En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Se booster entre nous oui... mais il faudrait accéder plus facilement aux forums !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 09-01-2013 à 16:54

Alors là, je suis verte !
Je retente une fois de poster et si ça marche pas basta !

Voilà, de toute la journée je n'arrive pas à me connecter, quand j'y arrive c'est très long et souvent j'abandonne, quand enfin j'ai réussi à poster un commentaire il ne passe pas (comme là y'a 2mn et je suis obligée de recommencer quelle galère) ou alors il passe plusieurs fois.

Si vous aussi vous avez des soucis, signalez le sur ce forum et on fera remonter les infos aux techniciens. On peut espérer qu'à nous tous on améliorera le système, qui sait ???

Merci
Pourvu que ça passe !!!!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne répond Posté le 13-02-2013 à 13:34
sarah

MON 2POUX EST COMMERCIAL 1 ER NIVEAU europe

SI IL SE COMPORTAIT AINSI IL Y A LONGTEMPS QUE SA CLIENT7LE L4AURAIT ENVOYE AUX PELOTES

NOUS SOMME GENTILLES MAIS NOUS AVONS CHACUNE NOS LIMITES

DEPUIS LE TEMPS VOS TECHNICIENS J4EN RIGOLE A FOND DES NULSSSSSSS EXCUSES MOI MAIS DEPUIS LE TEMPS JE DIS HAUT CE QUE TOUTES ME DIESENT SI BAS

TU ES AU COURANT

NOUS AVONS UNE MAUVAISE IMAGE DE VOS TECHNOICIENS VOILOI CE QUI EST DIT DERRIERE TON DOS JE SUIS FRANCHE JE DIS TOU ON EN A MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :-bd

agnes2611 (brassac, 81) répond Posté le 13-02-2013 à 13:32
bonjour; je suis nouvelle sur ce site:je commence mon programme lundi;je suis tres motivée et j'espére que ça va marcher!
agnes

p2915495_evelyne répond Posté le 13-02-2013 à 13:22
changez de tecniciens les votres sont nuls je le dis sincerement des nuls depuis le temps que cela dure marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd

p2915495_evelyne répond Posté le 13-02-2013 à 12:25
sarah on en a marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-bd :-bd

pas se moquer du monde depuis le temps que je le dis qd meme marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-bd :-bd :-bd :-bd

coco_80220 (80) répond Posté le 13-02-2013 à 10:43
et voilà que mes 2 sont parties , rien à y comprendre
Bises Sarah ;)

coco_80220 (80) répond Posté le 13-02-2013 à 10:42

bizarre cette photo là passe mais pas les autres pourquoi?

coco_80220 (80) répond Posté le 13-02-2013 à 10:41

Sarah oues-tu que fais-tu , peux faire quelquechose pour nous çà n'est pas marrant , je sais tu n'y peux rien mais toi tu peux aller plus haut
Quan on veut mettre une photo sur parcourir çà ne marche pas , peut-etre le Ok qui ne demarre pas mais les techniciens devraient pouvoir y rémédier depuis le temps ?
Bonne journéee à toi at au plaisir de te lire

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 05-02-2013 à 15:14
@+

j'essaie de revenir !!!!!je vais voir.....des fois ça fonctionne des fois non - je croise les doigts
@+

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 05-02-2013 à 09:07
Bonjour Jehanne, comme indiqué dans le forum de Larando, merci de bien vouloir remplir le questionnaire afin qu'on puisse voir ce qui se passe :


- Le plus important: décrire ce qu'il se passe lorsque qu'elles cliquent sur les liens (et ce qu'elles voient)
- Énoncer les pages auxquelles elles n'arrivent pas à accéder
- Donner le moment et la récurrence (par exemple tous les soirs)
- Comment elles accèdent au site (liens sur lesquelles elles cliquent)
- Navigateur + Système d'exploitation

jehanne971 (SAINT ANNE, 97) répond Posté le 05-02-2013 à 01:58
Impossible de me connecter, ou difficilement depuis samedi :( donc pas de discussion