En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

motivation au plus bas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par seve (vincennes, 94) Posté le 22-02-2009 à 18:52

j'ai commencé la methode MM il y a 1 mois, j'ai reussi à tenir 2 semaine en perdant 3 bon kg et depuis la catastrophe. Au travail dejeuner avec des fournisseurs tous les jours ne m'a pas facilité la chose, et plus du tout motivé.
Aujourdhui je me suis preparé une soupe de legumes, moral gonflé à bloque, mais j'ai peur de retomber dans la nourriture comme une boulimique!! dur dur
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 27-02-2009 à 13:59
Patoune, Bonjour,
je viens de lire ton message, c'est hallucinant, voire impossible,
tu dois certainement faire des erreurs au niveau de tes choix alimentaires...
parles en à l'équipe à travers "questions personnelles" et donne leur quelques exemples de menus que tu consommes, à moins que tu suives à la lettre les menus proposés.
pour ma part, je respecte la méthode mais pas les menus, l'essentiel étant de choisir les bons aliments.
j'en suis à ma 2è semaine, -1kg pour la semaine 1, j'ai retrouvé un transit d'enfer et me sens moins ballonée, je me pèserai dimanche matin, je te donnerai le résultat.
bon courage à toi,
tiens moi au courant de ta suite
bisous
annie

patoune (59) répond Posté le 27-02-2009 à 13:12
je suis tres demotivé, en fait je viens de faire mon bilan, j n'ai pas voulu le faire des la première semaine et là en 6 semaines j'ai grosis de 6 kilos (je n'ai eu qu'un seul ecart sur ce temps qui correspond à un part de gateau fait maison et du cidre accompagnant celui ci). Je suis desepré de ce grossissement d'autant que je me suis remise au sport. Quelqu'un a tilvecu le mee phenomène car l je reme tout en doute et ne sais pas s'il me faut continuer cette methode.
En vous remerciant de votre reponse

esvedra (13) répond Posté le 27-02-2009 à 07:44
oui seve ,tiens le cap .tu sais je me demande si c'est possible d'etre plus "pulsée"(c'est mon terme a moi)par la nourriture que ce que j'ai pu etre avant .tout ce que j'avais dans mon placard pouvait y passer le soir , sucré , salé , et encore sucré ...etc ... et aujourd'hui aprés exactement 18 jours de methode à aucun moment de la journée je ne suis tentée par quoi que ce soit , en fait j'ai l'impression de revivre ,c'est fabuleux .
donc si tu fais des repas essaye de les gérer au maximum ,c'est vrai que lorsqu'on fait une interruption c'est souvent difficile d se remotiver ,mais on a quand meme la chance d'avoir trouvé une methode ou l'on mange bien , c'est plein de saveurs et surtout copieux ,les repas de fins de semaine sont délicieux donc accroche toi et pense surtout que tu fais un bien fou à ta santé et c'est ce qui est important dans le temps ....courage et bisous !!!

Ludivine (28) répond Posté le 25-02-2009 à 09:59
Bonjour Seve, ne perds pas espoir et tiens bon ! Nous avons toutes et tous un moment de faiblesse et de baisse de moral ! Ce forum est rempli de personnes géniales, j'ai aussi été soutenue la semaine dernière et ça va mieux ! J'ai fait des écarts hier mais j'ai pris un an de plus ... Bonne journée et bon courage

KIKI77 (77) répond Posté le 23-02-2009 à 06:45
Bonjour Seve,
Surtout ne lâche pas prise.C'est déjà 3kg de perdus. Au contraire, si tu es souvent au restaurant, je trouve que c'est presque plus facile sauf pour les desserts peut-être. Mais je te comprends parfaitement.
Bon courage

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 22-02-2009 à 20:56
salut seve
oui je te comprend, je me sans aussi fragile, car depius le debut j'ai pas encore commencer la perte de poids et c'est assez frustrant mais en meme temps je me sans mieux allors il faut surtout pas lachéje te souhaite plein de courage!!!!