En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

cinema

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sylvie (Caen, 14) Posté le 18-04-2011 à 09:04

Bonjour, j'ai ouvert ce nouveau sujet pour vous proposez de nous parler des films que vous avez aimés ou été voir, si vous souhaitez en discuter, pour partager nos émotions ou nos avis , bonne journée à bientôt Sylvie .
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sylvie_14000 (Caen, 14) répond Posté le 15-03-2012 à 09:58

Cloclo
Synopsis et détails Cloclo, c’est le destin tragique d’une icône de la chanson française décédée à l’âge de 39 ans, qui plus de trente ans après sa disparition continue de fasciner. Star adulée et business man, bête de scène et pro du marketing avant l’heure, machine à tubes et patron de presse, mais aussi père de famille et homme à femmes…
Cloclo ou le portrait d’un homme complexe, multiple ; toujours pressé, profondément moderne et prêt à tout pour se faire aimer.

Je vais le voir vendredi je vous donnerais mon avis bisous à bientôt :-*

Sylvie_14000 (Caen, 14) répond Posté le 29-02-2012 à 10:04

Cheval de guerre
22 février 2012 (2h 27min) Réalisé par
Steven Spielberg Avec Jeremy Irvine, Emily Watson, Peter Mullan plus Genre
Drame, Historique, Guerre Nationalité
Américain

De la magnifique campagne anglaise aux contrées d’une Europe plongée en pleine Première Guerre Mondiale, "Cheval de guerre" raconte l’amitié exceptionnelle qui unit un jeune homme, Albert, et le cheval qu’il a dressé, Joey. Séparés aux premières heures du conflit, l’histoire suit l’extraordinaire périple du cheval alors que de son côté Albert va tout faire pour le retrouver. Joey, animal hors du commun, va changer la vie de tous ceux dont il croisera la route : soldats de la cavalerie britannique, combattants allemands, et même un fermier français et sa petite-fille…



Sylvie_14000 (Caen, 14) répond Posté le 16-01-2012 à 12:34

La Délicatesse
Date de sortie 21 décembre 2011 (1h 48min) Réalisé par
David Foenkinos, Stéphane Foenkinos Avec Audrey Tautou, François Damiens, Bruno Todeschini plus Genre
Romance, Comédie Nationalité
Français
Synopsis et détails Nathalie a tout pour être heureuse. Elle est jeune, belle, et file le parfait amour. La mort accidentelle de son mari va couper son élan. Pendant des années, elle va s'investir dans son travail, se sentir en parenthèse de sa vie sensuelle. Mais subitement, sans qu'elle comprenne vraiment pourquoi, elle embrasse un de ses collègues. Markus, un homme très atypique. S'ensuit alors la valse sentimentale de ce couple hautement improbable qui va susciter interrogation et agressivité au sein de l'entreprise. Choisit-on vraiment par quel moyen on renaît à la vie ? Nathalie et Markus vont finir par fuir pour vivre leur histoire et leur émerveillement à l'abri de tout. Cette histoire de renaissance est aussi celle de l'étrangeté amoureuse.

J.Edgar et la délicatesse 2 super films :-q



Sylvie_14000 (Caen, 14) répond Posté le 16-01-2012 à 12:31

J. Edgar
Date de sortie 11 janvier 2012 (2h 15min) Réalisé par
Clint Eastwood Avec Leonardo DiCaprio, Naomi Watts, Armie Hammer plus Genre
Biopic, Drame Nationalité
Américain

Synopsis et détails Le film explore la vie publique et privée de l’une des figures les plus puissantes, les plus controversées et les plus énigmatiques du 20e siècle, J. Edgar Hoover. Incarnation du maintien de la loi en Amérique pendant près de cinquante ans, J. Edgar Hoover était à la fois craint et admiré, honni et révéré. Mais, derrière les portes fermées, il cachait des secrets qui auraient pu ruiner son image, sa carrière et sa vie.



Sylvie_14000 (Caen, 14) répond Posté le 11-01-2012 à 15:32

Hugo Cabret
Date de sortie 14 décembre 2011 (2h 08min) Réalisé par
Martin Scorsese Avec Ben Kingsley, Sacha Baron Cohen, Asa Butterfield plus Genre
Aventure, Drame, Famille Nationalité
Américain

Dans le Paris des années 30, le jeune Hugo est un orphelin de douze ans qui vit dans une gare. Son passé est un mystère et son destin une énigme. De son père, il ne lui reste qu’un étrange automate dont il cherche la clé - en forme de cœur - qui pourrait le faire fonctionner. En rencontrant Isabelle, il a peut-être trouvé la clé, mais ce n’est que le début de l’aventure…

Trés agréable j'ai aimé ce film :-q



Sylvie_14000 (Caen, 14) répond Posté le 04-01-2012 à 14:10
Bonjour, merci Cécile ce film est super, et Français il marquera je pense le 7éme art

Sylvie_14000 (Caen, 14) répond Posté le 04-01-2012 à 13:54

Je vous souhaite à toutes et à tous

une très, très

Belle année 2012 :-*



cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 27-12-2011 à 12:27
Hier soir j'ai eu le plaisir de voir le film les Intouchables et j'avoue que ... waouw ! c'est l'un des plus beaux films que j'ai vu depuis bien longtemps !

Un grand chapeau bas à Omar qui joue à merveilles ! Et bravo au réalisateur pour tout le scénario, les détails, bravo à tous les acteurs pour leurs jeux d'acteurs exceptionnels ! Vraiment.. BRAVO !! :-q

Sylvie_14000 (Caen, 14) répond Posté le 26-12-2011 à 13:02
Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne semaine à bientôt :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 04-12-2011 à 20:21
nan nan ne change pas trop linou :-q

dacodac sylvie ! à très vite super !je t'appelle