Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
||
Retour au forum
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 27-06-2026 à 21:10 | ||
Bon arrosage charlotte 28 ici A demain |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 27-06-2026 à 20:32 | ||
encore 39.40° je vais voir pour arroser un peu bonne soirée |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 27-06-2026 à 18:00 | ||
|
Encore de l'orage
Grrrr : |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 27-06-2026 à 14:40 | ||
Merci charlotte Ici ciel orageux et de pluie de temps en temps Bon courage Fait à ttention à toi @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 27-06-2026 à 14:14 | ||
voici une petit coupe de fruits pour nous rafraichir |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 27-06-2026 à 08:07 | ||
Bonjour Charlotte Je prends le petit café avec toi Cette nuit orage et enfin pluie pour les plantes Oui Se sera encore dure pour toi @+ |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 27-06-2026 à 07:55 | ||
Bonjour Brigitte levée de bonne heure pour tout ouvrir c'est samedi 27 juin St Fernand le petit café est servi encore dure journée pour nous |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-06-2026 à 20:54 | ||
Oui j'ai vu à la télé un gros rafraichissement dans l'ouest orage et grêle etc.... bonne soirée à demain demain encore 41 pour nous |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 26-06-2026 à 20:39 | ||
Bonsoir charlotte Prend soin de toi Ils annoncent des orages encore pour cette nuit à voir Q A demain |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-06-2026 à 17:15 | ||
Bonjour Brigitte c'est vendredi 26 juin ici encore grosse chaleur et étouffante 39 et voir plus la température ne redescend plus dans la maison oui tu dois être mieux avec un peu de fraicheur |
||||