En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

pain montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sidonie59 (CHABRIS, 36) Posté le 03-09-2013 à 19:43

j'ai eu du mal a trouver du pain montignac et j'en avais a 14kms de chez moi
je notais toujours mon département et comme je suis limitrophe avec un autre département et bien c'était dans l'autre qu'il était
je ne sais pas comment vous faites mais moi tous les soirs je sors 2 ou 3 tranches du congelateur je le mets dans l'alu et il est impeccable le lendemain matin
je me régale alors celle qui hésitent encore a en prendre ellez y et en magasins bio moins cher que sur le site
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bidou56 (, ) répond Posté le 10-09-2020 à 19:08
Bonjour je ne trouve pas ou retrouver les revendeurs de pain Montignac de ma région (bretagne) est ce qune personne pet me donner un lien merci d avance

Manitou2931 (CHELES, 77) répond Posté le 24-05-2018 à 14:39
perso, j'ai acheté du pain intégral (2paquets)
Les paquets sont trop grands, jamais je n'arriverais à tout consommer en 5jrs, et pas de congélateur, donc perdu.
J'ai trouvé ca très sec. Je n'aime pas du tout.

j'ai nettement préféré le pain energus 10 : plus agréable au palais, avec ses graines de sésames.



adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 07-08-2017 à 08:48
Bonjour,

Pour le pain intégral, sachez que vous pouvez le faire vous même. Voici la recette officielle :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog/Blog?blogId=100653

Bonne journée :)

saphira2208 (, 13) répond Posté le 03-08-2017 à 12:39
Bonjour, j habite en Suisse région Lausanne et je souhaite savoir si on peut trouver le pain montignac dans ma région ? Et également d autres produits montignac ?
Merci pour vos réponses :)

dequend (Denée, 55) répond Posté le 17-03-2017 à 15:27
Bjr je suis de Belgique entre Namur et charleroi mais je ne trouve pas de pain qui convient j'ai essayé le pain allemand mais je n'aime pas et j'ai dure a faire mon pain si quelqu'un a une piste merci d'avance


Agathe87000 (87) répond Posté le 03-03-2017 à 10:19
J'ai commandé du pain intégral Montignac que j'ai reçu très rapidement. Compte tenu du prix du port j'ai commandé 3 pains à la fois que je pensais congeler. Mais l'un d'entre eux est déjà moisi avant même de l'avoir ouvert.
Bien entendu je vais appeler, mais c'est inadmissible et dorénavant je ne commanderai plus de produits.

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 23-05-2016 à 10:04
@stephie7 :
Merci pour ton retour sur le pain Montignac :)

stephie7 (BEAUCAMPS LE VIEUX, 80) répond Posté le 22-05-2016 à 07:53
:-q 1ere reception des produit Montignac, le pain : Extra grillé au petit dej / Le muesli, person j'ai ajouté un peu de graine de courge et de graine de lin, il est excellent!!! et les petit sablé aux graines de lin : impec!
Pas de retard de livraison, date de consommation du pain niquel! il ira au congel comme je le faisait avant avec les autres pains.....Donc tout est OK !!si vous avez des questions ou des remarques, pas de souci! demandez moi en amie ;) bonne journée à tous

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 06-03-2015 à 12:04
Je vous conseille de le trancher (si ce n'est pas déjà fait) et de congeler le nombre de tranches que vous consommez chaque jour dans des sachets.
Ensuite, sortez tout simplement un sachet chaque veille au soir.

Vous pouvez parfaitement faire votre pain vous-même à condition d'utiliser de la farine T150 minimum. ;)

danyi-2015 (Henin Baumont, 62) répond Posté le 03-03-2015 à 20:19
peut on faire son pain integral ou seigle nous meme