En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

des soucis avec le forum ? postez ici, les techniciens n'auront plus qu'à consulter.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 27-01-2013 à 15:02

Bonjour,

Depuis quelques semaines, nous sommes nombreuses à nous plaindre du forum :
pour sa difficulté d'accès, pour sa lenteur, pour nos commentaires qui ne passent pas, ou qui passent en doublon, pour les images qui s'envolent, pour les repas qu'on ne peut imprimer, pour les outils qu'on ne peut accéder, etc...

Je suis sûre de mon ordinateur et de ma connexion internet qui passe partout, sauf MM. Vous aussi ?
Je pense que si on centralisait tous les problèmes sur un même forum, nous serions plus vite satisfaites. En tout cas, on peut essayer !

je ne crée pas ce forum pour mettre en doute la méthode Montignac, mais uniquement son accessibilité par internet. Nous ne sommes pas là pour nous casser la tête pour des problèmes de site mais pour maigrir...

Alors postons...

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne répond Posté le 13-03-2013 à 19:03
la connexion pour la video de ce jour durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :(( :((

p2915495_evelyne répond Posté le 13-03-2013 à 18:51
impossible de me connecter a la video du merrdi marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

p2915495_evelyne répond Posté le 13-03-2013 à 13:21
tient personne au niveau responsable n'est venu ce jour........................................

AH BON ,,,???????? :(

p2915495_evelyne répond Posté le 12-03-2013 à 09:55
BIENVENUE A NOTRE NOUVELLE RESPONSABLE

"""""""""""""""""""" JUSTINE ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Bonne journèe, au moins nous savons que
nous serons suivies en cas de problème MERCI

JustineLeGoff répond Posté le 12-03-2013 à 09:23

Bonjour !

@Popinou : pour supprimer un groupe, il faut passer par la technique. Envoie moi le lien du groupe que tu souhaites supprimer et je ferai le nécessaire !

@Liliane : Je viens de tester et cela semble bien fonctionner. Que se passe-t-il exactement lorsque tu cliques sur le bouton "imprimer" ? Est-ce que ton menu s'ouvre dans une nouvelle page ? Peux-tu essayer (si cette nouvelle page se charge bien) de lancer l'impression "manuellement", en appuyant sur les touches "ctrl" de ton clavier (tout en bas à gauche) et "p" en même temps ?


Et enfin, concernant les problèmes d'images, je crois que tout est revenu dans l'ordre. Je fais un test en en-tête de ce message pour re-vérifier.

p2915495_evelyne répond Posté le 08-03-2013 à 18:07
moi a force de deconnecter ma clef a sautee une informaticienne vient a 18 h 30 marreeeeeeeeeeee @-) @-) @-)

lilian_51400 (L''EPINE, 51) répond Posté le 08-03-2013 à 17:17
bonjour cela fait 2 semaines que je n'arrive pa à imprimer mes plans de repas. que se passe t il ?

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 08-03-2013 à 15:04

Évelyne rigole : les meilleurs restent : c'est nous!!!!!!!!!!!

p2915495_evelyne répond Posté le 08-03-2013 à 13:48
ah ces problèmes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 08-03-2013 à 13:11
les images disparaissent encore !!!!!
bonne journée
@+