En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

recette de bonbon ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par hélène (83) Posté le 23-10-2009 à 20:36

j'adore sucer des bonbons sans sucre mais il les font tous avec de l'aspartam ou autre sucre interdit, croyez- vous que l'on peut faire comme un caramel dur que les enfants suçaient dans un coquillage autrefois, avec du glucose ou du sirop d'agave ? Avez-vous déja essayé? Si ça a marché ,combien en mangez-vous?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Annick répond Posté le 29-10-2009 à 20:05
LAURENT, je sais, hélas le prince charmant n'existe pas, pas plus que la belle du bois dormant. Qui a dit : les hommes et les femmes sont faits pour vivre heureux.....mais pas ensemble.
Je sais que tu mérites la femme de tes rêves. comme tu disais, à force de demander "tu m'aimes ?" à longueur de journée ça t'énervait, mais l'aimais-tu assez pour ça ? puisque que tu ne supportais plus ses questions.C'est bien compliqué la vie de couple.
HELENE, sauve-toi vite !!! Cet homme-là t'a sous son joug, tu dis l'aimer, mais n' est-ce pas plutôt parce que tu dépends de lui financièrement ? Excuse ma question, mais n' y a t-il pas une autre femme dans sa vie ?
Si tu ne veux ou ne peux pas partir, trouve-toi un job pour devenir indépendante financièrement. Sylviane te l'a conseillé je crois.
Allez tout le monde, aimez-vous, vous les femmes ne jouez pas à la mégère apprivoisée et vous les hommes n'essayez pas d'être plus machos que vous l'êtes réellement et respectez vos femmes. Nous avons tous besoin les uns des autres.

quillou répond Posté le 29-10-2009 à 19:35
hélène, non tu n'es pas une "boniche gratuite"
je trouve que tu te dévalorises aux yeux de ton mari
de plus si tu lui présentes le sexe comme un devoir, il perd tout désir ..

communiquer, ce n'est pas faire des reproches à l'autre...c'est lui dire comment on ressent la situation, c'est parler "je" et pas "tu"
enfin, sylviane est mieux que moi pour te répondre
mais je t'ai répondu parce que tu me fais bondir...
et à force de t'entendre lui dire "il faut t'en trouver une autre" il finira peut^-être par te prendre au mot..

douce soirée

hélène (83) répond Posté le 29-10-2009 à 15:17
laurent:
mon homme est celui que tu as cité " je te recopie"""Et certains hommes font pareil... pas assez belle, pas assez sexy, pas assez douce, pas assez mince... bref jamais parfaite !""""
Je lui répond eh oui pas parfaite ,alors il faut t'en trouver une autre mais les femmes sont moins gourdent qu'avant réfléchit un peu à ce je t'apporte , je m'occupe quand même de vous tous je ne suis pas payée pour le faire cert mais c'est un travail; je lui dit ça quand il me dit "oh moi j'ai travaillé aujourd'hui" et moi j'ai rien fait alors tu as une bonniche à la maison en plus elle gratuite , je tu ne la remercie pas en faisant ton devoir!!!! il me dit quel devoir???? alors que faut -il penser c'est moi la co;;;;;; ?

laurent (lyon, 69) répond Posté le 28-10-2009 à 20:32
Annick :

Oh, je n'ai pas peur des femmes...

Quand je parle de l'acceptation que tous les désirs ne soient pas comblés, je parlais aussi des miens.

La femme parfaite n'existe pas plus que le prince charmant ! (ben oui, même moi j'ai plein de défauts bien chiants)

Mais, j'aimes bien être désiré :-)
C'est peut être même le moteur de ma libido...

La dernière femme de ma vie n'était ni parfaite, ni jeune, ni belle, elle n'aimait pas les jeux vidéo ni la science fiction, elle avait besoin d'une bande de potes autour d'elle (moi qui suis un ours)... mais je m'en foutait... car elle était humaine, curieuse, sans jugement des autres, empathique et généreuse.
Elle était belle quoi !

En revanche elle demandait 7 fois par jour "tu m'aimes ?"... au téléphone, par texto, par mail, en vrai...et à l'usage, ça use !

