En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

cinema

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sylvie (Caen, 14) Posté le 18-04-2011 à 09:04

Bonjour, j'ai ouvert ce nouveau sujet pour vous proposez de nous parler des films que vous avez aimés ou été voir, si vous souhaitez en discuter, pour partager nos émotions ou nos avis , bonne journée à bientôt Sylvie .
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sylvie_14000 (Caen, 14) répond Posté le 18-10-2011 à 11:52

Un monstre à Paris
Film pour enfants à partir de 6 ans
Pour les familles : plus de détails sur Allofamille.fr
Long-métrage français . Genre Animation
Durée : 01h22min Année de production : 2011
Distributeur : EuropaCorp Distribution


Synopsis : Dans le Paris inondé de 1910, un monstre sème la panique. Traqué sans relâche par le redoutable préfet Maynott, il demeure introuvable... Et si la meilleure cachette était sous les feux de "L'Oiseau Rare", un cabaret où chante Lucille, la star de Montmartre au caractère bien trempé ?

Pour une fois un film d'animation Français super bien fait Déjà les dessins sont très beaux et réussis, dans un contexte 3D très fameux aussi. Ensuite l'histoire est divinement charmante dans ce Paris sauvé des eaux avec ces multiples belles histoires d'amour ou d'amitié qui sont si jolies. Enfin, ce duo -M- et Vanessa Paradis qui n'en est pas à son coup d'essai est définitivement une valeur (très très très) sure et que cela fait du bien de les "voir" ainsi en scène... Bravo ! :-q Un régal en famille et si possible en 3D


Sylvie_14000 (Caen, 14) répond Posté le 18-10-2011 à 11:47

The Artist
Réalisé par Michel Hazanavicius
Avec Jean Dujardin, Bérénice Bejo, John Goodman, plus



Long-métrage français . Genre Romance , Drame , Comédie
Durée : 01h40min Année de production : 2011
Distributeur : Warner Bros. France


Prix d'interprétation masculine : Festival de Cannes 2011 edition n° 64
> Voir les 2 prix et 6 nominations
Synopsis : Hollywood 1927. George Valentin est une vedette du cinéma muet à qui tout sourit. L'arrivée des films parlants va le faire sombrer dans l'oubli. Peppy Miller, jeune figurante, va elle, être propulsée au firmament des stars. Ce film raconte l'histoire de leurs destins croisés, ou comment la célébrité, l'orgueil et l'argent peuvent être autant d'obstacles à leur histoire d'amour.

A voir magistral epoustoufflant un Dujardin au sommet Berenice Bejo pétillante de fraicheur de nombreuses références aux films muets qui ont fait et font partis du patrimoine du cinéma mondial excellent plein de charme et je vous en dis pas + :-q

Sylvie_14000 (Caen, 14) répond Posté le 18-10-2011 à 11:43
:-* Bonjour Dominique plein de sortie ; j'ai vu le Monstre de Paris , et the Artist un régal les 2 je les met bisous

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 18-10-2011 à 10:54
Quoi de neuf au cinéma cette semaine ?

Sylvie_14000 (Caen, 14) répond Posté le 12-10-2011 à 13:07
Bonjour Dominique oui j'ai bien aimé Friends drôle et trés bonne interprétation, et Comment font les femmes tu vas te régaler bisous Sylvie .

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 11-10-2011 à 08:01
@ Jingo : Danse avec les loups, je l'ai vu plein de de fois, très beau film !

@ Sylvie : Mais comment font les femmes ? Ca a l'air top, je note ! J'ai été voir Friends with Benefits et j'ai bien rigolé, surprise par le talent de Justin Timberlake !


Sylvie_14000 (Caen, 14) répond Posté le 10-10-2011 à 14:26

Un Heureux événement

Réalisé par Rémi Bezançon
Avec Louise Bourgoin, Pio Marmai, Josiane Balasko, plus



Long-métrage français . Genre : Comédie dramatique
Durée : 01h50min Année de production : 2010
Distributeur : Gaumont Distribution


Synopsis : "Elle m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu : de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Elle m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’en parle pas ?"
Un heureux événement ou la vision intime d’une maternité, sincère et sans tabous.

Moi il m'a déçue je l'ai trouvé long sans interet sujet souvent adapté au cinéma et loin d'être drôle d'ou comédie dramatique , le cliché de "grand mére" déjantée c'est même pas drôleinterprétée par Josiane Balasko :-bd

Sylvie_14000 (Caen, 14) répond Posté le 10-10-2011 à 14:22
Bonjour Kate merci pour ton post de trés bons choix de films également à bientôt bise Sylvie

KATE08 répond Posté le 07-10-2011 à 20:52
Je suis d' accord avec toi Jingoo, mon film préféré reste "Danse avec les loups" - en 2 "L' été meurtrier" - en 3 : "Un long dimanche de fiançailles" - en 4 "Le silence des agneaux"- Bon, je n'ai pas tout vu non plus, il doit y en avoir d'autres supers, mais dans les récents, il n'y en a pas beaucoup qui m'inspirent.

Sylvie_14000 (Caen, 14) répond Posté le 07-10-2011 à 15:05

Bienvenue à bord

Réalisé par Eric Lavaine
Avec Franck Dubosc, Valérie Lemercier, Gérard Darmon, plus



Film pour enfants à partir de 6 ans
Long-métrage français . Genre : Comédie
Durée : 01h30min Année de production : 2010
Distributeur : Pathé Distribution


Synopsis : Isabelle, DRH d’une grande compagnie maritime, a commis l'erreur de choisir pour amant son patron. Avant d'embarquer pour la croisière inaugurale du fleuron de la flotte, il décide de la débarquer de sa vie et de son boulot ! Certaines femmes se vengent par le poison, l'arme à feu, ou la calomnie. Elle, elle choisit Rémy, chômeur flamboyant qui a tout raté sur terre et qui se dit qu'après tout sur mer.... Isabelle le recrute comme animateur. Il va d'abord se révéler être le pire cauchemar du PDG et du Directeur de Croisière, puis, peu à peu sur ce palais des mers, Rémy va trouver sa voie, l'amour et le succès. Il changera sa vie et celle de tous ceux qui croiseront sa route à bord...

Beaucoup de fous rires un bon divertissement