En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

j'ai rien compris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tabbitta (villeneuve sur lot , 47) Posté le 10-12-2012 à 12:34

halalah c'est la panique, je dois commencer aujourd'hui, mais j'ai rien de rien compris.

déjà où trouver les IG des viandes, poissons....

et vous parlez de phase 1 et ou 2 mais je ne trouve pas où tout ça est expliqué.

en plus le monsieur au téléphone m'avait dit que tout serait expliqué mais a part que c'est une histoire d'IG je comprends pourquoi on doit manger quoi et quand ?

par exemple on prend quoi en collation ?

merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 10-12-2012 à 17:59
Bonjour Tabbitta,

Pas de panique! Le plus simple, au début, est d'essayer de suivre les menus proposés. En début de programme, c'est la phase 1 qui correspond a la periode d'amaigrissement. La phase 2 est destinée a la stabilisation. Pour modifier les menus, tu peux t'aider du tableau des équivalences que tu trouveras dans "outils" puis "bonus". Il est important aussi de verifier les IG des aliments pour etre toujours <35 en repas PL (le midi principalement) et inferieur a 50 en repas GP. Les deux tructures de repas sont expliquées dans "outils, bonus". Il n'y a pas d'IG pour les aliments qui ne sont pas des glucides donc la consommation de la viande et du poisson est a faire selon les explications sur les structures des repas et le tableau des equivalences. Tu comprendras rapidement au fur et a mesure des sessions et si tu peux, assiste au tchat du mercredi, tu pourras poser toutes tes questions. Et puis, il y a le forum, n'hesite pas a faire part de toutes tes interrogations, tu devrais trouver des réponses.
Bon courage.