En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

recherche amie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par bigoudaine (AIGNE, 72) Posté le 22-03-2010 à 11:04

pouvez-vous m'indiquer comment fait-on pour avoir des amies - car quand je choisis une personne et que je fais ajouter à mes amis, je suis bloquée

merci pour votre aide
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 06-04-2010 à 16:34
Bien sûr que c'est bien d'avoir perdu 5 kg). Je particpe à ton grand chagrin. Tu trouveras ici du réconfort. Bises à vos toutes.


LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 04-04-2010 à 02:04
Merci Murinette. Dès que je reçois ta demande je l'accepte. A bientôt.

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 03-04-2010 à 21:05
POUR DEVENIRE MON AMIE IL TE SUFFIRA D'ACCEPTER LA DEMANDE QUE JE T'ENVOIE ET APRES TU POURRAS CORRESPONDRE AVEC MOI. VOILA C'EST TOUT SIMPLE. JE TE DIS A BIENTOT. J'ESPERE QUE LA PESEE A ETE BONNE POUR TOI. POUR MA PART JE N'AI RIEN PERDU DEPUIS LA 1ère SEMAINE C'EST DEMORALISANT.

CLAUDEL DANIELLE (st die des vosges, 88) répond Posté le 03-04-2010 à 09:14
bonjour a vous les fille ;allort la peser ;sa se passe bien ;et bun pour moi ;rien perdu ;sais vrais sais decouragent ;mais il faut pas lacher ;en va les avoir sais kl a nous toute ; tener le coup et surtout pencer positif ;sa va decendre ;jen suis sur ;je vous attent a plus et donner vos inpretion ;

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 02-04-2010 à 23:58
MURINETTE JE VOUDRAIS bien être ton amie. Dis-moi comment faire car .... avant que j'ai compris....
ça m'encouragerait car si je maigrissais difficilement et peu à la fois, maintenant je ne maigris plus et grossis.De plus je n'ai plus envie de cuisiner!!!!!!!! Difficle hein!!!!!!!
Merci de ta réponse. Je suis très fidèle en amitié et très timide. Lindat ou Lulu ou Lucette. Bisous à toutes

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 01-04-2010 à 22:48
bonsoir à vous toutes,
moi aussi je suis à la recherche d'amies pour se soutenir moralement dans les moments de baisse de moral. Personnellement j'ai 20 kg à perdre et j'en suis loin encore car après 1 mois je n'ai perdu qu'un seul kilo mais par contre j'ai perdu des cm. On ne peut pas tout avoir me diriez-vous. C'est vrai que j'ai hâte de reperdre 12 kgs que j'ai pris à cause de la ménopause et parce que mon anneau gastrique ne fonctionnait plus non plus. Il avait migré dans l'estomac. Donc abblation et retour au régime. Démoralisant. Enfin je me dis que j'y parviendrai car je suis tenace en la matière. Si vous voulez être mon amie c'est volontiers. JE Vous dis à plus. Murinette

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 01-04-2010 à 22:48
bonsoir à vous toutes,
moi aussi je suis à la recherche d'amies pour se soutenir moralement dans les moments de baisse de moral. Personnellement j'ai 20 kg à perdre et j'en suis loin encore car après 1 mois je n'ai perdu qu'un seul kilo mais par contre j'ai perdu des cm. On ne peut pas tout avoir me diriez-vous. C'est vrai que j'ai hâte de reperdre 12 kgs que j'ai pris à cause de la ménopause et parce que mon anneau gastrique ne fonctionnait plus non plus. Il avait migré dans l'estomac. Donc abblation et retour au régime. Démoralisant. Enfin je me dis que j'y parviendrai car je suis tenace en la matière. Si vous voulez être mon amie c'est volontiers. JE Vous dis à plus. Murinette

maria57 (57) répond Posté le 01-04-2010 à 22:36
Bonsoir à vous toutes,
Je cherche aussi des amies si vous voulez je pourrai aussi faire partie de vos amies car comme vous je cherche des amies pour motivation et discution
Bonne soirée à toutes

ninaute11 (PECH LUNA, 11) répond Posté le 01-04-2010 à 22:06
bonsoir à vous toutes, et oui il faut se serrer les coudes on va arriver à maigrir, car se regime est bien adapté pour nous et surtout pour éviter les coups de fringale en fin d"aprem... pour moi specialement, ensuite j aie 40 kg à perdre et je sais qu'avec le temps on y arrive j en aie déja perdue 5 kg c est deja pas mal je trouve.
il faut se soutenir et sa rebouste le moral.bonne soirée à vous toutes et a bientot.
bise à vous toutes.

CLAUDEL DANIELLE (st die des vosges, 88) répond Posté le 01-04-2010 à 21:33
bonjour a vous les fille commant aller vous ;y a pas souci si vous vouler en se donne rendez vous la et en va saider ;sais vrais qui a pas grand monde qui veux repondre ;aller en se secous et en va y arriver ;je vous attend ; en sera les plus forte ;adriane bea ;ninaute;