En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

sos nouvelle aventure ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par angedemon4 (plesse, 44) Posté le 25-08-2011 à 11:26

Bonjour a tous
voila lundi 29/08/2011 mon aventure commence "la chasse aux kilos"
je suis complétement angoisser cela me fait peur de ne pas réussir ....
je ne connais absolument pas la méthode Montignac, de plus j'ai besoin de soutient car je suis seul face a moi même...

voili voila

bonne journée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

xori33 (bordeaux, 33) répond Posté le 04-09-2011 à 18:09
bonjour ANGEDEMON,
c'est très bien de sauter le pas - il est vrai que ce n'est pas toujours facile quand est seule - je sais ce que c'est - mais il faut penser à soi comme à une amie - non je ne radote pas - mais se parler et se féliciter des bons résultats,c'est très réconfortant, personne ne le fera pour vous, sauf, nous, si vous continuez à nous faire part de vos interrogations - une nouveau programme ne s'avale pas du premier coup - il faut le temps de l'assimiler et il n'y a jamais de question idiote, donc bon courage et à bientôt de vos nouvelles - bises (je me permets) :P

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-09-2011 à 15:50
Bravissimo ANGEDEMON je compte sur toi pour continuer sur cette voie tu viens de faire un grand pas ! mais n'oublie pas que tu peux stagner...je te rafraichis la mémoire pour que tu ne sois jamais déçue, c'est une chose qui arrive mais pendant ces périodes continue malgré tout la méthode il n'y a que comme cela que tu y arriveras. Bisous et encore bravo !

angedemon4 (plesse, 44) répond Posté le 04-09-2011 à 15:43
coucou a vous
merci pour vos petits mots de soutient,encouragement ainsi que vos conseils
voici le verdic au ma pesé samedi matin -800gr

voili voila
bisous a vous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-09-2011 à 10:29
Bonjour ANGEDEMON, effectivement ton petit déj. n'est pas correct...d'une part le lait contien du lactose qui crée des problèmes intestinaux il faut que tu essaies de le remplacer par du lait de soja, le beurre est à proscrire ainsi que le pain, en sucre il te faut du fructose si tu n'aime pas sans sucre, mais je ne vois aucun fruit, ni yaourt erreur !!! Il faut que tu suives les menus MM et tu verras petit à petit on s'y habitue très bien. Je te souhaite une bonne journée et bon courage. Tiens nous au courant de tes progrès je te soutiens.

angedemon4 (plesse, 44) répond Posté le 01-09-2011 à 10:05
coucou
désoler pour mon retard mais il j'avais la rentrée des classe a préparer pour mes 6 enfants !!!!!

merci à vous pour vos petits conseils
voila maintenant 4 jours que j'ai commence et pas très facile pour moi pour le moment je galère un peux X(
Mais bon je pense que cela vas s’arranger au file du temps

Pour le matin c'est la le plus dur :-S car j'ai des habitudes et quant je change je vomis alors je suis rester a mon petit déjeune habituel je pense qu'il n'est pas bon mais je vais voir cela après la rentrée je prends :
1 une tasse de café au fait avec du canderel
50gr de baguette
1 cac de beurre salé


voili voila
bisous a vous bonne journée

axonnaise2 répond Posté le 28-08-2011 à 13:50
bonjour Ange.Pour trouver les Equivalences, clicquer sur"outils",sous "coaching"(marge de gauche) puis sur "Bonus" et tu trouves
les Equivalences dans la colonne entre "10 recettes festives" et "archives des newletters "Bon courage .

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-08-2011 à 11:52
ANGEDEMON bonjour, le petit déj. est un repas glucido protéique, dans les menus proposés qu'est-ce que tu n'aimes pas ? tu dois commencer par un fruit, ensuite un yaourt soit 0% soit soja, dans le O% tu peux y rajouter de la confiture MM qui est une confiture sans sucre mais délicieuse ! ensuite tu as du muesli avec lait de soja, ou flocon d'avoine avec soja, ou café déca avec un peu de lait de soja et 2 ou 3 tranches de pain avec confiture. Tu n'as rien trouvé dans les menus proposés ? l'éventail est pourtant grand ! à bientôt et tiens nçous au courant.

angedemon4 (plesse, 44) répond Posté le 28-08-2011 à 11:28
Grand merci a vous !!!
je suis prête pour demain :P
Il y a juste le petit déjeuné ou il vas y avoir un problème et je ne trouve pas équivalence .....
Mais bon on verras bien

bon dimanche a vous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-08-2011 à 18:09
Coucou ANGEDEMON, tu n'a aucun souci à te faire systématiquement toutes les semaine dans la rubrique "REPAS" tu trouveras la liste des menus équilibrés proposés par la méthode pour la semaine, la liste des produits à acheter, ainsi que certaines recettes. Personnellement lorque j'ai édité la semaine des menus, je fais ma liste de courses en fonction des repas proposés, car il y a certaines choses que je n'aime pas forcément.
Par contre édite toi la liste des Index Glycémiques que tu auras besoin tous les jours au départ, et la liste des équivalences...ces équivalences ce sont les aliments que tu peux remplacer par un autre, selon si tu aimes ou pas ce que l'on te propose...ces aliments sont classés bien sûr par repas Glucido-protéique ou glucido protéique tu peux donc remplacer un aliment par un autre sans aucune difficulté. Quant aux recettes j'en ai fait quelques unes et je peux te dire qu'elles sont délicieuses, mais comme je vis seule, je vais au plus simple et je peux te dire que ça marche, et j'ai accommodé pas mal de choses à la façon "GINOU"...
Dans tout les cas si tu as besoin de renseignements complémentaires n'hésite pas au début on a besoin d'aide et tout le monde en est là !
Passe une bonne soirée et un bon W.E.

marycar (87) répond Posté le 27-08-2011 à 17:43
Zut, envoyé trop vite...tu trouves plein de recettes dans >>> Repas (à gauche), dans le forum >>> Recettes Montignac et depuis cet été s'est ouvert un Groupe "Cuisine et recettes Montignac"....de quoi lire pour tromper ton angoisse de pas savoir!! :-* ;)