En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

recherche amie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par bigoudaine (AIGNE, 72) Posté le 22-03-2010 à 11:04

pouvez-vous m'indiquer comment fait-on pour avoir des amies - car quand je choisis une personne et que je fais ajouter à mes amis, je suis bloquée

merci pour votre aide
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 18-04-2010 à 20:15
J'ai eu une surprise agréable hier, j'ai perd 1kg400 ; ça m'a remonté un peu le moral. Mais quand je perds un peu comme cette je reprends tout les deux semaines suivantes. J'espère un peu que les habitudes vont changer. Et toi Murinette et toi Ninaues, et vous les autres je pense que vous avez de bonnes nouvelles?
Je vous ambrasse toutes et vous dis à bientôt.

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 16-04-2010 à 21:03
Je retrouve ton coms du 9.04. Je clique un peu de partout sur le forum avant de me rendre compte à peu près où j'en suis avec les copines avec qui j'ai déjà communiqué. Enfin aujourd'hui ça m'a fait deux messages de toi à lire!! Donc comme je te le disais tout à l'heure, j'attends demain pour voir ce que j'aurai perdu ou repris. Bisous.

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 11-04-2010 à 05:35
je réfléchit ,merci zaza de mettre toujours 1 mot pour moi ,je suis soupe au lait et suceptible,mais je pensais qu'avec l'âge ça me passerais ,mais non,bon dimanche ,je t'embrasse et merci de nous mettre de belles phrases ,à bientôt adrienne.

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 11-04-2010 à 05:28
Ttu voulais me dire quoi ZAza avec tes abrévations cc c zaza ,excuse ,je me suis mélée de ce qui me regardait pas;mais vu qu'elle avait aucune réponse je me suis permise ,attention ,je peux piquer ma crise et taper du pied ,ça serait rigolo,tu sais et puis comme tu dis si souvent sob c'est fait ,c'est fait tant pis,bisous adrienne

zaza (14) répond Posté le 10-04-2010 à 23:50
ADRIANE cc c zaza! ;)


adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 10-04-2010 à 05:15
celles qui maigrissent moins ,faites vous comme MM dis,je maigris pas beaucoup ,car j'ai fait plusieurs régimes ,mais en 10semaines 5.200kg,le matin bien déjeuner,le 10h je prend 1 fruit 1 tisane quand je peux, le 14h je termine mon travail,mon repas est préparé du matin légumes + protéines(poisson ou viande blanche)1 fruit frais ou poché,ou au four,16hdes petits fruits comme ZAZA nous a appris coupés dans 1 saladier,ou 3 fruit secs ou des noix, amendes,et le soir soupe 'pas de carottes ni navets ,on peut finir par 1 fruit et je vous promet si vous suivez MM vous maigrirez,bonne jour :) :-q née à vous tous.

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 09-04-2010 à 22:07
coucou lindat,
comment vas-tu comment se déroule ton programme minceur? Bien je l'espère de toute façon on mettra le temps qu'il faut mais on y arrivera à vaincre ces modis kilos supperflus.Demain je vais à Monaco avec une association et ma famille (mari et fille) pour la journée. Et là le régime je ne sais pas comment je vais pouvoir le faire. On verra bien sur place. Bon courage à toi.MURINETTE

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 08-04-2010 à 23:23
J'ai encore grossi. Cette fois je n'y crois plus. Mais comme c'est une bonne façon de s'alimenter je continue!!!
Bis.

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 06-04-2010 à 16:39
Bien sûr que tu arrieras. Moi-même j'ai besoin d'encouragements car je n'arrive pas à peerdre. On y arrivera ensemble!
Amitiés à toutes.

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 06-04-2010 à 16:34
Bien sûr que c'est bien d'avoir perdu 5 kg). Je particpe à ton grand chagrin. Tu trouveras ici du réconfort. Bises à vos toutes.