En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

aidez moi j'ai un palier depuis 3 SEMAINES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par NANOU223 (estinnes, 71) Posté le 20-02-2010 à 22:51

Voila 3 semaines que je stagne,je reprend même quelques grammes,mon coatch me dit que des repas fruits peuvent aider a faire reprendre l'amaigrissement,mais je ne sais pas, le moindre fruit me donne trés fin
Que faire?????
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cath (88) répond Posté le 07-04-2010 à 22:34
pour ceux qui ont du mal de perte du poids, pensez vous à boire? pour ma part la semaine dernière,je n'ai pas beaucoup bu et mon poids est resté stable toute la semaine.Alors que cette semaine,je fais attention a boire et j'ai bien perdu.Je sais que c'est dur car moi je suis un vrai chameau.

maria57 (57) répond Posté le 31-03-2010 à 21:04
Merci de vous encouragement je sais que vous avez raison aujourd'hui je me suis reprise et c'est repartit Je voulais dire que cette session est super je ne vais pas trop dans le forum mais ce matin je chercher un petit coup de pouce et quand j'ai lu tous ces massages cela ma redonné du courage
Merci à tous Bonne soirée

romy (73) répond Posté le 31-03-2010 à 16:38
il faudrait peut-être que vous rendiez compte ce que 4kg représente dans la réalité; exemple un pack de lait c'est 6,5kg et quand on les perd on imagine pas que c'est aussi lourd que ça
j'ai pas d'ex en tête pour 4kg mais en plaquette de beurre ça doit être pas mal!

Valsoise (Guebwiller, 68) répond Posté le 31-03-2010 à 16:19
Ben alors Maria 57, 3.9 kg c presque 4, et tu dois le sentir au moins dans tes vêtements non?
C vrai que tt le md a tdc à défaillir à 1 moment mais reprends courage, tu es presque à la moitié!

maria57 (57) répond Posté le 31-03-2010 à 10:28
Bonjour,
Je suis en semaine 8 perte de poids 3.9kg je trouve aussi que la perte est lente même si on mange bien c'est toude même une autre alimentation des contraintes quant on a une famille car le reste de la famille. La semaine dernière quand je me suis pesée et ça fait 15 jours que j'ai rien pas perdue de poids aucun excés j'ai eu le moral à zéro est j'ai fait des écarts et la j'ai du mal a mis remettre. Je trouve trés découragent et en plus a part les questions à poser on est pas suivie. A l'inscription on m'a annoncé 10 kg de perte pour avril j'en suis loin
Bonne journée et courage

Valsoise (Guebwiller, 68) répond Posté le 31-03-2010 à 09:53
Bonjour!
Deux fois par semaine je fais une journée de travail non stop donc pas de repas à midi. J'ai choisi dans ces cas de faire un petit déj brunch comme celui que MM propose le dimanche, à mdi je croque pomme(s) et kiwi, voire compote sans sucre, pareil vers 4 heures et le soir un repas légumes et céréales. Seule solution pour suivre un régime en fonction des aléas de la vie professionnelle!

Marie répond Posté le 31-03-2010 à 09:37
Moi aussi, je serai incapable de sauter le repas du midi !! Par contre, je me suis habituée à manger léger le soir.

Mais moi, c'est comme les enfants, j'ai besoin de mes 3 repas/jour !!

romy (73) répond Posté le 31-03-2010 à 09:34
moi je suis habituée à manger le midi, et je n'imagine pas passer à côté de ce repas! mon ventre hurle à midi!
finalement le corps à ses habitudes!
Sinon moi je perds quand je me sens bien et que je ne focalise pas sur ma balance! sinon ça bloque

zaza (14) répond Posté le 31-03-2010 à 00:23
laurent t'as tout raison

3 fois par jour

moi aussi le midi j'ai du mal

je me permets : j'ai trouvé un truc, j'emporte au bureau trois kiwis et un actimel, + trois quatre abricots secs and cerneaux de noix, çà s'avale bien et je me fais un grand thé nature ou deux

ou si je suis chez moi je pioche dans mon saladier bouchées de fruit et un fromage chèvre sur un fromage dur ou sur le bout du couteau et hop + un thé nature ou deux , je mélange les parfums

j'ai aussi souvent une tranche de saumon qui traine au frigo, je me la mange comme une fantaisie avec citron et un peu de crème légère + grand thé toujours


c'est faisable et leger et du coup tu suis malgré tout le principe des trois repas sans forcer

laurent (lyon, 69) répond Posté le 30-03-2010 à 22:49
tous les nutritonnistes disent
"régularité et 3 repas par jour"

Certains disent "chacun son rythme pourvu qu'il soit régulier.

J'arrive à peine à manger 4 sablées MM le matin, et je ne mange à midi (une salede en générale) que quand mes collègues profs y vont.

Mon rythme à moi, c'est un repas le soir, et 3 biscuits le matin. Ca n'est peut être pas bien, mais ca marche quand même. juste un peu moins vite peut être.