En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

sos nouvelle aventure ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par angedemon4 (plesse, 44) Posté le 25-08-2011 à 11:26

Bonjour a tous
voila lundi 29/08/2011 mon aventure commence "la chasse aux kilos"
je suis complétement angoisser cela me fait peur de ne pas réussir ....
je ne connais absolument pas la méthode Montignac, de plus j'ai besoin de soutient car je suis seul face a moi même...

voili voila

bonne journée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-09-2011 à 08:12
ANGEDEMON je crois qu'il faut que tu poses cette question bien précise aux diététiciens par les questions perso... ils te donneront des idées que je n'ai pas forcément, surtout concernant les lait et les sucres, tout ce qui a base d'aspartame etc... ce n'est pas valable. Alors dis leur ce que tu n'aimes pas et vois avec eux ce que tu peux prendre le matin ! Courage tu vas y arriver.

xori33 (bordeaux, 33) répond Posté le 07-09-2011 à 20:24
bonjour Angedemon,
c'est sur qu'avec 6 enfants, ce n'est pas toujours évident - pour les petits déjeuners, tu pourrais faire le même pour tout le monde - bien sur en fonction des différents âges - pour les yaourts au soja - moi non plus je ne les aime pas - mais il n'ont pas la même propriété , je les parfume avec des petits bouteilles d'arôme naturel que je trouve dans les rayons pâtisserie des grandes surfaces ; orange - citron - noyau ou amande - etc
si tu peux acheter tout de même du sucre fructose, il devrait y en avoir au rayon bio des grandes surfaces - ne baisse pas les bras, sur le site tu cliques sur outils, puis bonus et là tu as le résumé de tout : l'équivalence des aliments (tu changes en fonction de tes possibilités dans ton frigo)- comme les enfants vont à l'école, prends toi un peu de temps pour t'occuper de toi - c'est important - tant pis si il y a quelques moutons qui trainent dans la maison ou quelques vêtements pas repassés - quand tu auras perdu quelques kilos tu auras le courage de tout faire et tu auras la frite - les enfants apprécient une jolie maman - ils se le disent entre eux à l'école - je te souhaite beaucoup de courage et nous penserons beaucoup à toi avec pleins d'idées positives - je me permets de te faire la bise :P

angedemon4 (plesse, 44) répond Posté le 07-09-2011 à 20:04
me revoila
donc demain je vais prendre
1 yaourt 0% + canderel
un jus de fruit sans sucre ajouter
50gr de flocon avoine
un thé

est ce que la c'est bon ????

voili voila
bisous


angedemon4 (plesse, 44) répond Posté le 07-09-2011 à 19:58
coucou
me voila désoler, j'ai été très prise avec la rentrée des classes des 6 enfants voila maintenant je vais avoir du temps
Donc oui j'ai un souci au petit déjeuner et c’eut pour cela que j'ai peux perdu cette semaine
Je n’aie pas les moyen acheter les produits montignaque , il vas falloir que je trouve autre chose en équivalence ...c'est la que je pèche !!!!
je n'aime pas les yaourt ou le lait de soja est ce que je peux prendre du lait de vache demi écrémé et des yaourt a 0% mais de vache ????
est ce que je peux prendre un jus de fruit a la place d'un fruits ?
a la place du pain blanc qu est ce que je peux prendre ????
j'ai trouvé les flocon avoine çà je peux ????
que de question mais je suis perdu

voili voila
Bisous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-09-2011 à 17:24
Juste que je te précipe que ça marche DANIELLE j'ai perdu 15kg en 1 an.

danielle88 (st die des vosges, 88) répond Posté le 06-09-2011 à 14:20
merci pour ta reponce ginou sais synpa ;oui je conner le principe :-q mai quand je lavais fait sa marcher pas sur moi du mont je ny arriver pas ;donc javais arrete et ;la je fait un autre regime mai je men lasse et comme je peux encore venir sur le forum sais pour sa que je vous demande si sa marche sur vous comme sa je sais si sa vien de moi ou pas ;) donc je poure me reincrire et reprendre le regime la ;car jai encore 20 kg a perdre donc je voudrais bien perde conmeme asser et pas que 1 kg par moi voila merci encore et atend encore des personne pour me dire si sa marche vraiment ;) car jen et telement fait ;et en plus telement stress

