En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

merci à la méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chanti76 (14) Posté le 26-04-2010 à 10:53

Bonjour,
En 10 semaines, j'ai perdu 10.6kg, je suis donc passée en dessous des 100kg et j'en suis monstre trop contente. C'était mon premier objectif, qui est atteint et donc je vais continuer pour arriver à 85kg. Je remercie M. Montignac et son équipe pour le soutien, pour les réponses précises aux questions et pour ce régime qui en est par vraiment un vu qu'on peut manger un peu de tout, et c'est ce qu'il me plaît le plus. Encore merci et je me motive pour la suite. Bonne journée à toutes et tous.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Damien (75) répond Posté le 09-05-2010 à 01:59

Angel... Tu as pu lire dans les témoignages que pour certaines personnes l'amaigrissement ne se déclenche qu'à terme.

C'est fonction bien sûr de ton passé, et sans doutes d'autres choses.

Quoi qu'il en soit tiens le coup. Et tiens toi prête à devir attendre encore un peu. Ca ne sera pas nécessairement le cas, mais prépare toi de toutes façons.

Ne vois tu pas d'autres bénéfices collatéraus à cette méthode sur lesquels tu peux te concentrer? Sensation d'être plus légère peut être? Meilleure digestion? Meilleur sommeil? Formule sanguine?

Tiens le coup, vérifie encore une fois que tu ne fais pas d'écart caché à la méthode, et sache qu'on t'encourage tous.

angel (75) répond Posté le 08-05-2010 à 22:39
Oh! Je suis désolée de vous désespérer
merci pour votre aide

chouppy (30) répond Posté le 08-05-2010 à 13:02
merci cerise pour tes encouragements ! ;)

zaza (14) répond Posté le 08-05-2010 à 11:53
CERISE happy for you ;)
tu vas bien donc?! ton témoignage corrobore mon post précédent , je viens de perdre idem mon 7 ème KG donc.. c'est d'autant plus dur pour celles pour qui çà ne marche pas! moi çà m'agace vraiment!

zaza (14) répond Posté le 08-05-2010 à 11:47
ANGEL sob!!! tu nous desespères toutes, nous qui te connaissons et t'aimons! :( tu es bien placée pour creuser cette affaire non? ;)
et tes soucis , tes choix, ta professsion c'est lourd, c'est stressant un maximum
on s'écrit ? çà va le faire ! trouver !
la méthode a ses limites, ce n'est qu'une méthode , elle est bonne pour je dirais à court ou moyen treme 70 ° de nous,
elle n'est pas au top du management commercial et moi çà me rassurerait plutôt !
je crains X( les requins du WEB! ici c'est une méthode qui a son vécu depuis X années, avec son bon sens, et bien avant les autres "copier-coller"


cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 08-05-2010 à 11:43
Je ne sais pas pourquoi, mais certaines personnes ont des réactions de ce genre. Si tu suis à la lettre les menus donnés il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas. Peut-être y a t-il une petite erreur que tu commets sans le vouloir ? Peut-être aussi as-tu des problèmes de transit ? Le stress aussi peut jouer, et je crois que de ce côté là tu es servie. Mais surtout ne "lâche" pas, persévère et tu verras que tu y arriveras.
Moi-même j'ai tenté plusieurs régimes car en + je suis diabétique, sans jamais arriver à perdre 1 g .
Pesée de ce matin = -1kg ce qui fait que j'en suis à mon 8ème kg en moins. Moi-même ne n'en reviens pas, car j'ai essayé tous les régimes et rien ne faisait baisser la balance. Alors je continue et persévère. Fais de même et je t'assure lorsque ton corps se sera adapté, tu verras pencher la balance du bon côté. Essaye de demander conseil à ton coach.
Courage, tu vas y arriver.

angel (75) répond Posté le 08-05-2010 à 07:42
Je suis contente pour vous mais qui peut m'expliquer pouruoi en 5 semaines j'ai pris 1kg
desesperée....

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 07-05-2010 à 18:40
Moi aussi je suis enchantée de cette méthode. Mon médecin aussi, car pour la première fois, mes analyses de sang sont meilleures, je dirais même bonne. Tout se régularise petit à petit. Après avoir essayé plusieurs régimes, (diabétique, trop de triglycérides à faire peur, 12 kg que je n'arrivais pas à perdre) et bien pour la première fois je mange à ma faim, je profite des bonnes recettes MM et celles données par Laurent par exemple, et.... j'ai perdu 7kg500 en 10 semaines. Je ne suis pas pressée mais je sais que je suis sur le bon chemin. Par contre je ne mange que ce qui est dans les menus, mais il faut que je m'enhardisse à faire des échanges, par exemple me faire une socca qui me fait très envie, et rien que d'y penser j'en bave...
Bon courage et à bientôt. ;)

julie répond Posté le 06-05-2010 à 17:57
Bonjour chanty et BRAVO pour ta réussite et que tu puisses donner ton témoignage sera bénéfique pour prouver à d'autres que cette méthode est une très bonne méthode.

Voilà 3 mois que j'ai commencé, j'ai perdu 8 kilos, depuis quelques temps, je stagne mais je sais pourquoi , je n'applique pas toujours les principes de la méthode , je ne peux m'en prendre qu'à moi ...

Mais je pense à d'autres qui appliquent la méthode avec rigueur et persévérence depuis des semaines et qui n'ont toujours pas de résultats ! si l'équipe MM pouvait les " entourer " tout spécialement, aller plus loin dans la théorie de l'hyperinsulinisme et prendre sérieusement leur problème à coeur il me semble que la méthode y gagnerait en qualité... et en témoignage ... !

Padmée (78) répond Posté le 05-05-2010 à 20:14
oui je suis tout a fait d'accord aussi mais et celles pour qui ca marche pas c'est quoi les statistiques ? 50/50 ? 30/70 ca doit etre facile de le savoir avec tous nos carnets perso
bref oui c'est bien de le dire moi aussi je trouve ca positif cette methode meme si ca a pas bocou de succes pour moi mais de la a remercier pake on fait de la pub pour MM fo pas pousser ;)