En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

moral en baisse!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par suze (68) Posté le 02-05-2009 à 09:36

bonjour à tous
voilà une semaine de relachement et +1 kg je suis en colère contre moi même j'ai fait des écarts et voilà ,manque de volonté tous simplement il faut absolument que je me reprenne mais c'est dur,un peu de soutien me ferais du bien moral en berne!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

didou77190 (77) répond Posté le 28-07-2010 à 21:31
Bonsoir,

c'est mon mari qui s'est inscrit début juillet et nous suivons tous les deux la méthode MM. J'ai perdu 1,8 kg et mon mari 200 g, il est très déçu et je suis sans arrêt à le motiver. Il me fait douter, et comme je me sens gonflé jen'ai pas l'impression que samedi j'aurai maigri, j'ai besoin de vous pour m'encourager à tenir et rassurer mon mari.
je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Cath

didou77190 (77) répond Posté le 28-07-2010 à 21:29
Bonsoir,

c'est mon mari qui s'est inscrit début juillet et nous suivons tous les deux la méthode MM. J'ai perdu 1,8 kg et mon mari 200 g, il est très déçu et je suis sans arrêt à le motiver. Il me fait douter, et comme je me sens gonflé jen'ai pas l'impression que samedi j'aurai maigri, j'ai besoin de vous pour m'encourager à tenir et rassurer mon mari.
je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Cath

nanpuascheri (93) répond Posté le 28-07-2010 à 09:59
Bonjur,
J'ai commencé début juillet mais je n'ai encore rien perdu. Je suis un peu découragée. :((
Bon courage à toutes
Dominique de Montreuil

zaza (14) répond Posté le 28-07-2010 à 02:12
donc c'est AURELE ou aurèle , ok
on te suit , on t'aide dans ton régime / méthode, çà va marcher ma belle, reste avec nous, et on a de la peine pour toi mais on reste pudique :x je t'embrasse et bon courage dans ton travail, si tu ne pars pas trop tôt regarde dans piscine on fait petit déj' assez tôt quelquefois , çà peut te donner du coeur au ventre
zaza

autéle (bourges 18, 18) répond Posté le 27-07-2010 à 13:17
oui :D auréle ai le dimunitif de mon garcon que j'ai perdue il y a 3ans li s'apeler aurélien j'ai vue ton mésage donc je te répond ,tout va bien au boid de la picine B-) :-q :-* :-* :-* a toi et les filles auréle.

zaza (14) répond Posté le 27-07-2010 à 00:49
Coucou AUTELE ;) ce ne serait pas auréle par hasard ?

bref je t'ai vue à la piscine du forum, c'est vraiment sympa d'être passée, tu as fait la connaissance de Padmée, hélàs elle se barre elle aussi en vacances demain ou après demain ,

on perd donc pour un mois :( une bonne animatrice, et bénévole qui plus est , les photos c'est elle qui m'a appris à les enregistrer et à les ressortir, un peu hard pour une débutante , pour l'instant profites et réagis avec un petit message, çà nous fera plaisir

t'occupes pour les fautes d'orthographe, on s'en fout :D l'essentiel est que tu sois bien avec nous et que tu suives ton programme MM avec succès et sans stress ! big bisou ZAZA


autéle (bourges 18, 18) répond Posté le 26-07-2010 à 21:48
:D à zaza bientot la picine en vendee à la fin de la semaine je part deux semaine et je vait en profiter ,faire de la gummacique en picine .esques pour les fots d' ortograffe pas abituée a l'ordinateur ,je suie debutente bisss auréle :((hpim0234.JPG

autéle (bourges 18, 18) répond Posté le 26-07-2010 à 21:45
:D à zaza bientot la picine en vendee à la fin de la semaine je part deux semaine et je vait en profiter ,faire de la gummacique en picine .esques pour les fots d' ortograffe pas abituée a l'ordinateur ,je suie debutente bisss auréle :((

autéle (bourges 18, 18) répond Posté le 26-07-2010 à 21:43
:D à zaza bientot la picine en vendee à la fin de la semaine je part deux semaine et je vait en profiter ,faire de la gummacique en picine .esques pour les fots d' ortograffe pas abituée a l'ordinateur ,je suie debutente bisss auréle :((

autéle (bourges 18, 18) répond Posté le 26-07-2010 à 21:42
:D à zaza bientot la picine en vendee à la fin de la semaine je part deux semaine et je vait en profiter ,faire de la gummacique en picine .esques pour les fots d' ortograffe pas abituée a l'ordinateur ,je suie debutente bisss auréle :(( ma picine en hivers.