En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

Ballonements

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mimie Posté le 01-04-2009 à 18:53

Bonjour à tous,

je me lance dans un sujet génant auquel j'epère Sybille pourra répondre.

Depuis que j'ai commancé la méthode, le repas du midi est suivi de ballonements très génants menant inévitablement à un ventre très tendu et des douleurs.

C'est la même chose tous les jours,

cela vous arrive-t-il?

Merci de vos réponses

Mimie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 06-07-2009 à 23:57
En attendant, QUILLOU et SERGIO vous nous faites bien rire mais vous n'avez aucune solution a nous proposer ce qui est fort dommage !!!!!!!!!!

quillou répond Posté le 05-07-2009 à 03:42
un peu de discipline , ce forum commence à être une véritable pétaudière

Sergio (36) répond Posté le 04-07-2009 à 23:42
prout prout prout que je t'aime,

Vous connaissez ?

www.youtube.com/watch?v=WOoae2xkBhM
ou,
www.youtube.com/watch?v=ZnHHn_5awTs
ou,
www.youtube.com/watch?v=lh2sklgr8KA

et la suite........

Comme quoi, il faut toujours garder le moral, même si les Kgs résistent.




mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 30-06-2009 à 14:31
SALUT TOUT LE MONDE,

Pour les ballonnements, ca me connais, et ca depuis toujours apres chaque repas et donc meme avant MM.(tres gros ventre dur et genant)
Et j'ai trouve une chose qui m'apaise:

Apres donc chaque repas je me bois un grand verre de :
FLORESSANCE: ventre plat digestion a base de menthe, fucus et reglisse, qui au gout n'est pas du tout desagreable.

BYE.

Sergio (36) répond Posté le 23-06-2009 à 14:40
le pain essene est fait avec du seigle complet et germé. Il est pâteux, collant au doigt, pas salé et un peu sucré. Je le consomme souvent au p'tit déj. en l'état, trempé dans le ricoré sans sucre avec un peu de lait de soja.
Ce n'est pas la panacée, mais ça cale bien son mec.

D'autre part au sujet du p'tit déj. après 4 mois, je me suis bien habitué au ricoré sans sucre comme le suggère Michel.


SL80 (Amiens, 80) répond Posté le 23-06-2009 à 12:04
j'espere que tu le trouveras a ton gout le pain d'essene car c'est vraiment particulier...par contre concernant le ballonnement cela doit etre a cause des lentilles ou bien le quinoa si c'est le cas faire comme moi les suprimer pendant un moment et cela rentrera dans l'ordre des choses

quillou répond Posté le 23-06-2009 à 11:56
comme laurent avait parlé du pain essene, j'en ai acheté sur le net.
je vous raconterai...

Sergio (36) répond Posté le 23-06-2009 à 09:42
Pensez aussi à tester personnellement le pain Essene, il semble qu'il se digère bien et reste sans effet sur les intestins.


Elido ( , 31) répond Posté le 23-06-2009 à 08:48
Coucou à toutes,
Et pourquoi ne pas supprimer totalement le pain ? Les wasas fibres sont très pratiques comme support, mais c'est vrai qu'on n'a pas la même sensation d'être rassasiée.

pascaline (la ciotat, 13) répond Posté le 23-06-2009 à 06:22
les wasa de montignac ne m'ont absolument rien fait hier matin,alors que le pain il faut a peine 2heures pour que ça commence..samedi j'ai du faire une queue de 4heures pour une inscription je te dis pas comme j'etais mal...et ça dure depuis 7 semaines..je vais essayer le pain au germe de blé pour voir..