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-09-2011 à 11:24
DANIELLE bonjour, beaucoup de questions ce matin, mais comme tu as déjà fait la méthode tu connais le principe qui est basé sur les Index Glycémiques ! La perte de poids par semaine est variable selon la personne,ainsi moi je ne perds que toutes les 5/6 voir 7 semaines mais je pense que tu es au courant qu'il y a des facteurs qui ralentissent cette perte de poids, dans tous les cas suis les menus MM ! mais il faut que dès que tu as des questions précises tu t'adresses par les questions perso aux diéthéticiens qui sont là pour vraiment te conseiller en fonction des questions posées.
Si tu veux perdre dans de bonnes conditions, suivre les menus MM conseillés, ne jamais baisser les bras et garder le moral si tu stresses tu ne perdras pas, donc rester cool, et avoir la volonté de tenir le coup pour arriver à ton but...te servir de la liste des Index glycémiques que tu peux éditer.
Quant aux produits Montignac ils sont "top" un peu chers c'est vrai mais tu n'es pas obligée de tout acheter, tu sélectionnes les produits que tu ne trouves pas en diététique, personnellement je ne prends que les spaghettis et la confiture car j'ai un problème de diabète !
En fait il faut arriver à supprimer le sucre moi cela ne m'a pas posé de problèmes.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas j'essaierai d'y répondre, autrement pose tes questions perso directement aux diététiciens tu as droit à 26 ou 27 questions gratuites !
Bon courage


danielle88 (st die des vosges, 88) répond Posté le 06-09-2011 à 07:56
bonjour je metais inscrite y a2 ans et jai tout arrete ;jai encore 20 kg a perdre je voudrais savoir si en et oubliger dacheter les aliment montignaque ou pas ;car moi jen avais acheter la premiere fois ;mai je ne voudrais plus en acheter car sa devient cher donc si je prend des aliment simple esque je vais perdre ou pas car je voudrais bien me reinscrire merci a vous jai besoin daide et conbien penser vous que lon perdre par semaine car jen et encore 20 ;je sors de faire jean michel cohen il et tres bien ;mai jai envie de changer ;jespere que sa va pas me chanbouler tout sa ;si je change ;car en plus toujour envie de sucre et des craquage ;merci a vous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-09-2011 à 07:50
Coucou ANGEDEMON, donc il y a le petit déj. qui te pose problème ? dans la liste des menus, on t'en propose des très bien ! qu'est-ce qui te bloque ? il faudrait que tu nous dises ce que tu n'aimes pas dans ceux proposés, et l'on pourrait d'aiguiller un peu. Tu peux les aménager à ton goût à condition de suivre un peu ce que l'on t'indique, mais comme je te disais tu commences par un fruit, puis un yaourt soja ou 0%, et soit du café déca (moi je mets un soupçon de lait soja dedans) avec pain Montignac ou WASA fibre et de la confiture MONTIGNAC sur les 2 WASA voilà un exemple de petit déjeuner, mais je varie quand même. Bon courage à toi tu es sur la bonne route.

angedemon4 (plesse, 44) répond Posté le 05-09-2011 à 20:25
Coucou
Merci à vous pour votre soutient et votre réconfort cela fait du bien de voir que je ne suis pas seul !!!! :)
J'ai voulu aller sur le chat mais impossible de le trouve, je suis vraiment nul.... X( X( X(
j'ai besoin aide pour mon petit déjeuner, je n'arrive pas a le composer pour qu'il sois correcte !!!! :((
donc je lance SOS si toute fois quelqu'un à un peut de temps à me consacrer pour m'aider ... merci à vous
voili voilà