En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

laurent

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par muryin (la roche sur yon, 85) Posté le 30-09-2009 à 18:12

bonjour Laurent
Sur le forum, beaucoup de personnes parle de ton tableau. tu as donner une adresse ,mais je n'arrive pas a voir ton tableau. Pourrais tu me l'envoyer a cette adresse mu.mu1973@hotmail.fr.
Merci d'avance
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Marie répond Posté le 26-04-2010 à 07:48
Bravo Laurent ! tu es superbe !

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 26-04-2010 à 07:00
oui Laurent ,tu peux être fier de toi,en plus tu es d'1 gentillesse hors norme ,ni arrogant ,ni moqueur,pleins de recettes ,continue ,beaucoup on besoin de tes conseils,bonne journée.

Geny (24) répond Posté le 25-04-2010 à 21:21

Waouh Laurent :-q
n'est ce pas que ça fait plaisir de s'habiller!
et c'est réussi
bon exemple pour tous


cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 25-04-2010 à 18:12
Bravo Laurent :) ta chemise te va à ravir et tu peux être fier de toi. Il ne doit pas t'en rester beaucoup à perdre.....

zaza (14) répond Posté le 25-04-2010 à 01:44
ôôôôô Ô trop beau ! :P rigolo va ! je suis sûre que tu as retouché la photo ac tes talents de graphiste:-)

be careful, tu n'as plus rien à perdre ! et quand on n'a plus rien à perdre on s'ennuie! et quand on s'ennuie on grossit SOB!

je vais dire à une qui ne croit pas en la méthode MM, bien comprise et adaptée perso, de venir te looker pour info !

Rosalie répond Posté le 25-04-2010 à 00:25
Waouh ! Super ! Tu es très mince à présent.
Bravo. Tu as entièrement raison d'être très fier de toi.
Toutes mes félicitations pour tes 14 kilos et encore merci pour tout ce que tu fais ici.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 24-04-2010 à 19:34

je suis trop fier.

Pour la première fois de ma vie j'ai acheté une chemise qui rend sexy et pas un truc de baba cool 2 tailles au dessus...

Mise de rien j'en suis à 14 kilos de perdus grosso-modo...

zaza (14) répond Posté le 17-04-2010 à 00:38
fan tas ti que ! décidemment t'es doué!

on peut être graphiste mais nul sur le fond et l'humour!

je pars au maroc dimanche soir si les avions le veulent bien, attention aux tajines, et autres splendeurs culinaires!

attention également à la technologie de pointe schizophrène quand elle a oublié la fureur des volcans millénaires, à réfléchir et à se sentir si petits!
a+ laurent ! je te serais bien reconnaissante de m'envoyer ta tortue escargot sur mon mail ZAZA

nb: je fais aussi des petits dessins pas trop mal et je t'enverrai bien les "gribouilis" d'une camarade qui a le trait rude et libre et qui ne manqueraient pas de te plaire very very au vu de ta tortue!

elle c'est les grenouilles, chacun son menu! tiens j'ai mis mon petit 40 ce soir, je reviens du 46
sonnez trompettes etc...



laurent (lyon, 69) répond Posté le 16-04-2010 à 14:00
ben oui, je suis un peu graphiste tout de même :-)

zaza (14) répond Posté le 16-04-2010 à 00:09
ouaouh ! quelle "pâte" ! c'est de toi ce dessin laurent? zaza