En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

cinema

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sylvie (Caen, 14) Posté le 18-04-2011 à 09:04

Bonjour, j'ai ouvert ce nouveau sujet pour vous proposez de nous parler des films que vous avez aimés ou été voir, si vous souhaitez en discuter, pour partager nos émotions ou nos avis , bonne journée à bientôt Sylvie .
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 04-12-2011 à 13:49
Bonjour Sylvie, heureuse de te lire , bisous :-* :-*
Kate et Zaza,
Vraiment magnifique "le film les Intouchables", j'en suis sortie complètement transformée.....
Bon Dimanche à vous toutes....

Sylvie_14000 (Caen, 14) répond Posté le 04-12-2011 à 11:00
Bonjour Zaza magnifique le Guépard , quand tu veux pour un ciné, bon dimanche à vous tous :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 28-11-2011 à 17:19
;) vous avez gagné sylvie et kate je vais voir intouchables O:-) hier sur arte j'ai revu le GUEPARD de Visconti !!! magnifique , pas une ride! et OK sylvie bien reçu pour le pathé lumière , on se voit très vite car comme tu dis si bien le temps passe et j'ai hâte de refaire une toile avec toi.

Sylvie_14000 (Caen, 14) répond Posté le 27-11-2011 à 12:26
Bonjour Kate oui c'est le film de l'année à pas louper , bon dimanche à tous :-*

KATE08 répond Posté le 26-11-2011 à 20:32
"INTOUCHABLES" est un superbe film. On rit, on pleure, et on réfléchit. Biz.

Sylvie_14000 (Caen, 14) répond Posté le 22-11-2011 à 09:44
Bonjour Zaza va le voir c'est un film à pas louper quand tu veux pour un cinéma au pathé lumiére je suis plus abonnée àl'ugc marre de la route et des bouchons abonnée au pathé Lumiére bisous :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 17-11-2011 à 18:11
alors sylvie, ton avis perso sur les intouchables ! je ne l'ai pas encore vu ! et bientôt une soirée caennaise ciné çà te dit ? un petit souvenir pour toi sur la piscine :-*

Sylvie_14000 (Caen, 14) répond Posté le 08-11-2011 à 16:15

La Couleur des sentiments
Réalisé par Tate Taylor
Avec Emma Stone, Jessica Chastain, Viola Davis, plus



Titre original : The Help
Long-métrage américain , indien , émirati . Genre Drame
Durée : 02h26min Année de production : 2011
Distributeur : The Walt Disney Company France


Dans les festivals : Voir les 1 prix et 3 nominations
Synopsis : Dans la petite ville de Jackson, Mississippi, durant les années 60, trois femmes que tout devait opposer vont nouer une incroyable amitié. Elles sont liées par un projet secret qui les met toutes en danger, l’écriture d’un livre qui remet en cause les conventions sociales les plus sensibles de leur époque. De cette alliance improbable va naître une solidarité extraordinaire. À travers leur engagement, chacune va trouver le courage de bouleverser l’ordre établi, et d’affronter tous les habitants de la ville qui refusent le vent du changement...


Sylvie_14000 (Caen, 14) répond Posté le 08-11-2011 à 16:11

Intouchables
Réalisé par Eric Toledano, Olivier Nakache
Avec François Cluzet, Omar Sy, Anne Le Ny, plus



Long-métrage français . Genre Comédie
Durée : 01h52min Année de production : 2011
Distributeur : Gaumont Distribution


Dans les festivals : Voir les 5 prix et 3 nominations
Synopsis : A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables.


Sylvie_14000 (Caen, 14) répond Posté le 02-11-2011 à 14:50

Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne

Réalisé par Steven Spielberg
Avec Jamie Bell, Andy Serkis, Daniel Craig, plus



Titre original : The Adventures of Tintin: Secret of the Unicorn
Film pour enfants à partir de 6 ans
Pour les familles : plus de détails sur Allofamille.fr
Long-métrage néo-zélandais , américain . Genre Aventure , Animation
Durée : 01h47min Année de production : 2011
Distributeur : Sony Pictures Releasing France


Dans les festivals : Voir les 1 prix et 0 nominations
Synopsis : Parce qu’il achète la maquette d’un bateau appelé la Licorne, Tintin, un jeune reporter, se retrouve entraîné dans une fantastique aventure à la recherche d’un fabuleux secret. En enquêtant sur une énigme vieille de plusieurs siècles, il contrarie les plans d’Ivan Ivanovitch Sakharine, un homme diabolique convaincu que Tintin a volé un trésor en rapport avec un pirate nommé Rackham le Rouge. Avec l’aide de Milou, son fidèle petit chien blanc, du capitaine Haddock, un vieux loup de mer au mauvais caractère, et de deux policiers maladroits, Dupond et Dupont, Tintin va parcourir la moitié de la planète, et essayer de se montrer plus malin et plus rapide que ses ennemis, tous lancés dans cette course au trésor à la recherche d’une épave engloutie qui semble receler la clé d’une immense fortune… et une redoutable malédiction. Super beau moment j'ai adoré trés fidéle à la BD etv en 3D c'était super :-q