En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Yo-yottage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sergio (36) Posté le 28-06-2009 à 10:33

Depuis 2 à 3 mois, le résultat de mes pesées hebdomadaires, à jeûn, yo-yotte dans une plage de 0.7 Kg., sans plus descendre après une perte d'environ 6 Kgs.
Je reste en phase I et j'attends avec un moral de fer le signal pour un nouveau départ vers le bas.

.....Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?

Et vous, Soeurs Quillou, Lilicastagnette, Tulipe, Picasso, Danila, Neptune, Lulu, Etoile, Perlou, Dandub, Pascaline, Pictone, Moving mum, Elidfo, Anjali,......et les autres,.....

Que voyez-vous venir à l'horizon ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ecureuil (frejus, 83) répond Posté le 06-10-2009 à 08:25
bonjour CHANCHAN et vous tous,

Vouloir des résultats OUI mais vite il n'en n'a jamais été question dans la MM.
Patience tu vas y arriver. "QUI VA DOUCEMENT VA SUREMENT". COURAGE à toi à toutes et tous.

alice02 ( , 02) répond Posté le 05-10-2009 à 15:17
sujet trés intéressant ce yo yottage, puisqu'il concerne beaucoup de monde...
je dirai même plus : "qui ne serait-il pas concerné?"

pourrait-on avoir l'avis de nos coach à ce sujet ? Sybille , pourriez-vous nous en parler ?

Apple répond Posté le 01-10-2009 à 08:23
Bonjour, moi aussi j'ai fait du yoyo avec mon poids jusqu'à cette nouvelle méthode. Ce ne sera pas facile car j'en ai beaucoup à perdre, je me suis fixée un objectif à atteindre d'ici Noël et j'espère y arriver, bien sûr ce n'est pas gagné il y aura des embuches mais je compte sur vous aussi pour y arriver. Restons motivés même si la balance ne nous suit pas toujours, ce n'est pas perdu, on y arrivera ! Bonne journée !

CHANCHAN (55) répond Posté le 30-09-2009 à 23:30
Désolée, le yoyottage ne me fait pas rire! 37 ième jour de régime -2.9 kg puis je navigue entre +1.3 - 1.3.Je suis la méthode, donc l'amélioration devrait être constante. Mais m..., c'est quoi ce délire. J'ai du rater quelque chose. JE VEUX DES RESULTATS et VITE !

naik (chateauroux, 36) répond Posté le 26-07-2009 à 12:48
je vois sergio j 'ai tapé comme un cochon!que je suis en plein yoyotage et que vaille que vaille j' arriverais sur une ligne droite :)

Sergio (36) répond Posté le 26-07-2009 à 10:29
Naik, je pige mal ton post....

naik (chateauroux, 36) répond Posté le 25-07-2009 à 23:44
je me promène sur de forum, et il est vrai qu'on se sent moins seul c 'est tu ypyptage pour moi et je vais jr vrux arriver a une ligne droite , de l 'aide bises à tous

maia (IIlers_Combray, 28) répond Posté le 16-07-2009 à 18:54
attention sergio!trop de flotte et tu va coulé au fond de la piscine,et puis aussi y a les grenouilles!ça barboyotte!lol!!bon courage!

quillou répond Posté le 15-07-2009 à 22:03
en fait pour toi sergio, ça baigne..........



Sergio (36) répond Posté le 15-07-2009 à 17:05
Me revoilà, et pas très satisfait de mon résultat,

En effet, ce n'est plus du yo-yotting,
c'est du trampoline.
J'ai mis 6 mois pour larguer 6 Kgs, et 15 jours pour en reprendre 1 !

La recette ?

Sur les conseils du corps médical ( et avec mon accord ) j'ai arrêté la prise d'un diurétique puisque mon hyper-tension était en chute libre et bien stabilisée depuis 3 mois, voire même un peu trop faible.
Et, vlan, + 1 Kg, normal, je fais maintenant une petite rétention d'eau !

C'est quand même un peu démoralisant, mais cela ne me gène pas du tout car dans la piscine je flotte sur la flotte et Michel a dit qu'il faut boire beaucoup d'eau pour elliminer.........
......alors dans la piscine......