En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Les défis Aujourdhui.com : venez posez vos questions, partager vos avis, ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 16-04-2013 à 07:55

Bonjour à toutes et à tous,

Voici le grand retour de votre outil de motivation, en version revue et améliorée : Les défis d’Aujourdhui.com !

>Comment ça marche ?
C'est très simple ! Une liste d'actions vous est proposée, ces actions concernent des outils du site à connaitre et à utiliser telles les vidéos de coaching à regarder, les plans de repas à consulter. Il vous suffit de réaliser chaque action demandée pour la valider. Une fois toutes les actions réalisées, vous passez au niveau suivant composé de nouvelles missions. Au total, ce sont 10 niveaux qui vous attendent et que vous découvrirez au fur et à mesure de votre progression.

Comme vous pouvez le constater, les actions à réaliser sont divisées en deux catégories :
- la partie coaching : une liste d'actions liées au programme pour vous aider à bien assimiler les principes de la méthode Montignac et donc de bien gérer votre perte de poids.
- la partie communauté : une liste d'actions liées à la communauté va vous permettre de rencontrer les membres de la méthode Montignac qui ont le même objectif que vous : perdre du poids ! Un moyen très efficace de se soutenir les uns les autres.

Cet outil est donc un très bon moyen d’apprendre à maîtriser rapidement le site de la méthode Montignac,


Ce forum est ici dans le but de devenir un lieu d’échanges privilégiés entre vous, chers utilisateurs –dont l’avis est primordial- et toute l’équipe qui a mis au point ces défis destinés à vous motiver au quotidien ! N’hésitez donc surtout pas à nous faire part de toutes vos questions et des points que vous trouvez à améliorer. Vous pouvez également nous confier vos éventuelles difficultés d’utilisation, tout comme les points positifs que vous trouvez à ce nouvel outil !

N’oubliez pas que toute l’équipe est là pour vous aider, vous guider et vous écouter.


Justine
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 10-06-2013 à 08:46
j'ai laissé plusieurs messages à Justine et Adrien qui sont sans réponses,
J'aimerai savoir pourquoi les défis restent bloqués, même si je les ai terminé,
cela fait 15 jours,
Auriez vous l'amabilité de me réponde.
merci à vous.

JACKDECOLO (COLOMIERS, 31) répond Posté le 06-06-2013 à 09:32
Depuis environ 2semaines, la vidéo du jour ne s'affiche pas, impossible de la voir, je ne peux qu'élire le contenu ... Que se passe-t-il??
Merci de me répondre
Jack.

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 06-06-2013 à 08:43
Bonjour Justine
ou Adrien,
J'ai terminé mes défis coatching et communauté, mais ils ne s'affichent pas,
Bizarre,
et je ne peut pas faire les suivants
Pourriez-vous me donner une réponse ?
Merci.

claire-viv (Gif sur Yvette, 91) répond Posté le 05-06-2013 à 11:12
J'ai envoyé plusieurs messages à aujourd'hui.com, ils sont ravis de pouvoir m'aider aujourd'hui, et me demandent quel est mon niveau de satisfaction, aucune réponse n'est donnée. Jamais !

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 01-06-2013 à 15:20
je n'ai plus de macarons !!!!!!
j'ai fait le defi...et rien ne s'inscrit !!!!! rien s'enregistre ......

kubpas (saint-maurice, 94) répond Posté le 31-05-2013 à 15:46
Bonjour, j'ai mis un message privé a Justine et :((
pas de réponses :-bd
j'ai l'impression qu'il y a un gros beug >:)
bises et bon courage a toutes et tous
pascale :P

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 31-05-2013 à 12:56
coucou,
je n'ai plus les macarons,
et j'ai faits les défis mais rien ne s'est enregistré...*
Justine et et Adrien ne répondent pas.
Voilà où j'en suis.
Bonne journée.

claire-viv (Gif sur Yvette, 91) répond Posté le 31-05-2013 à 11:20
Je n'ai même plus les macarons coaching et communauté, messages, mails, et toujours la même réponse, "Nous avons résolus votre problème" ???? Ben , non ! Et réponse de satisfaction à donner, je ne comprends plus ????

claire-viv (Gif sur Yvette, 91) répond Posté le 28-05-2013 à 15:22
>:) Et bien moi, j'ai appelé, ils ont réparé et ................ c'est pire, rien ne fonctionne plus !!!!! >:)

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 27-05-2013 à 19:53
Bonjour,
Justine répond aux messages persos! A bon entendeur...