En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Les défis Aujourdhui.com : venez posez vos questions, partager vos avis, ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 16-04-2013 à 07:55

Bonjour à toutes et à tous,

Voici le grand retour de votre outil de motivation, en version revue et améliorée : Les défis d’Aujourdhui.com !

>Comment ça marche ?
C'est très simple ! Une liste d'actions vous est proposée, ces actions concernent des outils du site à connaitre et à utiliser telles les vidéos de coaching à regarder, les plans de repas à consulter. Il vous suffit de réaliser chaque action demandée pour la valider. Une fois toutes les actions réalisées, vous passez au niveau suivant composé de nouvelles missions. Au total, ce sont 10 niveaux qui vous attendent et que vous découvrirez au fur et à mesure de votre progression.

Comme vous pouvez le constater, les actions à réaliser sont divisées en deux catégories :
- la partie coaching : une liste d'actions liées au programme pour vous aider à bien assimiler les principes de la méthode Montignac et donc de bien gérer votre perte de poids.
- la partie communauté : une liste d'actions liées à la communauté va vous permettre de rencontrer les membres de la méthode Montignac qui ont le même objectif que vous : perdre du poids ! Un moyen très efficace de se soutenir les uns les autres.

Cet outil est donc un très bon moyen d’apprendre à maîtriser rapidement le site de la méthode Montignac,


Ce forum est ici dans le but de devenir un lieu d’échanges privilégiés entre vous, chers utilisateurs –dont l’avis est primordial- et toute l’équipe qui a mis au point ces défis destinés à vous motiver au quotidien ! N’hésitez donc surtout pas à nous faire part de toutes vos questions et des points que vous trouvez à améliorer. Vous pouvez également nous confier vos éventuelles difficultés d’utilisation, tout comme les points positifs que vous trouvez à ce nouvel outil !

N’oubliez pas que toute l’équipe est là pour vous aider, vous guider et vous écouter.


Justine
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (ANglade, 33) répond Posté le 02-05-2013 à 12:44
Merci Justine pour ta rapidité.

JustineLeGoff répond Posté le 02-05-2013 à 11:52
Merci Heros,
La vérification fut plus que rapide ! Effectivement il y a bien un problème technique sur ton compte puisque tes 3 actions apparaissent bien en couleur (signe que l'action est faite et validée) et ta barre de progression est à 100%.

Normalement, lorsque cela arrive, il suffit de recharger la page et la mission suivante apparaît, (petite astuce pour tous ceux qui pourraient lire mon message ;) )
mais cela ne fonctionne pas sur ton compte... :-S Du coup, tout cela est entre les mains des techniciens. Tu peux quand même continuer à faire des actions, tes points sont bien pris en compte par contre ! :)

Je te tiens au courant dès que j'en sais plus !

heros (ANglade, 33) répond Posté le 02-05-2013 à 11:36
Bien sûr Justine, sans problème!!
Merci beaucoup.

JustineLeGoff répond Posté le 02-05-2013 à 11:28
D'accord Heros.
Est-ce que tu m'autorises à demander à l'équipe technique de vérifier ton compte ?
Ainsi on pourra tester différentes actions, voir si certaines ne fonctionnent pas chez toi.


heros (ANglade, 33) répond Posté le 02-05-2013 à 10:28
Justine j'ai fait plusieurs fois ces trois missions dans la communauté,
et rien ne se débloque,
Je visite plusieurs fois par jour les notifications,
j'ai rédigé 2 articles sur mon blog
Et je vais poster dans divers groupes 2 à 3 fois par jour.
Toujours le même resultat.
Voilà

JustineLeGoff répond Posté le 02-05-2013 à 09:42
@Alex, tu peux retrouver tes amis de plusieurs façons :
- Clique sur leur pseudo (dans le forum ou groupes) pour arriver sur leur page de profil. Si ces personnes font partie de ta liste d'ami, tu pourras leur envoyer des messages privés à partir de là. Si non, tu pourras leur envoyer des demandes d'amis ;)
- Le moteur de recherche d'amis (bouton "Amis" à gauche de ton écran puis en fonction de ce qui t’intéresse : "Listes de mes amies" pour rentrer en contact avec toutes les personnes de ta liste d'amis. "Ajouter des amis" pour lancer des recherches et ajouter de nouveaux amis.

Quant aux petits logos roses et bleus, ce sont les badges de récompense qui se débloquent à chaque fois que tu finis une mission. Les mission étant les 3, 4 ou 5 actions notées sur le bloc note en haut à droite de la page d'accueil !


@Martinefleurdelys, Je pense que tu n'as pas débloqué la première mission coaching car elle inclue la vidéo et la session de BIENVENUE.
Je sais que ça peut être un peu déroutant pour toutes celles qui sont inscrites depuis plus de 15 jours, puisque cette session est alors passée depuis bien longtemps. Mais ! C'est un vrai plus pour les nouvelles et nouveaux inscrits qui bien souvent passent à coté de tous les conseils donnés sur cette session. :)

Je te conseille donc de te rendre sur la page "Toutes les sessions" puis de remonter jusqu'à la toute première, ouvrir la page et lancer la vidéo. A partir de là tu auras devant toi des missions qui correspondent à tes actions quotidiennes !

Pour la partie "communauté" il faut que tu fasses ces 3 actions :
>Accepter une demande d'ami (ou envoyer une invitation mais l'action ne se validera que lorsque la personne aura accepté ton invitation)
>Modifier ta page de profil
>Laisser un commentaire dans un groupe de discussion


JustineLeGoff répond Posté le 02-05-2013 à 09:25
Bonjour à toutes !

Alors, je vais reprendre vos questions les unes apres les autres :)

Heros : Je vais voir directement avec le service client pour tes questions diététiques. Je sais que c'était en cours en début de semaine mais je ne sais pas pourquoi cela met autant de temps :-S

La deuxième mission communautaire consiste à
1. Rédiger un article blog
2 Poster deux messages dans n'importe quels groupes
3. Visiter la page "notifications"
Lesquelles de ces trois actions sont encore bloquées pour toi ?

heros (ANglade, 33) répond Posté le 02-05-2013 à 08:38
Bonjour JUSTINE?
je repose ma question :
que faut-il faire dans la communauté pour atteindre le niveau 2
Ma session du niveau 1 est terminée.
Par contre lundi j'ai demandé de me recréditer des questions "Aux diététiciennes", j'ai eu un charmant monsieur qui m'a répondu que le nécessaire allait se faire, une confirmation par e.mail et à ce jour rien du tout.
donc je ne peux pas terminer le niveau 1 "de coaching.
Merci de bien vouloir me répondre.

Martinefleurdelys (VAUGRIGNEUSE, 91) répond Posté le 01-05-2013 à 06:48
Bonjour Justine, bonjour à toutes,
Justine j'ai besoin d'aide car rien ne bouge du côté des défis pour moi.
Mes points s'incrémentent bien régulièrement à chaque fois (ou presque) que je fais une action, mais je ne vois pas comment je dois faire pour obtenir les petits bonhommes roses "coaching" et "communauté".
Pourtant, depuis mon arrivée, je lis toutes les sessions, regarde les vidéos chaque matin, et les plans de menus, et rien ne se passe.
Que faut-il que je fasse exactement ? *-:)
Merci de ton aide et bonne journée :x
Martine

alex-59 (OISSEL SUR SEINE, 76) répond Posté le 30-04-2013 à 18:47

je ne retrouve toujours pas les copine , par ou dois-je passer ??? et comment attraper un pt bonhomme rose ?