En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

recherche amie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par bigoudaine (AIGNE, 72) Posté le 22-03-2010 à 11:04

pouvez-vous m'indiquer comment fait-on pour avoir des amies - car quand je choisis une personne et que je fais ajouter à mes amis, je suis bloquée

merci pour votre aide
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ninaute11 (PECH LUNA, 11) répond Posté le 31-03-2010 à 19:38
bonjour bigoudaine,
moi aussi je recherche des amies si tu veux devenir mon amie alors n hesite pas pas moi j aie commencé il y a 8 semaines et passé 4 semaines sans rien perdre et meme regrossir car je viens de perdre ma soeur ainée et s est un cap tres dur à passer..et maintenant je maigris bien tout en suivant les conseils de MM.
alors il ne faut surtout pas se decourager.
a bientot.

béa (calvi, 20) répond Posté le 27-03-2010 à 08:17
béa(calvi,20)bonjour adriane
en effet beaucoup reste muette,ce n'est pas important,le sujet c'est surtout notre méthode à suivre,ce qui n'est pas toujours facile pour certaine d'après ce que je lis régulièrement..moi j'ai commencé le 15 mars et je suis contente,j'ai -2,2kg ce qui n'est pas terrible mais normal..il faut bien respecter la MM et on va y arriver, j'y crois...courage à bientôt..

adriane (La Ciotat, 13) répond Posté le 27-03-2010 à 05:04
comme j'ai des amies qui reste muette si tu veux je pourrai être la tienne,bis adriane.

CLAUDEL DANIELLE (st die des vosges, 88) répond Posté le 26-03-2010 à 07:34
bonjour bigoudaine tu fait comme tu dit ;et ecris veux tu etre mon amie ;en message et envoye ;a plus ;