En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

ou trouvez les produits Montignac?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par belette11 (11) Posté le 20-11-2009 à 00:35

Bonjour à tous et toutes!

Nouvelle venue sur le forum, j'aimerais savoir si les produits Montignac se trouvent en GS? ou alors peut on les remplacer par d'autres produits équivalents? je suis dans l'Aude, près de Narbonne. Merci pour vos réponses et pour votre aide.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray (, ) répond Posté le 06-09-2012 à 14:26
Alors avez-vous trouvé les produits Montignac près de chez vous ? Pour rappel, vous pouvez aussi les commander via votre e-boutique Montignac : http://shopping.aujourdhui.com/c/31/michel-et-sybille-montignac

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-07-2012 à 10:48
N'oubliez pas de participer au tchat diététique de ce mercredi, de 17h à 18h. Pour vous connecter, c'est ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 30-06-2012 à 19:48
abydes tu trouves du pain de seigle,cereales et wasa bleue chez lider p,bises!!!

odile10000 (paris, 75) répond Posté le 28-06-2012 à 22:19
Bonjour à tous,
voici une excellente adresse pour les parisiens :

BIO du faubourg au 53 rue du faubourg poissonnière 75009 (leur numéro de telephone ne marche pas mais ils sont ouverts jusque 20h le soir)
C'est un supermarché BIO hyperbien achalandé, on y trouve une diversité incroyable de produits (toutes les farines notamment, toutes les légumineuses..)

et SURTOUT :
vous trouverez plein de produits Montignac (au sous sol du magasin) et notamment le pain (frai et aussi à longue conservation)

abydes (LYS LEZ LANNOY, 59) répond Posté le 18-06-2012 à 08:40
est-il possible de manger du pain céréales
On parle aussi de pain chez LIDDL ou ALDI lequel ? Merci

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 10-06-2012 à 22:49
Bonjour,

On trouve beaucoup de produits equivalents en supermarche ou chez Biocoop come des confitures au fructose (vivis) , des pates completes, du pain au seigle complet, du son d'avoine. Il ne faut pas se laisser impressionner par les listes de courses et ne pas hesiter a se referer aux equivalences (bonus, tableau des equivalences). Bon courage

mecanero (Madrid, 28) répond Posté le 10-06-2012 à 12:28
Isa, va faire un tour chez carrefour, tu y trouveras les céréales et le lait de soja sans sucre. Le pain "allemand" se trouve tout simplement chez Lidl ou chez Aldi...
Quant à la confiture je crois qu'il est encore plus simple de la faire soi-même !

isabelle06130 (grasse, 06) répond Posté le 09-06-2012 à 11:17
Toute nouvelle inscrite sur le coatching, j'ai eu ma première déception en me fiant aux adresses communiquées par aujourd'hui.com pour trouver les produits indispensables pour suivre la méthode. Tout d'abord, les magasins et les fiches détaillées ne correspondent pas ; ensuite, les magasins cités (j'en ai appelé 10 sur Cannes et sa région) ne proposent AUCUN produit Montignac. Devant commencer lundi et puisque je ne recevrai ce que j'ai commandé que mercredi, je suis DEJA DECUE...

odile10000 (paris, 75) répond Posté le 08-05-2012 à 22:40
Bonjour, Naturalia vend les confitures Montignac et du pain intégral, ils vendent aussi bien sur toutes sortes de farine et pleins de produits recommandés par Montignac.

mecanero (Madrid, 28) répond Posté le 08-05-2012 à 09:26
Apparemment la seule solution pour avoir les produits Montignac c'est pas Internet...donc, pour ma part il ne me reste plus qu'à trouver des produits équivalents car je refuse de payer si chers les produits et d'avoir en plus à payer 10 euros de frais de port...
Pour le moment, j'ai trouvé pas mal de produits au rayon bio de Carrefour. J'ai même trouvé du lait de soja sans sucre !!!

A bientôt