En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

lassitude

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par papillon (Puymiclan, 47) Posté le 03-06-2010 à 14:32

bonjour à chacun, j'ai commencé le 3 mai, je perds peu à peu....2,5 kg...je ne désespère pas mais une certaine lassitude que je connais bien pour l'avoir rencontrée ds d'autres tentatives de régime s'installe en moi....Quelqu'un aurait-il quelques suggestions antidotes?
ou quelques trucs sympa pour passer le cap? bonne journée et bonne continuation...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

julie répond Posté le 10-07-2010 à 11:17

Bonjour titite ,
ce n'est pas le courage qu'il faut perdre ... mais les kilos ...! ;) ( je rigole ! :) )

sur ton profile tu en es à la troisième semaine et tu as perdu 3,5 kg ??? mais c'est GENIAL !!! :-q

reste positive, vois sur le long terme , et apprécie notre nouvelle façon de nous alimenter , ça vaut le coup , n'est-ce pas ? ;)


titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 10-07-2010 à 08:10
moi aussi je ne perd pas baucoup et je perd vite courage

NATHYLANE MAGNETISEUSE (07) répond Posté le 15-06-2010 à 23:42


C'est bien déjà d'avoir perdu du poids !

Imagine toi que si tu n'aurais pas commencé la méthode MM, tu aurais certainement pris du poids avec une mal bouffe !

Alors ! Pense que tu vas dans la ligne de l'équilibre et du bien-être !

Bisous et bon courage !

Nathylane

zaza (14) répond Posté le 09-06-2010 à 01:10
Oh merci PAPILLON , très beau texte qui a enrichi la ligne du petit chemin et alimenté la réflexion commune et singulière pourtant , en espérant t'y retrouver et partager, bien à toi ZAZA

zaza (14) répond Posté le 07-06-2010 à 14:46
PAPILLON, c'est super ce texte à la fois poétique et recentré sur le chemin de l'amincissement et de la vie tout simplment, serais tu assez sympa pour le recopier sur la ligne faite exprès pour" petit chemin de campagne " que tout le monde en profite ! et si tu en as d'autres du même tonneau , si biien vu, les promeneuses de ce chemin là, on est preneuses ZAZA

papillon (Puymiclan, 47) répond Posté le 07-06-2010 à 00:01
allez, me revoici...
le moral n'est plus dans les chaussettes,je me suis laissée aller à un repas craquage ce weekend et finalement,cela m'a détendue...faut croire que ça sert de relâcher un peu. je reprends les bonnes habitudes demain...tant pis si je prend un peu de temps à déstocker....
J'ai envie de dire devant nos baisses de moral: mincir est un chemin, il sera inévitablement fait de hauts et de bas, de ras le bol passagers...à vivre en amitié aussi avec soi même ....pPour gagner tranquillement la partie en ne lâchant pas l'objectif, il faut s'accorder des moments de souplesse. Et revenir plus déterminé. Nos goûts , nos rythmes,ne se changent pas en un coup de cuillère à pot. Mais à force de compréhension et de patience, on apprivoisera d'autres attitudes. Peu importe le temps, peu importe si l'objectif n'est pas encore atteint ou a du mal à être atteint. L'important, c'est de prendre la route,de s'inventer une nouvelle alimentation joyeuse et plus équilibrée; et lorsque rechute il y a...accepter de se sourire à soi même, de se faire un clin d'œil genre; "je t'ai vu l'ancien"...et de repartir d'un pied plus joyeux sur le chemin des nouvelles habitudes. joyeux bon courage .

Haydée (34) répond Posté le 06-06-2010 à 14:56
Bonjour
J'en suis à la semaine 19, je pratique 55 mn d'acquagym par semaine et de la WII fitness 45 mn/j, 5 jours par semaine.je jardine et je n'ai perdu que 4kg mais j'ai 62 ans ,des problèmes aux genoux et pratiquante de régimes à répétition depuis longtemps.Je continue car c'est le seul régime sans faim et sans médicament.Donc pour résumé, je perds 1 kg par mois loin des promesses du départ: 20kg au mois de mai.

zaza (14) répond Posté le 05-06-2010 à 15:21
X( oh ninaute m'enfin on t'attend à la piscine !! tu as perdu 10 KGS quand même, c'est ENORME, c'est pas un petit kilo 5 qui va te faire flancher, je ne te reconnais plus là! B-) ta zaza

ninaute (11) répond Posté le 05-06-2010 à 15:08
bonjour Papillon,
je sais ce que tu vis.. et j aie vécue la meme chose et la crainte s installe peu à peu...surtout quand le moral est en baisse ce qui est le cas pour moi actuellement...j aie commencée le 8/02/2010 et j aie perdue 10kg et la j aie reprie 1.5kg suite a un traitement qui ma poussée à manger( cortisone) et puis j aie fait n'importe quoi et je le reconnais!!donc la seule chose comme le dis si bien Aurélie c est de se remotiver en regardant son garde-robe ou regarder les efforts deja effectuées...mais pour l instant mon moral est bien bas... :-*

zaza (14) répond Posté le 05-06-2010 à 09:13
B-) merci papillon , mille mercis, c'est q'on s'en donne du mal pour en faire une croisière plein soleil de la méthode Montignac!! vraiment viens et fais le savoir , comme pour chacune tu auras droit au kit peignoir collier de fleurs et coupe de champagne,c'est la tradition!!! et toi aussi melkania, nous sommes 3 animatrices bénévoles pour aider aurélie, laurent et sarah qui ont déjà bien du travail!
sur la ligne en dessous il y a" parcours sans surprise", où scarlett surtout aide les copines à décoler dans leurs débuts difficiles, elle donne des menus et fait du coaching personnalisé, et puis la ligne chemin de campagne c'est pour les romantiques :^> avec des photos qi poussent à la méditation, le retour sur soi et l'écriture de ce qu'on ressent , ce qui retentit sur ses compulsions alimentaires, et les petits bonheurs ou malhuers de la journée ! vous serez les bienvenues et notre motivation vous aidera!
Courage et bonne journée :x
je voulais te dire AURELIE si gentille que nous serions carrément ravies que tu viennes te baigner plus souvent et marquer un petit bonjour joyeux comme tu sais faire , bisou, sarah a mon email , je souhaiterais quelques échanges, à bientôt donc :D