En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

j'ai rien compris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tabbitta (villeneuve sur lot , 47) Posté le 10-12-2012 à 12:34

halalah c'est la panique, je dois commencer aujourd'hui, mais j'ai rien de rien compris.

déjà où trouver les IG des viandes, poissons....

et vous parlez de phase 1 et ou 2 mais je ne trouve pas où tout ça est expliqué.

en plus le monsieur au téléphone m'avait dit que tout serait expliqué mais a part que c'est une histoire d'IG je comprends pourquoi on doit manger quoi et quand ?

par exemple on prend quoi en collation ?

merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 19-12-2012 à 20:36
Super, Tabbitta, je t'avais dit que tu decouvrirais progressivement. Et cette manière de s'alimenter te convient? En tout cas, je l'espère.
Bon courage

tabbitta (villeneuve sur lot , 47) répond Posté le 19-12-2012 à 09:08
merci pour vos réponses ça y est je commence à comprende

ClaireDoray (, ) répond Posté le 18-12-2012 à 14:46
Avec plaisir Agapanthe :)

AGAPANTHE92 (PUTEAUX, 92) répond Posté le 13-12-2012 à 09:47
Mama mia! :(
Oups! :-O
Confusion des abréviations due à ma "jeunesse" dans la Méthode Montignac O:-)
Courage quand même!
PS: promis... je vais encore réviser... ;)

ClaireDoray (, ) répond Posté le 12-12-2012 à 14:46
*-:) Attention : Il s'agit des termes GP et PL. (Le terme GL, n'existe pas ! Du moins pas sur la méthode Montignac !!) Pour vous aider à bien comprendre les principes de chacun des repas, je vous invite :
1. A bien lire le bonus "les deux types de repas dans la méthode Montignac"
2. A participer au tchat diététique qui se déroule tous les mercredis de 17 à 18 heures !

Attention Agapanthe à ne pas faire de raccourcis trop rapides ;)

AGAPANTHE92 (PUTEAUX, 92) répond Posté le 12-12-2012 à 12:40
GL veut dire GlucidoLipidique sans viande!
PL veut dire ProtidoLipidique soit repas avec viande

Dans ton menu, tu retrouves sous SESSIONS, la session du jour et ses conseils et les sessions passées, pour les Révisions :-q

AGAPANTHE92 (PUTEAUX, 92) répond Posté le 12-12-2012 à 12:37
:) Bonjour,

Pas de panique! tu peux trouver les index glycémiques dans la liste sous "outils"
Tu trouves ta liste de courses et tes menus de la semaine dans "plan des repas" mais aussi dans "liste de courses" .
Bon courage à toi, t'inquiète, tu vas assimiler les grands principes de la Méthode Montignac, plus vite que tu ne le crois!


p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 12-12-2012 à 11:19
TU AS EU DE BONS CONSEILS Là

Dadou77 (DAMMARIE LES LYS, 77) répond Posté le 11-12-2012 à 14:06
J'ai débuté il y a 12 jours, et au début, il faut prendre le temps d'étudier le site pour trouver les index glycémiques (j'ai imprimé pour faire mes courses) et bien comprendre la structure des repas. Après, ça va mieux. Je regrette cependant que les questions à la diététiciennes soient très limitées en nombre, car je ne peux participer au tchat (comme toutes celles qui travaillent) et j'ai beaucoup d'interrogations. Mais j'ai maintenant bien compris le principe.
Courage.

tabbitta (villeneuve sur lot , 47) répond Posté le 11-12-2012 à 13:19
merci ça m'encourage,

ça v"eut dire quoi pl et gp ?