En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

sos nouvelle aventure ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par angedemon4 (plesse, 44) Posté le 25-08-2011 à 11:26

Bonjour a tous
voila lundi 29/08/2011 mon aventure commence "la chasse aux kilos"
je suis complétement angoisser cela me fait peur de ne pas réussir ....
je ne connais absolument pas la méthode Montignac, de plus j'ai besoin de soutient car je suis seul face a moi même...

voili voila

bonne journée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marycar (87) répond Posté le 27-08-2011 à 17:37
Repas protido-lipidique
•Salade tomates (125-150 g) Fêta (30-60 g) (vinaigre huile d'olive)
•Côte de porc (150-200 g), chou-fleur (250-300 g)
•Fromage Hollande (Vieux) (30-50 g)
•Boisson : Eau, thé, tisanes, 10 cl de vin rouge

copié/collé d'un repas......tu vois tu as les ingrédients et tu les accomodes comme tu préfères, les proportions sont données à titre indicatif, si tu as faim, tu les augmentes et sinon t'es pas obligée de tout manger!
No stress Angedemon!

angedemon4 (plesse, 44) répond Posté le 27-08-2011 à 17:13
coucou a toi ginou79
oui promis je ne réfléchit pas, j’agis et je suie se que l'on me donne!!!
merci de ton soutient
petit question ... est ce que il y a les recettes chaque semaine de ce que l'on doit manger ou il nous donne les ingrédients et cela est a nous de faire?

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 26-08-2011 à 16:52
Un conseil en vaut un autre ANGEDEMON, ne pars pas en campagne battue d'avance...le stress n'est jamais bon pour une perte de poids ! les conseils que l'on t'a donnés sont excellents alors fonce tête baissée et ne t'avoue jamais vaincue...une perte de poids lente est beaucoup plus efficace qu'une perte de poids rapide, ne perds jamais confiance et surtout ne baisse pas les bras nous sommes tous la pour t'aider au mieux !

angedemon4 (plesse, 44) répond Posté le 26-08-2011 à 15:10
merci a vous pour votre soutient ;)

CyrilleDabo répond Posté le 26-08-2011 à 09:32
Bonjour angedemon4,

C'est nouveau mais tu va vite en comprendre les principes. Marycar vient de te donner un très bon conseil. Tu verras à ce propos que tu trouveras beaucoup de soutien et d'aide au travers des forums et des groupes. ;)

Cyrille

marycar (87) répond Posté le 25-08-2011 à 13:07
No panik ni parano bel angedemon4...tu as 4 jours pour lire les principes de la méthode à gauche de l'écran dans "Outils" >>> Bonus >>>Guide d'utilisation + les Index Glycémiques + le Tableau des équivalences + les 2 repas de la Méthode....je te laisse découvrir!!

Ensuite faire tes courses sans te prendre la tête si tu ne trouves pas tous les produits recommandés, ça vient au fur et à mesure, et si tu vis seule, les listes sont prévues larges!!

Endosse ton armure et...."sus au kg"...moi je combat gramme par gramme mais à coeur vaillant rien d'impossible! ;) :)