En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Les défis Aujourdhui.com : venez posez vos questions, partager vos avis, ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 16-04-2013 à 07:55

Bonjour à toutes et à tous,

Voici le grand retour de votre outil de motivation, en version revue et améliorée : Les défis d’Aujourdhui.com !

>Comment ça marche ?
C'est très simple ! Une liste d'actions vous est proposée, ces actions concernent des outils du site à connaitre et à utiliser telles les vidéos de coaching à regarder, les plans de repas à consulter. Il vous suffit de réaliser chaque action demandée pour la valider. Une fois toutes les actions réalisées, vous passez au niveau suivant composé de nouvelles missions. Au total, ce sont 10 niveaux qui vous attendent et que vous découvrirez au fur et à mesure de votre progression.

Comme vous pouvez le constater, les actions à réaliser sont divisées en deux catégories :
- la partie coaching : une liste d'actions liées au programme pour vous aider à bien assimiler les principes de la méthode Montignac et donc de bien gérer votre perte de poids.
- la partie communauté : une liste d'actions liées à la communauté va vous permettre de rencontrer les membres de la méthode Montignac qui ont le même objectif que vous : perdre du poids ! Un moyen très efficace de se soutenir les uns les autres.

Cet outil est donc un très bon moyen d’apprendre à maîtriser rapidement le site de la méthode Montignac,


Ce forum est ici dans le but de devenir un lieu d’échanges privilégiés entre vous, chers utilisateurs –dont l’avis est primordial- et toute l’équipe qui a mis au point ces défis destinés à vous motiver au quotidien ! N’hésitez donc surtout pas à nous faire part de toutes vos questions et des points que vous trouvez à améliorer. Vous pouvez également nous confier vos éventuelles difficultés d’utilisation, tout comme les points positifs que vous trouvez à ce nouvel outil !

N’oubliez pas que toute l’équipe est là pour vous aider, vous guider et vous écouter.


Justine
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

JULIE_1669 (St Florent sur cher, 18) répond Posté le 06-05-2013 à 18:26

Bonjours Justine je suis bloquer pour le blo julie












kubpas (saint-maurice, 94) répond Posté le 04-05-2013 à 11:15
Bonjour Justine,

Je pense être bloquée sur les défis "communautés", :-bd

pourrai tu STP, voir si cela est ou si je ne fais pas correctement quelque chose *-:)

Merci d'avance à Toi
Bonne journée
Pascale :-S

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 03-05-2013 à 13:36
Merci !!!! Justine de ta réponse ...
je croyais que j'étais bloquée .....
bon week end à toi
@+

JustineLeGoff répond Posté le 03-05-2013 à 10:18
Bonjour Insuline,

L"équipe a vérifié ton compte et tout fonctionne bien !
En fait, tu avais l'impression que tu était bloquée car, comme je l'ai déjà expliqué plusieurs fois, la première mission consiste à lire la session de coaching de bienvenue ainsi que visionner la vidéo de bienvenue : c'est à dire la TOUTE PREMIERE session que vous avez reçu dans le programme.
Il semble que cela ne soit pas assez clair pour tout le monde :^> Du coup, nous avons réalisé ces actions pour toi, tu peux constater dès maintenant que tu as une nouvelle mission sur ton post-it, à toi de réaliser la dernière action (en gris) pour la valider !

JustineLeGoff répond Posté le 03-05-2013 à 10:07
Bonjour !

@Heros : Je vais devoir te demander de patienter un peu :P, l'équipe technique (à mon avis) ne pourra pas se pencher sur ton problème d'ici la fin de semaine. Mais sache que malgré ton niveau "communautaire" bloqué, tu progresses quand même dans cette catégorie. (D'ailleurs tu risques de passer directement du niveau au niveau 3 ou 4 lorsque l'équipe aura débloqué ton compte). Pour tes questions diététiques, je fais tout ce que je peux pour qu'on t'en re-crédite d'ici ce soir !

@SandrineBibiche, il n'est absolument pas conseillé de sauter des repas ! Je ne suis pas diététicienne/nutritionniste de formation, je ne peux donc t'en dire tellement plus mais je te conseille vivement d'en parler aux diététiciennes de la méthode qui pourra tout t'expliquer en détail et te prodiguer des conseils
(Rappel, il faut que tu utilises pour cela l'outil des questions diététiques, en cliquant sur le bouton "Outils" à gauche de ton écran puis "Questions diététiques")


@Charlotte, héhé, quelle curieuse !
Nous sommes en train de parler avec l'équipe justement des niveaux supérieurs. Peut-être que nous en créerons d'autres, peut-être autre chose... Je laisse pleine place au suspense O:-) ;)


@Marine2490 : à partir de la mission 3 (celle que tu vas bientôt valider) il t'est demandé de répéter certaines actions.
Dans ton cas, par exemple il faut que tu regardes 2 vidéos du jour. L'idée étant que tu regardes un jour X la vidéo du jour X puis le lendemain - jour Y, la vidéo du jour Y. Si tu regardes deux fois la même vidéo, ou regardes d'affilé deux vidéos tu ne valideras pas non plus la mission puisqu'il y a un temps d'attente entre deux actions similaires.
(afin de vous inciter à venir tous les jours passer quelques minutes sur le site pour faire quelques actions essentielles : lire la session du jours, lire la vidéo du jour, regarder ses plans de repas du jour) :)

insuline100 (LIEUSAINT, 77) répond Posté le 03-05-2013 à 09:57
Je pense qu'il doit y avoir un problème technique avec le compteur défis, à moins que je ne sache pas m'en servir; Pourriez-vous voir cela pour moi, le tester par exemple, merci par avance.

heros (ANglade, 33) répond Posté le 03-05-2013 à 07:51
Bonjour Justine,
Toujours pareil pour moi, rien n'a été fait, Je ne peux poser les questions aux diététiciennes, et pour la communauté statutco.
Merci de diligenter.
Bien à toi.

Marine2490 (Vitrolles, 13) répond Posté le 03-05-2013 à 07:46
Bonjour moi cest marine et je voulai savoir pourquoi la grill de coaching ne bouge pas alor que tout les jours je fais tout se qu'il faut. Je regarde tt les jours la vidéo du coach mais il me l'active jamais
Merci de votre réponse

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 02-05-2013 à 18:04
Bonjour Justine
Je voudrais savoir SVP ce qui se passe comme action apres avoir terminé le coatching à 100% et la communauté à 100%

Merci pour le renseignement
bonne journée
@+

sandrinebibiche1 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 02-05-2013 à 13:02
bonjour
je voulais savoir quel conséquence il peut y avoir lorsque que je saute des repas est ce grave et si non que dois je faire
merci à toute celles et ceux qui me répondront
sandrinbibiche1