On est impuissant à remplir un manque.
(et le figuré passe vite au réel).
Je l'aime encore, mais elle cherche encore celui qui pourra TOUT lui donner.
Et c'est pas moi.

Je crois que c'est ça qui nous fait peur.
Et ceux qui se prennent pour superman vous mentent !
_____________________________________________________

Mais toutes les femmes ne sont pas identiques.

Et certains hommes font pareil... pas assez belle, pas assez sexy, pas assez douce, pas assez mince... bref jamais parfaite !

Sauf que tu as raison, la nouveauté, c'est que les femmes désirent aussi et le disent... et certains mecs pensent qu'ils en ont l'exclusivité...

hélène (83) répond Posté le 28-10-2009 à 17:54
Sylviane j'ai une réponse pour vous dans votre rubrique

Annick répond Posté le 28-10-2009 à 14:52
Messieurs, en vous lisant, on a l'impression que nous, pauvres femmes, nous vous faisons peur ? De quoi avez-vous peur ? Trop d' amour, pas assez, votre femme n'est pas assez belle, ou elle l'est trop et vous avez peur de la perdre ? Peut-être n'aimez-vous pas nos envies de câlins tout simplement ? depuis des millénaires, les hommes ont eu à eux-seuls ce privilège et maintenant, nous les femmes, voilà qu'on se met à avoir des envies !!! Mais c'est tout simplement parce que nous sommes faites comme vous et que la femme a toujours été brimée de ce côté-là. Sachez nous aimer, nous vous aimerons, et nous mincirons.(toutes et tous)

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 28-10-2009 à 14:01
Hum... à défaut de mettre mon grain de sucre ;) je vais mettre mon grain de sel.
Je ne connais pas les rapports avec ton mari HELENE, mais par expérience professionnelle et ma petite expérience de la vie, j'ose affirmer que lorsqu'on aime vraiment une personne, peu importe son physique. C'est comme si tu refusais un cadeau parce que le papier d'emballage ne te convient pas... Dommage, il y a un diamant à l'intérieur !
Que ce soit homme ou femme, dire aimer l'autre en se basant uniquement sur son apparence, je ne pense pas que ce soit de l'amour mais simplement de l'égoïsme. Avoir un compagnon que l'on juge digne d'exhiber, c'est finalement faire preuve d'un narcissisme déplacé. On n'aime pas l'autre, juste la valeur ajouté qu'il (ou elle) peut apporter à soi... Comme une voiture.
Personnellement, j'ai du mal à m'identfier à des jantes lol
MAis si ton mari souhaite t'accompagner dans ta perte de poids, et bien il s'y prend mal car il enfonce là où ça fait mal : il te rabaisse au lieu de te valoriser et de t'encourager. Une discussion s'impose.
Ce qui éviterait très certainement cette envie irrépressible de bonbons et autres sucreries...

quillou répond Posté le 27-10-2009 à 23:10
non, les garçons vous être trop fatalistes!
vous me donnez le cafard...

bonne nuit

hélène (83) répond Posté le 27-10-2009 à 20:23
merci laurent

laurent (lyon, 69) répond Posté le 27-10-2009 à 19:24
Il faut renoncer à ce que ses désirs soient comblés...

On a donc le droit à tout, tant qu'on accepte de ne pas avoir pas de satisfaction totale et permanente.

Sinon, ça pousse à la boulimie, ou à la tyrannie amoureuse.
Je sais d'expérience, que quand on est chiant c'est qu'on à pas eu assez d'amour avant... alors on essaye de rattraper le coup.
De réparer...
Ou simplement de ne pas flipper en se sentant vide et seul.

Et ça marche pas !

La bouffe ne donne pas d'amour, mais des kilos.

Et demander "tu m'aimes ?" terrorise l'autre et n'apporte aucun réconfort.
______________________________________________________

Comme disait Mélanie Klein, tout se joue avant 5 ans, mais y'a des séances de rattrapages

:-)
______________________________________________________

Et pour les bombecs j'ai pas la soluce...
Sinon, je vous aurais bien aidé...

Chiquer du brocoli peut-être ?