En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Dur, dur! Période de stagnation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chrysalide (69) Posté le 13-05-2010 à 16:18

J'ai perdu 6kg en un mois et depuis trois semaines je stagne. J'ai mis ma balance au placard et ne me pèse plus sinon ça me démoralise. Est-ce que les personnes qui ont perdu beaucoup de poids avec MM perdaient régulièrement ou avaient-elles également des phases de stagnation?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

neptune6 répond Posté le 07-06-2010 à 14:13
que faire quand les pommes de terre sont inévitables ? (je suis en phase 1)
pas de salade verte en entrée, melon,un peu de tomates, mais le plat principal viande & pommes de terre (j'en ai pris une petite quantité)
avant le repas j'ai mangé une pomme en dessert, une petite part de tarte aux pommes, il n'y avait rien d'autre
merci de vos conseils

zaza (14) répond Posté le 07-06-2010 à 14:12
merci BERNA! on attend aussi LINDAT :D

on se décarcasse pour vous offrir de beaux coins de détente, si vous passez, laissez un petit mot pour nous encourager,pour preuve Laurent passe quelquefois quand il a trop de boulot, on lui sert son verre de cristall , on lui offre un coin tranquille, et hop il est reparti pour un tour! ZAZA

laurent (lyon, 69) répond Posté le 07-06-2010 à 12:32
pas de PDT en phase un.

Je fait des pannisses à la place.
Je trouve ça très convenable comme équivalent.

recette :
- un verre de farine de pois chiches
- 3 verres d'eau
- du poivre
- 10 min au Micro Onde (sur moyen ou bas)
- une nuit au frigo

se mangent découpés comme des petites patates
réchauffé à la vapeur, ou à la poele dans un peu de graisse d'oie
_______________________________________________________________

Si vous ne trouvez pas de pain MM :
- pumpernickel (rayon bio)
- pain essèene (magasin bio)
- wasa fibres

Liste de points de ventes :
http://www.montignac.com/documents/PointsdeventeProduitsetPainintegralMontignac-2010_016.xls

Boutique en ligne :
http://shopping.aujourdhui.com/minceur/michel-montignac.html?xtor=AD-44-%5BAJlogue_unique_100407%5D-%5BMMproduits_v1%5D-%5Brect300%5D

berna (La Chaux-de-Fonds, ) répond Posté le 07-06-2010 à 07:26
Chrysalide,
prendre cela comme un changement d'alimentation à vie... Et les pommes de terre? pour moi, c'était la base de mon alimentation, par quoi les remplacer? Je n'ai pas trouvé de pain, vraiment complet, que du Pumpernickel et c'est pas terrible. As-tu renoncé aux pdt? Bises. Bonne journée

berna (La Chaux-de-Fonds, ) répond Posté le 07-06-2010 à 07:07
Murinette,
courage, courage, moi j'ai repris, pour 1 jour d'égarement, essaie, la méthode déstress, promenades en forêt ou bord de mer, si tu as la chance d'habiter à proximité. Et surtout, rejoins zaza au ptit coin piscine, c'est bon pour le moral. Bises

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 07-06-2010 à 00:24
Murinette, Allez courage c'est tout ce que je peux te dire ; je ne peux pas te donner de conseil car j'ai encore repris 600g cette semaine! mais j'ai lu des témoignage d'adhérentes qui disaient avoir traversé une période de plusieurs mois avant que ça se réenclanche! Ce n'est pas du chantage, mais si tu pars je suis sûre que je ferai pareile. Tu te rends compte, j'ai fait un an le programme du site aujourd'hui.com + 6 mois de la méthode Montignac et je n'ai rien perdu. On reste encore un peu??
Je pense que peut-être, mais ce n'est qu'une supposition de ma part, mais tu es mieux placée que moi pour juger, ton estomac s'était bien rétréci (il doit y avoir une faute??) tout le temps que tu as eu l'anneau, et maintenant il lui faut du temps pour se remettre en route, comme je te le dis ce n'est qu'un supposition de ma part.
Je t'embrasse affectueusement et encore courage.
Lucette

zaza (14) répond Posté le 05-06-2010 à 15:25
Murinette @-) d'abord tu viens à la piscne, on t'attend ac une coupe de champagne alles ouste et tant pis pour le moment pour ce KG non perdu!!
deuxio je t'écris poste MM dès ce soir voire mme sur ton email si je l'ai ?? je crois que oui sinon tu me le redonnes sur messagerie MM
ac scarlett et moi on va y arriver merde alors!!
Pour l'instant viens nous rejoindre, on est forte à plusieurs , à tout de suite!!

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 05-06-2010 à 14:15
ZAZA,
Je ne sais plus quoi faire à ce jour je n'ai toujours pas perdu 1 seul kilos malgré les menus de scarlett qui sont très bon. Je ne sais plus quoi faire. Je suis désespérée et pense même arrêter la méthode. Tu peux voir à quel point j'en suis.JE ne sais plus quoi penser ni espérer. Je suis à bout.A Plus.Murinette

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 03-06-2010 à 23:44
tu es toujours à 0 k depuis lemois de mars et bien on est toujours 2 ça encourage un peu quand on ne se sent pas seule!! On y arrivera. Je ne retrouve plus les sujets de conversation où l'on était!je ne suis vraiment pas dégourdie, je devrai les noter sur une feuille!!! Je te fais de gros bisous.

zaza (14) répond Posté le 30-05-2010 à 00:06
tres juste , ne pas avoir l'obsession de la pesée, voir sur le long treme et penser philosophie du bien manger et manger sain