En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

des soucis avec le forum ? postez ici, les techniciens n'auront plus qu'à consulter.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 27-01-2013 à 15:02

Bonjour,

Depuis quelques semaines, nous sommes nombreuses à nous plaindre du forum :
pour sa difficulté d'accès, pour sa lenteur, pour nos commentaires qui ne passent pas, ou qui passent en doublon, pour les images qui s'envolent, pour les repas qu'on ne peut imprimer, pour les outils qu'on ne peut accéder, etc...

Je suis sûre de mon ordinateur et de ma connexion internet qui passe partout, sauf MM. Vous aussi ?
Je pense que si on centralisait tous les problèmes sur un même forum, nous serions plus vite satisfaites. En tout cas, on peut essayer !

je ne crée pas ce forum pour mettre en doute la méthode Montignac, mais uniquement son accessibilité par internet. Nous ne sommes pas là pour nous casser la tête pour des problèmes de site mais pour maigrir...

Alors postons...

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne répond Posté le 08-03-2013 à 12:24
ah non problèmes il y a donc je reste sur mes positions épicétout :-bd

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 08-03-2013 à 10:31

quelques fleurs pour laisser les problèmes s'envoler

p2915495_evelyne répond Posté le 08-03-2013 à 09:34
@ SARAH

merci pour tes reponses en MP - j'apprècie beaucoup....................

je dis vrai.

BONNE JOURNEE A TOI

p2915495_evelyne répond Posté le 08-03-2013 à 09:32
encore des soucis d'images bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça s'envole

bonne journee

on revoit encore le problème merci a toi SARAH

cordialement

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 08-03-2013 à 08:23
bonjour Sarah..... ce matin les images disparaissent encore !!!!!!!
bonne journée
@+

popinou (argeliers, 11) répond Posté le 07-03-2013 à 12:11
bonjour je souhaiterais savoir comment supprimer un de mes groupes. Merci Laure

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 07-03-2013 à 10:50
Après discussion avec la technique, je confirme que les images fonctionnent maintenant normalement, je viens également de tester !
@Marihelbay, j'ai également demandé pour les GIf mais ces derniers sont automatiquement transformés en image statique lorsque tu les charge sur le forum. On ne peut rien faire à ce niveau par contre :)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 07-03-2013 à 10:45
Evelyne, je vous tiendrai au courant quand ce sera réglé, si je ne vous donne pas de nouvelles avant c’est tout simplement que ce n'est pas encore réglé. Merci.
@Marihelbay, merci de m'avoir fais remonter le souci, j'en informe la technique directement :)

p2915495_evelyne répond Posté le 07-03-2013 à 10:08
merci a toi de nous rejoindre...................DANS LE GROUPE DES RECLAMATIONS

Quand celà ne va pas, il faut avoir le courage de le dire!!!!!!!!!!
merci a toi.

marihelbay (Saint Chamont, 42) répond Posté le 07-03-2013 à 09:58

les images passent en effet
mais si elles sont animées rien ne se passe
alors je vous suis les filles