En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

des soucis avec le forum ? postez ici, les techniciens n'auront plus qu'à consulter.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 27-01-2013 à 15:02

Bonjour,

Depuis quelques semaines, nous sommes nombreuses à nous plaindre du forum :
pour sa difficulté d'accès, pour sa lenteur, pour nos commentaires qui ne passent pas, ou qui passent en doublon, pour les images qui s'envolent, pour les repas qu'on ne peut imprimer, pour les outils qu'on ne peut accéder, etc...

Je suis sûre de mon ordinateur et de ma connexion internet qui passe partout, sauf MM. Vous aussi ?
Je pense que si on centralisait tous les problèmes sur un même forum, nous serions plus vite satisfaites. En tout cas, on peut essayer !

je ne crée pas ce forum pour mettre en doute la méthode Montignac, mais uniquement son accessibilité par internet. Nous ne sommes pas là pour nous casser la tête pour des problèmes de site mais pour maigrir...

Alors postons...

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 21-03-2013 à 09:19
bonjour Justine .... merci pour l'info ....je verrai quand cela va se reproduire ........
bonne journée à toi.
@+

p2915495_evelyne répond Posté le 21-03-2013 à 07:34
bonjour

je ne souhaite plus assister aux vidéos
merci - beaucoup -

problème de connexion, je deconnecte et re.

CORDIALEMENT

JustineLeGoff répond Posté le 21-03-2013 à 04:30
Evelyne, je ne comprends pas bien ce que tu me dis,
est ce que tu ne peux plus regarder tes vidéos ou ne veux-tu plus les regarder ?

De mon coté, j'ai fait vérifier ton compte par la technique et le visionnage des vidéos fonctionne parfaitement ! Tiens moi au courant !


JustineLeGoff répond Posté le 21-03-2013 à 04:27
Bonjour !

Charlotte, si tu te retrouves subitement sur ta page d'accueil, fais ceci :
-Clique sur le bouton "Compte" situé tout en haut à droite de ta page (sur la barre rose)
-Clique ensuite sur "Déconnexion"
-Tu vas alors devoir te reconnecter à ton espace en rentrant ton adresse mail et ton mot de passe

Normalement tout devrait alors rentrer dans l'ordre sur ton espace personnel. Tiens moi au courant si cela te permet ensuite de poster tes images !



Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 20-03-2013 à 21:30
problèmes d'images qui disparaissent aussi et je me retrouve directement sur l'espace MM accueil

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 20-03-2013 à 21:29
des problèmes pour IMPRIMER ma liste de courses et mon menu pour la semaine prochaine ......

p2915495_evelyne répond Posté le 20-03-2013 à 17:24
réponse
je ne vais plus a la vidèo,merci

cordialement





Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 20-03-2013 à 17:18
j'ai encore des problèmes d'images qui disparaissent !!!!!! et je me retrouve directement sur l'espace MM
à voir SVP merci Justine !

JustineLeGoff répond Posté le 19-03-2013 à 07:25
Merci Charlotte et Evelyne pour vos messages d'accueil !

@Evelyne, je ne viens commenter que lorsqu'on me signale des soucis ou me pose des questions. Par contre je suis passée à coté de ton problème de vidéo et j'en suis désolée ! Une semaine apres as-tu toujours les mêmes problèmes ? Est-ce que tu arrives à visionner sans souci des vidéos sur d'autres sites internet ?

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 16-03-2013 à 22:09
Bienvenue à notre nouvelle responsable !!!!!