En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Yo-yottage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sergio (36) Posté le 28-06-2009 à 10:33

Depuis 2 à 3 mois, le résultat de mes pesées hebdomadaires, à jeûn, yo-yotte dans une plage de 0.7 Kg., sans plus descendre après une perte d'environ 6 Kgs.
Je reste en phase I et j'attends avec un moral de fer le signal pour un nouveau départ vers le bas.

.....Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?

Et vous, Soeurs Quillou, Lilicastagnette, Tulipe, Picasso, Danila, Neptune, Lulu, Etoile, Perlou, Dandub, Pascaline, Pictone, Moving mum, Elidfo, Anjali,......et les autres,.....

Que voyez-vous venir à l'horizon ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

honeydoo79 (ST CHRISTOPHE SUR ROC, 79) répond Posté le 15-07-2009 à 16:30
Hello Sergio,
Je crois bien que je vais suivre le même chemin ! La semaine dernière (ma première semaine...) - 2,2 kg ! Hourra ! Quelle joie en montant sur la balance !Je m'voyais déjà (non pas en haut de l'affiche...) mais fêter mon - 24ème kilo dans 3 mois...
Et vlan ! Ce matin, sur les 2,2 kg perdus, j'en ai repris 1,7 !... Ce qui fait donc sur 15 jours une moyenne de -250 g par semaine, soit 1 kg/mois...
Ouais... C'est pas à Noël que je mettrai mon fourreau en lamé...
Pourtant, pas de ragnagna en vue, le moral est plutôt bon (vacances dans 2 jours !), rien de soucifiant...
Ah si, j'ai bien fait un petit écart Dimanche, apéro dinatoire, mais pourtant j'ai fait en sorte de ne pas m'égarer sur le chemin de la tentation : fruits secs, brochettes fromages + fruits frais, une coupette de champagne... Si à chaque cacahuète ingurgitée c'est + 500 g, alors là, je capitule !!!
:-))

quillou répond Posté le 14-07-2009 à 23:43
féliciations et merci, vos propos sont encourageants !

bonne nuit

DANDUB (14) répond Posté le 14-07-2009 à 23:24
idem pour moi, +- 10 kg de perdus avec un effet de "yoyo". Je perds 500 g, j'en reprends 800, j'en reperds 1.5 kg, ... Et tout çà en fonction de ce que j'ai ingurgité la veille. Contrairement aux recommandations, je me pèse quasi tous les jours pour pouvoir mesurer cet effet. Si on mange un peu trop (en quantité) le vendredi, la pesée du samedi matin serait démoralisante alors que la tendance est bonne. Pour les matheux, le principal est de constater une tendance vers le bas, que l'on ne peut mesurer qu'en se pesant souvent.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 13-07-2009 à 14:32
Félicitations à vous ;)

nymphea21 (21) répond Posté le 11-07-2009 à 11:36
bravo Elido

Elido ( , 31) répond Posté le 11-07-2009 à 09:22
Nymphéa c'est super ! Vive le sport, en particulier la marche et le vélo qui ont cet effet : pas ou peu de perte pendant la pratique, mais effet intéressant après.
Très bon WE.
Pour moi aussi la balance est sympa : la barre des 67 que je n'arrivais pas à franchir est pulvérisée. Donc 60 % de l'objectif est atteint. Ouf ! Dans quelques jours, je déciderai de placer la barre plus haut (ou plus bas, au choix LOL)

nymphea21 (21) répond Posté le 11-07-2009 à 08:58
ouhaaaaaaaaaa tu as raison ELIDO, ce matin ma balance m'indique -1.100kg pour 1 semaine, j'en suis ravie et le moral s'en porte mieux
en 5 semaines: -4.400kgs, c'est une très bonne moyenne pour moi
merci de votre soutien

nymphea21 (21) répond Posté le 10-07-2009 à 11:07
merci Elido, je vais constater cela demain et te tiendrai au courant
j'ai effectivement repris les menus à la lettre, alors on va voir!!!

Elido ( , 31) répond Posté le 10-07-2009 à 10:03
Nymphéa, c'est normal : tu as refait du muscle, donc le poids n'a pas beaucoup varié. Tu devrais commencer à baisser dans la semaine qui vient, et tu pourras booster cet effet en suivant strictement le régime pendant quelques temps. C'est une réaction classique lorsqu'on fait du sport d'endurance.
Bon courage à bientôt

nymphea21 (21) répond Posté le 09-07-2009 à 11:04
je vois qu'effectivement il y a nombreuses personnes dans notre cas "yo-yotting affirmé. Moi c'est depuis une cinquantaine d'années que je me bats pour arriver aujourd'hui à avoir 35kgs à faire disparaître(heum!!! difficile, mais peut-être pas impossible) mais il est vrai que bcp d'erreurs et de découragement s'est installé
grâce à vous tous et toutes car je vous lis et vous apprécie bcp, je pense que cette fois c'est la bonne (3.5kgs en 5 semaines, c'est dèjà ça)

j'étais tout de même assez déçue et découragée en rentrant de vacances car -200g seulement en marchant tous jours(500 à 700 mètres de dénivelé avec un sac à dos)j'en ai un peu bavé mais c'est tellement merveilleux et ceci avec un bon groupe de bonne amitié(ils ont eu le courage et la bonté de m'attendre par étapes
vive l'amitié
vive votre soutien
bonne continuation à tous et toutes