En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

je me sens nulle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par quillou Posté le 05-03-2009 à 23:54

je ne suis pas les menus, je craque parfois pour du sucré et je délaisse mes exercices physiques et l'auto-massage

Je me sens nulle, idiote, vélléitaire

C'est puéril, voire ridicule, mais j'ai besoin que vous me disiez que vous aussi vous n'êtes pas parfaits et parfaites et que je vais réussir

j'avais réussi à ne pas du tout manger de sucre (saccharose, fructose ajouté, miel,) pendant 3 semaines en janvier-février ,, j'étais si contente de moi !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 14-05-2009 à 02:24
rooooooooolala des patisseries marocaines ... j'aime moi aussi!

j'ai créé ce sujet le 5 mars et depuis je craque nettement moins
d'ailleurs manger sucré me donne de plus en plus de nausées


douce journée à chacun





Elido ( , 31) répond Posté le 10-05-2009 à 13:22
Quillou, toi qui sais remonter le moral de beaucoup d'autres, ne te laisse pas abattre par ce besoin de sucre. Je crois que plus on se refuse de craquer plus notre corps réclame. Jeudi soir, je n'ai pas résisté aux pâtisseries marocaines, le lendemain la cata sur la balance, mais aussi une nouvelle motivation pour relancer la machine dans le bon sens.
Ce qui est difficile, c'est de tenir le cap alors que les personnes autour de nous ne nous aident pas beaucoup.
Bon courage

picasso (13) répond Posté le 04-05-2009 à 12:19
quillou bonjour nous ne sommes pas parfaits neanmmoins on va tous reussir il y a de passages a vide heuresement nous ne sommes pas des robots sans ces petits deagrments qude serait la vie une routine on se redynamise et on se relance la balance on l'aura un jour on l'aura

Sergio (36) répond Posté le 30-04-2009 à 09:52
Quillou, personne n'est parfait. l'on a tous ses faiblesses, ses habitudes, ses envies etc...De là à craquer ou couler à chaque fois et trop souvent, et bien il faut dire non, il faut résister et combattre nos points faibles progressivement pour changer nos habitudes qui doivent se mettre en place naturellement et instinctivement sans avoir à réfléchir à toutes les fois que la tentation se présente.

C'est trop facile de dire avant un écart, la semaine prochaine je me réaligne pour compenser. ( ça s'appelle " demain on rase gratis " ).

Il vaut mieux se dire avant un écart incontournable, je m'écarte au minimum et tout de suite après, au premier repas je compense énergiquement et je bois beaucoup d'eau.

luqandrie (97) répond Posté le 30-04-2009 à 01:56
Bonjour,bonsoir,
J'ai lu les messages : moi aussi je craque...heureusement pour du fromage de chèvre ! Mais ce soir je ne suis pas allée au sport. Je n'ai pas encore commencé les menus...Mais je vais entamer le 4 mai. @+

Laurence (EZE, 06) répond Posté le 09-03-2009 à 21:24
j'ai pas osé me peser aujourd'hui pour évaluer correctement le résultat de mes efforts en me repesant samedi prochain... ouf... pas claire ma phrase...
bref, je me me pèserai que samedi prochain sans savoir si j'ai perdu cette semaine... tant pis... mon jean-baromètre me le dira bientôt (enfin... je l'espère !)

Allez les filles, déjà 1 jour de passé, et je suis sûre qu'on a toutes assuré !

ANNIE objectif 7kg à perdre (67) répond Posté le 09-03-2009 à 10:47
QUILLOU

hihihihahahahahhihihihahahh

mais je te suis quand meme...

bon courage pour cette nouvelle semaine qui re commence ...
bybye
annie


mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 08-03-2009 à 23:17
quel debacle ce soir un peu de discipline (lol) a qui veut bien l'entendre on se retrouve sur le forum sport demain n'est ce pas quillou hihihi


quillou répond Posté le 08-03-2009 à 22:17
bon je l'admets, j'ai fait un petit coup d'alzheimer précoce
nous ne sommes pas dans le sujet sport...

et que je ne vous surprenne pas à ricaner dans mon dos...mdr

quillou répond Posté le 08-03-2009 à 22:12
annie, nous sommes dans le sujet "sport et activité physique"
te voilà donc obligée de participer ! MDR

allez hop annie étirements, assouplissements, un peu de marche, vélo ou autres bricoles et joyeusetés de ton choix
tu t'es trompée de lieu, tant pis (ou tant mieux) pour toi! mdr

quiconque met un orteil ici se trouve dans l'obligation de participer ensuite au "bougage de popotin"

et mame nous surveille de près ...