En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

BILAN AU BOUT DE 15 SEMAINES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par alice02 ( , 02) Posté le 14-11-2009 à 11:10

j'aimerai partager mon expérience avec la votre au sujet de nos différentes pertes de poids au bout de 15 semaines:
- bilan au bout de 15 semaines
- objectif de départ à atteindre
- depuis combien de temps avez-vous commencé ?
- durée des paliers ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pépita (69) répond Posté le 03-05-2010 à 16:13

Je perds vraiment très doucement, environ 500 grammes par semaine. En lisant ce blog je me rends compte que nous sommes tous très différents. Par contre pour une fois j'arrive à descendre, auparavant j'avais l'impression de beaucoup me priver et de ne rien perdre là je descends lentement mais suremement, pourvu que ça dure, je dois en perdre 10 et je n'ai perdu que 3,5 en 8 semaines. Mon mari par contre a perdu le double de moi. Lui qui ne voulait pas faire de régime est tout content du résultat, il a vraiment l'impression qu'il n'a pas eu à faire de gros efforts ! moi je ne peux pas en dire autant.

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 12-03-2010 à 19:44
BON MOI C EST EN 24 SEMAINE MAIS &'klg de perdu si ca peu vous interesser car j aie arreter un moi pour raison de santee et j avais repris un klg courage a totes et tous pour sisko

alice02 ( , 02) répond Posté le 26-12-2009 à 11:51
ya t-il des nouvelles qui ont atteint le cap des 15 semaines ???? pouvez-vous partager vos expériences ??
merci de votre participation.

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 10-12-2009 à 23:48
Courage fleur, tu vas y arriver.tu as compris les erreurs à ne pas faire.Quand on fait un petit ou plusieurs écarts on se reprend vite et qelques fois penser et se parler entre amies doit bien aider.Moi j'ai besoin de beaucoup d'encouragements et je compte sur vous. Merci les copines. A bientôt

alice02 ( , 02) répond Posté le 06-12-2009 à 22:18
comme toi Fleur, j'ai perdu 7 kilos en 18 semaines, et encore 5 à perdre pour bienfaire...comme toi aussi j'ai eu des semaines consécutives sans rien perdre, puis la perte a repris mais moins rapide...mais je suis patiente...le principal c'est ne plus reprendre ces fichus kilos!!! bon courage pour la suite...!!!

fleur (13) répond Posté le 06-12-2009 à 11:04
je vais commencer ma 16°semaine,j'ai perdu 7 kgs,mais depuis deux semaines je stagne et ça m'énerve!!!!
bon,j'ai commencé à grossir à la ménopause...il y a 6 ans,aidée par un naturopathe j'ai perdu 20 kilos en un an,mais je commençais à reprendre peu à peu...j'ai essayé des tas de régimes contraigants...quelquefois un peu idiots!!!!
vraiment c'est cette méthode que je trouve la mieux!!
alors courage...je continue,il faut que je perde encore 4,ou 5 kgs,si j'y arrive,ce serait super!!

alice02 ( , 02) répond Posté le 05-12-2009 à 20:47
@ Sybille

toujours pas retrouvé notre forum du 03/08 , pouvez-vous faire quelquechose ???

HELP !!!

alice02 ( , 02) répond Posté le 27-11-2009 à 18:43
nous avons perdu notre forum du 03/08, qui peut nous aider à le retrouver??

mathéa (30) répond Posté le 24-11-2009 à 17:32
Courage, Nath, tu vas obtenir des résultats, tu es motivée pour ta santé, et tu as fait le bon choix avec MM !

alice02 ( , 02) répond Posté le 23-11-2009 à 21:42
bravo Nath !
quelle motivation ! bon courage!