En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

choisir les bons aliments

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par MACRE2 (Saint-Christoly de Blaye, 33) Posté le 30-09-2012 à 17:26

Après 6 semaines de régime Montignac, j'ai perdu presque 5 kg, et puis j'ai repris 800g.
Mon problème étant de trouver le temps de préparer un repas après un long travail qui occasionne tellement de fatigue, l'appétit me manque et un seul yaourt me rassasie.
Ce n'est pas la solution!!! Il faudrait pouvoir préparer un temps avant en choisissant les bons aliments à IG bas qui conviennent... mais... Bon maintenant je reprends en main et consulte la liste des aliments et le tableau des équivalences!
Et vous?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond Posté le 13-10-2012 à 13:42

Bonjour
si on ne met pas trop d'eau et bien mixée on obtient velouté :P pas besoin de pommes de terre...
Bon we

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 13-10-2012 à 13:37
RIEN NE VAUT UNE BONNE SOUPE MAISON WOUIIIIIIIIIII

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 12-10-2012 à 19:23
surtout pas de soupes toutes faites il faut la faire toi même......j'ai encore regardé dans un magasin cet aprés midi il y a toujours un truc qui va pas hahaha

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 12-10-2012 à 11:58
bonjour

oui les soupes toutes faites, ne pas acheter, surtout

pomme de terre : patate douces mais si tu peux éviter ecoutes TOUT LE MONDE de bons conseils

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 12-10-2012 à 11:34
@Macre2 pour les soupes oublies surtout les soupes toutes faites suprimes les pommes de terre et carottes cuites à IG elevées..........

heros (33) répond Posté le 12-10-2012 à 10:40
Bonjour à vous toutes
@ Macre2
Voila pour le forum:
tu vas dans " mes premières semaines avec Montignac "
et ensuite tu cliques sur le forum "y a-t-il quelqu'un du 33, c'est le forum de Nicole.
Je te félicite pour ta perte de poids, c'est super!
et courage à vous toutes.

MACRE2 (Saint-Christoly de Blaye, 33) répond Posté le 12-10-2012 à 09:52
Bonjour,

J'ai consulté les équivalences et la liste des aliments à IG bas... Eh oui, j'ai perdu les 800g que j'avais repris plus 1 bonus de 300g, c'est-à-dire 1kg100... J'ai mangé essentiellement des soupes ou des fruits au dîner comme me l'avait conseillé Sybille. Demain matin, je monte sur la balance pour la pesée hebdomadaire....
salut héros33, donne-moi les détails pour faire partie du forum... l'entraide ça compte
Bon courage à toutes et merci pour vos messages

ClaireIG (Cannes, 06) répond Posté le 11-10-2012 à 18:34
Bonjour Macre2,
Charlotte a donné un bon conseil: imprimer la liste des IG bas.
C'est bien de l'avoir à portée de main, ça donne des idées!!
Allez, courage. J'essaye aussi de me motiver pour aller préparer le repas pour amener demain midi au boulot... Motivée!! B-)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 11-10-2012 à 17:50
Bonjour Macre2, imprime la liste des aliments à IG bas et sert toi de ça tous les jours pour y arriver mieux bon courage!!

heros (33) répond Posté le 11-10-2012 à 17:05
Bonjour Macre2
Je viens juste de voir ton poste,
et
je vois que tu es de St-Christoly de Blaye, mois je suis d'Anglade, nous sommes voisine, quoi 5 kms pas plus
Si tu veux bien n.ous pourrons nous encourager et nous soutenir, nous avons créer un forum de Girondines....
si tu es d'accord je te donnerais touts les détails
.