En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

calendrier de l'avent : a votre creativite et coups de coeur !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 01-12-2011 à 09:43

Noël… c'est bientôt ! Pour faire patienter petits et grands rien ne vaut le calendrier de l'avent. Tout le monde connaît celui avec ses 24 petites fenêtres s'ouvrant chaque jour sur une image ou un cadeau. Je vous propose 24 images votre création ou non ou coups de coeur !

1 image par jour ! Partagez ici vos images et illuminez notre forum !
A la fin de l'année je me ferai un plaisir de prendre parmi vos images et faire votre calendrier de l'avent !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 15-12-2011 à 17:55
oui j'étais comme vous au départ 15 kgs de plus si vous voulez savoir mais cela je l'ai expliqué dans mes blogs ...

et puis je ne laisserai personne détruire cette magie de Noel c'est la SEULE chose qui me reste ...

Tout le monde a des problèmes et croyez moi il y en a des bien graves mais peu importe ... je continuerai ce calendrier et continuerai à motiver celles qui le voudront et dire ... comme ma perte de poids que tout est possible !

Je suis vraiment désolée mais je vous souhaite tout de même de joyeuses fêtes



ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 15-12-2011 à 15:41

:-q :x :x :x :x

heros (33) répond Posté le 15-12-2011 à 07:42

15ème jour, bonjour à celles qui viendront
Dommage pour ce calendrier de l'avent, le respect est une certaine forme de politesse....

Rosalie123 répond Posté le 15-12-2011 à 00:06

X(

lylas_14 répond Posté le 14-12-2011 à 20:57

Plus le cœur à faire la fête
Vous êtes à jamais dans mes pensées
Merci d'avoir écrit cette magnifique page dans ma vie.

Je suis un peu en avance mais la fatigue se faisant ressentir, je fais le tour des forums sans attendre minuit!

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 14-12-2011 à 20:42

a notre depart

Chouette_2 répond Posté le 14-12-2011 à 20:25

MDR !!!
Allez ma belle ....je vais être prudente !!!!
Prends ta coupe et viens avec nous !!!emmené narbé !!!
On vous attends avec impatience !!!
Bises


morpionne47 (47) répond Posté le 14-12-2011 à 19:43
fais gaffe où tu vas les larguer ma chouette!!!tu risques de blesser quelqu'un!!!!lol

Chouette_2 répond Posté le 14-12-2011 à 19:20
Merci les filles ...je suis triste mais vous avez le pouvoir de me faire rire avec vos 4 vérités!!!!

Quand on vois valèrie si mince ...était- elle comme nous au départ ????

Si oui elle a raison de rester ...pour ma part j'ai encore quelques kgs a larguer !!!

Bonne soirée !!!


lylas_14 répond Posté le 14-12-2011 à 18:31
Oui ce n'est pas dirigé par Geneviève de Fontenay!!!!
Tu me fais rire Danièle!!!!!!