En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

perte de poids trop lente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ritalisa (PUY SAINT PIERRE, 05) Posté le 05-06-2013 à 08:41

Bonjour,
J'ai commencer la méthode il y a 8 semaines. J'aurais du perdre donc 8 kg, mais malheureusement j'en ai perdu que 4 et ça stagne. J'ai 50 ans et je me dis que c'est peut être aussi liée à mon age. Je continue malgré tout , mais la motivation prends un coup. Merci pour vos conseils.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

doudou_1063 (noisy le grands, 93) répond Posté le 06-09-2013 à 13:35

coucou les fille cela fait '4 jours j avais déjà fait 15j la méthode donia lol j ai perdu 5 kilo .Et la je commence officiellement et rien .
j ai le mariage de ma sœur et j éspere avoir perdu d ici la 2 kilo bon courage a vous les filles ont vas y arrivee =((

doudou_1063 (noisy le grands, 93) répond Posté le 06-09-2013 à 13:32

coucou les fille cela fait '4 jours j avais déjà fait 15j la méthode donia lol j ai perdu 5 kilo .Et la je commence officiellement et rien .
j ai le mariage de ma sœur et j éspere avoir perdu d ici la 2 kilo bon courage a vous les filles ont vas y arrivee =((

zaza_14000 (14) répond Posté le 28-08-2013 à 20:18

agnheb écris moi ;-)) bonne soiré à toutes

agnheb (les clayes sous bois, 78) répond Posté le 28-08-2013 à 14:47
Je vois que je ne suis pas seule à stagner mais je continue la méthode qui somme toute me va parfaitement et puis se sais quelles sont mes erreurs.
Allez courage à tous nous vraincrons nos kilos

Loukatorze (Plan-les-Ouates (Genève), 99) répond Posté le 28-08-2013 à 11:17

:-O
Ici Lou, je viens de m'inscrire hier mais j'ai "commencé" début juillet à 75kg. toute seule, je suis arrivée à 71,4 ce matin.. en 2 mois. 3,6kg en 2 mois = presque 500gr par semaine, au lieu d'un kilo, bof. mais bien quand même. Lou14 kilos à perdre d'ici noël selon le calcul du site M. Mais à ce train, se serait pour avril seulement....
*-:)
Surtout, j'ai réalisé que nous mangions n'importe comment sur cette planète, nous, les nantis. Il n'y a qu'à observer les anciens, même les italiens qui mangent les pâtes al dente sans grossir !!
Et les porcs qui engraissent au petit lait ! Tout se recoupe bien.
Vive la faisselle, le son d'avoine, le sirop d'agave et la marche à pied avec mon fox.
Courage les filles.


heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 19-08-2013 à 07:32

Bonjour, bon lundi à toutes,
Félicitations Caro, tu vois comme tu dis la patience et la persévérance finissent par payer
Isalaf, il ne faut pas te décourager, il y a des périodes où tu perds et d'autre où tu stagnes!!
Reste MOTIVEE et persévère, et le déclic va se faire.
Belle et bonne journée à vous toutes.

caro33390 (BLAYE, 33) répond Posté le 17-08-2013 à 08:57
Bonjour à toutes,
Faut pas se décourager les filles, la patience récompense, ce matin la balance m'a annoncé 700 grs de moins, ça fait super du bien au moral car je stagnais depuis quelques temps, allez faut y croire, ça paye toujours au bout. Bisous à toutes.

isalaf (le bourgneuf la foret, 53) répond Posté le 16-08-2013 à 20:53

bonsoir tous le monde j'ai commancer il y a un moment j'ai perdu poid et la je stagne ca m'enerve je ne perd plus esce normal car je suis encore grasouilette sniffffffffffffffffffffffffffffffffff et je commence a perdre espoir je suis un peu decu


bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 04-08-2013 à 15:24
Semaine 21, reste environ 2 kg à perdre mais je stagne beaucoup en ce moment ... c'est pas grave je continue la MM ;)

Capucine53 (Allevard, 38) répond Posté le 04-08-2013 à 07:58
Bonjour,
je vois que tu as quand-même perdu 4kgs. C'est super, tu es sur la bonne voie.

Pour ma part, je n'ai perdu que 1,7kgs en 6 semaines..(alors que je n'ai que 5kgs à perdre)....je ne désespère pas et je me fiche un peu du "poids"
Ce qui compte c'est se sentir bien dans sa peau et de reprendre confiance en soi. Et un jour la perte de poids viendra.
Le 14 aout, j'aurai 60 ans : je nage en piscine 1 heure/semaine et je marche le plus souvent possible.....la perte de poids viendra un jour....
Pour le moment, j'essaye d'avoir un esprit saint dans 1 corps saint........
Ne te prends pas la tête avec la balance
Bises à tous