En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Les défis Aujourdhui.com : venez posez vos questions, partager vos avis, ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 16-04-2013 à 07:55

Bonjour à toutes et à tous,

Voici le grand retour de votre outil de motivation, en version revue et améliorée : Les défis d’Aujourdhui.com !

>Comment ça marche ?
C'est très simple ! Une liste d'actions vous est proposée, ces actions concernent des outils du site à connaitre et à utiliser telles les vidéos de coaching à regarder, les plans de repas à consulter. Il vous suffit de réaliser chaque action demandée pour la valider. Une fois toutes les actions réalisées, vous passez au niveau suivant composé de nouvelles missions. Au total, ce sont 10 niveaux qui vous attendent et que vous découvrirez au fur et à mesure de votre progression.

Comme vous pouvez le constater, les actions à réaliser sont divisées en deux catégories :
- la partie coaching : une liste d'actions liées au programme pour vous aider à bien assimiler les principes de la méthode Montignac et donc de bien gérer votre perte de poids.
- la partie communauté : une liste d'actions liées à la communauté va vous permettre de rencontrer les membres de la méthode Montignac qui ont le même objectif que vous : perdre du poids ! Un moyen très efficace de se soutenir les uns les autres.

Cet outil est donc un très bon moyen d’apprendre à maîtriser rapidement le site de la méthode Montignac,


Ce forum est ici dans le but de devenir un lieu d’échanges privilégiés entre vous, chers utilisateurs –dont l’avis est primordial- et toute l’équipe qui a mis au point ces défis destinés à vous motiver au quotidien ! N’hésitez donc surtout pas à nous faire part de toutes vos questions et des points que vous trouvez à améliorer. Vous pouvez également nous confier vos éventuelles difficultés d’utilisation, tout comme les points positifs que vous trouvez à ce nouvel outil !

N’oubliez pas que toute l’équipe est là pour vous aider, vous guider et vous écouter.


Justine
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 24-04-2013 à 19:38
@ Justine

bien reçu le cadeau de Valérie Par mail
merci beaucoup
bonne soirèe
très cordialement....

heros (33) répond Posté le 24-04-2013 à 15:12
Merci je vais le faire,
Bien à toi Justine

JustineLeGoff répond Posté le 24-04-2013 à 08:12
Heros,
Si ton crédit de questions est épuisé, il te suffit d'envoyer un rapide message au service client (via le bouton "contact" situé en bas de chaque page du site). Ils te re-créditeront des questions sur simple demande :)

heros (33) répond Posté le 24-04-2013 à 08:09
Merci j'ai reçu le mail concernant le cadeau de Valérie..
Je ne comprend pas je ne peux pas poser de question aux dététiciennes, on me répond que mon crédit de questions est épuisé,
donc je ne peux pas continuer le challenge.
merci Justine de voir cela.

JustineLeGoff répond Posté le 24-04-2013 à 04:53
Bonjour !

Constanza_3, effectivement il ne s'agit pas des vidéos de Valérie, mais des vidéos de la méthode. Tu les trouveras sous le bouton "Sessions" puis "Exercices physiques" !
Pour les amis, il faut juste que tu attendes que tes invitations soient acceptées. Dès que la personne que tu as invité acceptera ta demande, vous recevrez automatiquement tes points, (même si tu n'es pas en ligne à ce moment là). Je t'ai envoyé une invitation, accepte-la et tu pourras le constater de par toi-même ;)

Heros : Génial !! Te voilà lancée dans les défis ! B-)

heros (33) répond Posté le 23-04-2013 à 21:11
Merci Justine, j'ai débloqué la partie Session...
Bonne soirée à toi.

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 23-04-2013 à 21:08
Bonjour,
Parmi les défis que je dois relever, j'ai : regarder une vidéo de sport. Je suis allée voir une vidéo du blog de Valérie : aucun point remporté. Fallait-il aller autre part??
Par ailleurs, j'ai fait plusieurs demandes damis ce soir : elles n'apparaissent pas dans ma liste demande d'ajout. Est-ce normal?
A bientôt.

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 23-04-2013 à 12:15
j'ai bien compris, si je géne, je me retire de MM bonsoir a toutes

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 23-04-2013 à 11:29
ENCORE IGNOREE MEME PAS BONJOUR
ON EST IGNOREE DONC BASTA LA MM NON MAIS

LA POLITESSE ON DIT BONJOUR

JustineLeGoff répond Posté le 23-04-2013 à 10:25
Bonjour Pascale,
Je vois que tu es déjà rendue au niveau 3 (bravo!!!) ce qui signifie qu'à partir de maintenant il faudra effectivement que tu répètes certaines actions. Ainsi tu vas progresser un peu plus chaque jour vers ton objectif. Si tu lis les sessions de coaching et regardes les vidéos de Sybille tous les jours, tu devrais débloquer la nouvelle mission d'ici la fin de la semaine ;)
Il nous est apparu logique que chaque nouvelle mission soit un peu plus longue que la précédente, afin que cela ne paraisse ni trop facile, ni trop répétitif *-:)
Mais si ce n'est pas ton avis, n'hésite pas à me le dire, tous vos commentaires sont pris en compte pour l'élaboration de la prochaine version des défis ! :-q