En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Produits Montignac et aliments

lait et crème de soja

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sergio (36) Posté le 02-02-2009 à 19:42

à votre avis, peut-on consommer du lait de soja et de la crème de soja en cuisine ou en sauce vinaigrée ou autres sans restriction ? ( de façon raisonnable,évidemment! )


Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Choupettenoir (Puteaux, 92) répond Posté le 30-06-2009 à 10:15
Tant mieux! Merci Sybille.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 29-06-2009 à 13:20
La quantité est insignifiante. Il n'y a donc aucun problème.

Choupettenoir (Puteaux, 92) répond Posté le 29-06-2009 à 10:17
Bonjour à tous,
Par contre, concernant la crème de soja, je note que toutes celles que je peux trouver ont du sirop de blé. Est-ce néfaste car je n'en trouve pas sans ce sirop malheureusement..?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 02-03-2009 à 10:29
Tout-à-fait! Il y en a un peu mais d'excellente composition!

Chrysalide (69) répond Posté le 27-02-2009 à 20:45
peut-on utiliser la crème de soja pour agrémenter nos féculents ou légumineuses le soir? Car nous sommes bien d'accord sur le fait qu'il n'y a pas de matière grasse dans la crème de soja?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 05-02-2009 à 11:15
Merci les industries agro-alimentaires ;)

Claudi (Laval, QC) répond Posté le 04-02-2009 à 21:34
Ça y est j'ai trouvé du lais de soya sans sucre ajouté.
Je me rend compte qu'il faut être plus que vigilant avec le sucre.Il y en partout!!!!
Le lait que j'avais trouvé était pourtant "nature"sans arômes mais full sucre.

Merci

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 04-02-2009 à 11:19
Effectivement, il s'agit de consommer du lait de soja nature par exemple le Bjorg est sans sucres ajoutés. Et rappelons, qu'il y a de bons et de mauvais glucides (sucres) et que la quantité n'est pas la priorité à prendre en compte.

Sergio (36) répond Posté le 03-02-2009 à 19:11
Pour Claudie de Laval,
Je pense qu'il faut prendre du lait de soja brut ou nature sans additifs genre parfum vanille ou calcium.
Moi je préfère le lait de soja nature de Gerber ou celui de leader price qui est aussi bon et bien moins cher.

Claudi (Laval, QC) répond Posté le 03-02-2009 à 15:17
Je me suis mise au lait de soya pour mes céréales mais j'ai eu la surprise de voir qu'il y avait 7 grammes de sucre par portion.
Est-ce que tous les lait de soya sont ainsi sucrés?