En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Dur, dur! Période de stagnation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chrysalide (69) Posté le 13-05-2010 à 16:18

J'ai perdu 6kg en un mois et depuis trois semaines je stagne. J'ai mis ma balance au placard et ne me pèse plus sinon ça me démoralise. Est-ce que les personnes qui ont perdu beaucoup de poids avec MM perdaient régulièrement ou avaient-elles également des phases de stagnation?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chrysalide (69) répond Posté le 26-05-2010 à 10:06
ça y est! période de stagnation terminée!!! :D
Et ma perte de poids a repris de façon vertigineuse: presque deux kilos en une semaine!!! Alors à toutes celles qui stagnent, ne vous découragées pas, mettez la balance au placard, apliquer la méthode sans écart (avec repas tout fruit un soir sur deux pour mettre toutes les chances de votre côté) et peser vous dans deux ou trois semaines, vous aurez une belle surprise!!!

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 16-05-2010 à 23:28
Chrysalide,
Pour l'instant je n'en ai pas eu. Alors je ne sais pas :(

Chrysalide (69) répond Posté le 16-05-2010 à 19:56
Personne n'a répondu à ma question: combien de temps ont duré vos périodes de stagnation?

Chrysalide (69) répond Posté le 16-05-2010 à 19:55
Agnulu, mets ta balance au placard! C'est ce que j'ai fait et j'ai le moral au beau fixe. En fait quand on se pèse constamment on focalise sur le poids et on ne s'intéresse pas au bien-être que nous procure la méthode: manger sainement, sans faim tout en se faisant plaisir (fromage, chocolat, pain intégral...).En plus je m'affine même quand le poids stagne.
Allez reprends les bonnes habitudes et ne te pèse plus pendant quinze jours!Prends cela comme un changement d'alimentation (à vie) et non comme un régime!

AGNULU (67) répond Posté le 16-05-2010 à 09:23
BONJOUR, cela fait jours que rien ne vas plus . tout a commencer par une journée de stress, et depuis rien a faire je n'arrive pas a me remetre dedans ,et du coup j'ai UN kilos de plus.

gracyline (fourques, 30) répond Posté le 14-05-2010 à 21:36
Bonjour Chrysalide,

En lisant les divers forum je suis tombée sur une petite histoire qui va te rappeler quelque chose puisque c'est toi qui l'avait racontée. ;)
C'est l'histoire d'une bande de grenouilles qui voulaient grimper tout en haut d'une montagne.C'était leur rêve. Dans leur périple, elles rencontrent plusieurs animaux qui leur disent tous la même chose: "vous n'y arriverez jamais les filles, laisser tomber! Retournez dans votre étang". Et petit à petit les grenouilles abandonnent leur quête, découragées. Toutes sauf une! Et elle réussit à atteindre le sommet de la montagne. Pourquoi a t'elle réussi? Parce que cette grenouille, elle était sourde...

Soyons sourdes également aux remarques négatives et atteignons notre rêve!!! :-q

J'ajouterai, soyons sourdes à notre baisse de moral. Un jour ou l'autre, les efforts seront récompensés.

Bon courage et surtout tiens bon... Ton corps fais certainement un palier.
Ce n'est qu'une petite parenthèse qui bientôt ne sera qu'un mauvais souvenir :)



Valsoise (68) répond Posté le 14-05-2010 à 10:33
Bonjour Chrysalide,
6 kg en un mois c'est hypermotivant!
Par contre si tu stagnes et que tu ne reprends pas c'est un moindre mal! ils disent partout que le corps prend ses habitudes et qu'il faut persister dans le régime, même éventuellement faire deux dîners uniquement fruits dans une semaine, pour faire redémarrer le processus! Alors courage! Bonne journée!