En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Défi de Juillet - Semaine du 9 juillet : Pour un été plus spontané !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 09-07-2012 à 05:54

Défi de Juillet : Action, plaisir, détente et légèreté !

Défi de Juillet - Semaine du 9 juillet : Pour un été spontané !

**** Action - Je fais du sport dans des endroits insolites !
--> Cette semaine je m'engage à faire du sport dans au moins 3 endroits insolites
Besoin d'inspiration ou de motivation ? --> notre Coach Sportif est là : ValerieLesport

**** Plaisir - Je partage 3 plaisirs avec au moins 3 personnes différentes !
--> Je m'engage à partager 3 moments de plaisirs avec au moins 3 personnes différentes !
Besoin d'idées ? --> notre Coach Plaisir du mois est là : AnelorDabo

**** Détente - J'écoute, j'entends et je me détends
--> Je m'engage à prendre au moins 3 fois cette semaine le temps d'écouter réellement ce qui m'entoure et me détends : une musique, le chant des oiseaux, le silence.. et d'entendre la détente que cela me procure !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Bien-être est là : CyrilleDabo

**** Légèreté - J'écoute mon corps, mon appétit et mes envies
--> Je m'engage avant chaque repas à me prendre une minute pour respirer et écouter ce dont mon corps à envie et en quelle quantité et pas mes habitudes ni ma gourmandise !
Besoin d'aide ? --> notre Coach Cuisine est là : DelphineTika

**** Défi minceur bonus !!
Cette semaine, nous vous proposons en plus de partager ici chaque jour ce que vous aurez mangé après 17h et en quelle quantité ! yes
Besoin d'aide ? --> toute la Team Motivation est là !!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Esperance_18100 (VIERZON, 18) répond Posté le 09-07-2012 à 22:48
:P Pour un été spontané...ouh la la, je ne sais pas si c'est pour moi... *-:) Bon avec la TEAM JE VAIS Y ARRIVER
Faire du sport :^> c'est pas encore dans mon vocabulaire. Mais depuis la semaine dernière, je prends l'ascenseur. Alors dans des endroits insolites : ben en montant les escaliers, je léverai les genoux...déjà un..à suivre
Plaisirs à partager, c'est faisable...
Détente : je profite bien du temps de réveil et je prends le temps d'écouter les oiseaux...
Légéreté : ah bon, il faut écouter son corps avant de manger. Bon d'accord B-)
Le bonus : partager ce que j'aurai mangé après 17 h chaque soir..
;) Merci d'être là pour se soutenir

huglomanon (Montpellier, 34) répond Posté le 09-07-2012 à 12:34
yes la semaine commence doucement mais surement pour moi!
alors au MENU:
Défi de Juillet - Semaine du 9 juillet : Pour un été spontané !

**** Action ---> Cette semaine je m'engage à faire du sport dans au moins 3 endroits insolites!
heu...... j'ai besoin d'un temps de réflexion là, je sais pas trop encore où mais je viendrai vous le faire partager!


**** Plaisir --> Je m'engage à partager 3 moments de plaisirs avec au moins 3 personnes différentes !
cela fait parti de mon quotidien, je ne devrais pas trop avoir de mal

**** Détente --> Je m'engage à prendre au moins 3 fois cette semaine le temps d'écouter réellement ce qui m'entoure et me détends : une musique, le chant des oiseaux, le silence.. et d'entendre la détente que cela me procure !
là aussi, depuis quelques mois, cela fait parti de mes objectifs, mais rien de tel qu'un rappel pour continuer sur ma lancée!


**** Légèreté --> Je m'engage avant chaque repas à me prendre une minute pour respirer et écouter ce dont mon corps à envie et en quelle quantité et pas mes habitudes ni ma gourmandise !
pas évident, mais pas impossible! à suivre!


sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 09-07-2012 à 08:15
Bon allez go pour cette deuxième semaine !

**** Action - Je fais du sport dans des endroits insolites !
--> Cette semaine je m'engage à faire du sport dans au moins 3 endroits insolites mais où ? ahah !


**** Plaisir - Je partage 3 plaisirs avec au moins 3 personnes différentes !
--> Je m'engage à partager 3 moments de plaisirs avec au moins 3 personnes différentes ! Easy :)


**** Détente - J'écoute, j'entends et je me détends
--> Je m'engage à prendre au moins 3 fois cette semaine le temps d'écouter réellement ce qui m'entoure et me détends : une musique, le chant des oiseaux, le silence.. et d'entendre la détente que cela me procure ! Easy également :)


**** Légèreté - J'écoute mon corps, mon appétit et mes envies
--> Je m'engage avant chaque repas à me prendre une minute pour respirer et écouter ce dont mon corps à envie et en quelle quantité et pas mes habitudes ni ma gourmandise !
Besoin d'aide ?


**** Défi minceur bonus !!
Cette semaine, nous vous proposons en plus de partager ici chaque jour ce que vous aurez mangé après 17h et en quelle quantité !

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 09-07-2012 à 06:59
C'est parti pour moi aussi, je m'engage et vais en plus de m'engager sur le déif, je m'engage à prendre régulièrement des photos pour montrer la preuve en image:))

Action ---> Cette semaine je m'engage à faire du sport dans au moins 3 endroits insolites , même si en l'écrivant je me demande bien ce que je vais trouver comme endroit insolite:))

Plaisir --> Je m'engage à partager 3 moments de plaisirs avec au moins 3 personnes différentes ! ça j'avoue facile finger in the nose:))

Détente --> Je m'engage à prendre au moins 3 fois cette semaine le temps d'écouter réellement ce qui m'entoure et me détends : une musique, le chant des oiseaux, le silence.. et d'entendre la détente que cela me procure ! Là, je vais vraiment vraiment vraiment m'engager là dedans car ça me parle :)

Légèreté --> Je m'engage avant chaque repas à me prendre une minute pour respirer et écouter ce dont mon corps à envie et en quelle quantité et pas mes habitudes ni ma gourmandise ! C'est déjà une habitude et je veux pas la perdre:)

Défi minceur bonus !! --> Je m'engage à partager ici chaque jour ce que j'aurai mangé après 17h et en quelle quantité pour m'aider à manger le mieux possible dans ce moment le moins facile à gérer de la journée !

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 09-07-2012 à 06:32

Allez cette semaine je m'engage à nouveau, car je sais que je peux tenir ces défis là cette semaine et qu'ils me feront le plus grand bien !!

Défi de Juillet - Semaine du 9 juillet : Pour un été spontané !

**** Action ---> Cette semaine je m'engage à faire du sport dans au moins 3 endroits insolites

**** Plaisir --> Je m'engage à partager 3 moments de plaisirs avec au moins 3 personnes différentes !

**** Détente --> Je m'engage à prendre au moins 3 fois cette semaine le temps d'écouter réellement ce qui m'entoure et me détends : une musique, le chant des oiseaux, le silence.. et d'entendre la détente que cela me procure !

**** Légèreté --> Je m'engage avant chaque repas à me prendre une minute pour respirer et écouter ce dont mon corps à envie et en quelle quantité et pas mes habitudes ni ma gourmandise !

**** Défi minceur bonus !! --> Je m'engage à partager ici chaque jour ce que j'aurai mangé après 17h et en quelle quantité pour m'aider à manger le mieux possible dans ce moment le moins facile à gérer de la journée !