En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

calendrier de l'avent : a votre creativite et coups de coeur !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 01-12-2011 à 09:43

Noël… c'est bientôt ! Pour faire patienter petits et grands rien ne vaut le calendrier de l'avent. Tout le monde connaît celui avec ses 24 petites fenêtres s'ouvrant chaque jour sur une image ou un cadeau. Je vous propose 24 images votre création ou non ou coups de coeur !

1 image par jour ! Partagez ici vos images et illuminez notre forum !
A la fin de l'année je me ferai un plaisir de prendre parmi vos images et faire votre calendrier de l'avent !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

veaudemer (ch) répond Posté le 13-12-2011 à 15:46

:-q :-q

veaudemer (ch) répond Posté le 13-12-2011 à 15:44

:-q :-q

veaudemer (ch) répond Posté le 13-12-2011 à 14:45

hello !!! petite participation avant le grand départ
au revoir !!!
à bientôt !!!peut-être chez j-Michel ???

veaudemer (ch) répond Posté le 13-12-2011 à 14:11
MERCI de votre fidélité !
Rappel de vos avantages VIP :
10 % de réduction permanente et à vie sur tous les produits sélectionnés par Aujourdhui.com et les coachs minceur.
Livraison gratuite en Chronopost dès 65€ d'achats. Toute commande passée avant 18h00 vous est livrée le lendemain avant 18h00 !
Numéro d'appel gratuit et privilégié pour poser toutes vos questions et passer commande : 0800 00 88 30 (depuis une ligne fixe, du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00)

je poste et soudain ?????
............PUB !!!!!!!! pire qu'à la télé :-bd :-bd

veaudemer (ch) répond Posté le 13-12-2011 à 14:09
bonjour !!
très bonne idée ce calendrier de l'avent :-q :-q
hélas !!! pour certaines d'entre nous , il n'aura que 15 jours :(( :((
merci ....

Rosalie123 répond Posté le 13-12-2011 à 12:48
Padmée, Zaza et Gracyline,

Mon message pour Padmée était de l'humour bien évidemment !!!
Je suis entièrement d'accord avec vous...

En ce qui concerne les forums moi aussi je peux lire tous les forums que je veux...
Vous retrouverez exactement les mêmes photos chez Cohen par exemple...

gracyline répond Posté le 13-12-2011 à 12:32
Zaza et Padmée, je suis tout à fait d'accord avec vous!!!!!!! c'est dérangeant pour des personnes qui souffrent de leur image... moi, j'ai ressenti ça comme une aggression... une mascarade... au lieu de me stimuler, cela m'enfonce encore plus!! et en plus on nous pénalise de ne pas y participer.

Et pour ce qui est du forum et des gens qui le lisent... n'importe qui peut lire actuellement n'importe quel forum Montignac... dans toute la France et même ailleurs... je l'ai lu d'un aéroport... à l'étranger et sur un ordinateur de l'aéroport...en un click... et sans passer par mes codes et accès comme n'importe qui d'autre... La seule chose qui est personnelle, ce sont nos données justement et le fait de pouvoir participer au forum.... On ne peut répondre à un message sur un forum que si on est connecté avec notre mot de passe.

Je pense que nos "gentils animateurs" n'ont pas trop pensé à la mauvaise pub que ça leur faisait en ce moment!!!



zaza_14000 (14) répond Posté le 13-12-2011 à 12:15
;) :D O:-) padmée!! tu ne changes pas et tant mieux !

ah oui @-) les animateurs au centre de leur ligne ! et se mettant en scène régulièremment sans décence , dans un forum sensé aider des femmes isolées ou souffrantes ou en difficulté avec leur image dûe au surpoids, à la ménopause, à leur santé, aux soucis de la vie ... on croit rêver !;-(

*-:) les femmes qui sont inscrites dans le programme montignac s'indignent, elles ont droit à être au centre de leur lignes ! un enjouement exagéré ds animatrices n'est pas de mise , les photos personnelles des animateurs et -trices ne sont pas de mise , la mise en scène autour de valérie sport est à la limite de l'indécence , les photos de famile d'anelor n'ont pas leur place, ces lignes tournent de façon maladive autour de leur nombril !

- est-ce là la mission d'animateurs qui respecteraient et accompagneraient de façon chaleureuse, mais subtile et à l'écoute, les participantes du forum ??!

- nous ne sommes pas au club med!

- en réalité poster ainsi leurs photos fait écran et évite le vrai contact et l'écoute attentive!

- sans compter que j'alerte les amies sur le fait de poster leur image , famille enfants etc.. personne n'ignore que les forums ne sont pas vraiment protégés et que tout est récupérable et pas toujours avec les meilleures intentions /

Rosalie123 répond Posté le 13-12-2011 à 11:56

Joyeux Noël à toutes :D

Anelor, beaucoup savent ici ce que Papa Noël leur a déjà apporté...

Quel triste Avent...

Rosalie123 répond Posté le 13-12-2011 à 11:52

Padmée !!!!!
Toi que j'ai longtemps appelée mon Petit Ange, tu n'as pas honte de poster des images pareilles sur un calendrier de l'Avent ????!!!!!!!!!!!
Ca ne se fait pas du tout, voyons !!!