En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

Ballonements

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mimie Posté le 01-04-2009 à 18:53

Bonjour à tous,

je me lance dans un sujet génant auquel j'epère Sybille pourra répondre.

Depuis que j'ai commancé la méthode, le repas du midi est suivi de ballonements très génants menant inévitablement à un ventre très tendu et des douleurs.

C'est la même chose tous les jours,

cela vous arrive-t-il?

Merci de vos réponses

Mimie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Pomme (38) répond Posté le 03-04-2009 à 21:52
Alors là Bettyduf, je me marre toute seule devant mon ordinateur!!!!!
Remarque je suis bien placée pour rigoler, puisque moi aussi je peux dire que j'ai un transit que je peux qualifier de sensible, bruyant et d'odeur très caractéristique depuis que j'ai commencé la méthode! lol
Mon entourage pourrait te le confirmer!!!! (re lol)
Et le phénomène est aggravé chez moi, car j'ai des envies de chou en tout genre impressionnantes!

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 03-04-2009 à 20:42
moi, j'ai le même problème qui s'acompagne d'un effet tres désagreable : des pets lolll
ça fait pas génial dans la boutique quand je suis en train de servir un client :(
j'espère que ça va passer aussi.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 03-04-2009 à 17:58
Ne vous inquiétez pas Mimie. La méthode Montignac est très riche en fibre ce qui peut expliquer ces ballonnements après les repas. Cela arrive à beaucoup et en général, ça ne dure pas!