En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

recette de bonbon ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par hélène (83) Posté le 23-10-2009 à 20:36

j'adore sucer des bonbons sans sucre mais il les font tous avec de l'aspartam ou autre sucre interdit, croyez- vous que l'on peut faire comme un caramel dur que les enfants suçaient dans un coquillage autrefois, avec du glucose ou du sirop d'agave ? Avez-vous déja essayé? Si ça a marché ,combien en mangez-vous?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 27-10-2009 à 16:10
il faut renoncer au bonbons, il faut renoncer au sexe.....
on a droit à quoi finallement?

mdr

hélène (83) répond Posté le 27-10-2009 à 14:09
annick c'est bien dit quand c'est nous qui disont non je veux pas ils nous traitent de salo....alors quand c'est le contraire on se fait passer pour quoi alors? Ils y en a qui le font trop d'autre pas assez que faire???
Mais on s'écarte de ma question peut-on faire des bonbons sans sucre oui ou non j'en veux quand même, les chewing-gum aussi sont incriminés que faire???

Annick répond Posté le 27-10-2009 à 13:53
Et en même temps ça me fait rire quand je vois que nous écrivons dans le post " petite recette de bonbons". Tout cela c'est de la douceur et on en a tellement besoin !!!

Annick répond Posté le 27-10-2009 à 13:51
Oh SERGIO, oui tu vas te faire griller comme tu dis. Lorsqu'on aime on n' attend rien en retour bien sûr, mais un peu de respect ne fait de mal à personne. Et le devoir conjugal "il faut l'appeler comme cela puisque ça en devient un pour vous les hommes apparement) , qu'en fais-tu ? Un couple c'est ça ! Du respect, de la tendresse, de la compréhension et pourquoi pas un peu de sexe non ?

Sergio (36) répond Posté le 27-10-2009 à 10:17
Mesdames, un peu de réalisme idyllique...

Quand on aime vraiment, sincèrement, totalement, plus que tout, etc...etc...

L'on attend rien en retour.....

C'est une sorte d'abnégation car l'amour véritable ne se négocie pas...

En clair, l'on octroie ses sentiments de bien être gracieusement sans rien exiger en compensation, c'est ça le véritable amour humain.


( avec cette philosophie, je prends le risque énorme de me faire griller, mais cela ne fait rien, comme le Phenix je renaîtrais de mes cendres, car j'aime bien ce forum )

mdr




esvedra (13) répond Posté le 27-10-2009 à 05:58
quillou ,trés bonne thérapie a mon avis !!( quelle bonne idée )

quillou répond Posté le 26-10-2009 à 21:31
entre ceux qui n'aiment pas les grosses, ceux qui ont la tête dans les étoiles, ceux qui dépriment, ceux qui ne bouffent plus et ne tiennent pas debout, ceux qui regardent la télévision non stop .....
les hommes ne sont plus à la hauteur de nos désirs...

quillou répond Posté le 26-10-2009 à 21:26
sergio c'était le sucre en réconfort comme le donnentà un enfant certains parents
c'était aussi le sucre qui comble un manque de tendresse, d'amour, d'attentions

je suis de plus en plus partisane de remplacer la tendresse par un autre homme de temps en temps et plus par du sucré ...
j'y pensais pas plus tard que cet après-midi
un vent de révolte souffle...mdr



Annick répond Posté le 26-10-2009 à 20:38
Ben dis-donc HELENE, j'espère que ton mari n'a pas de kgs en trop avec un chantage pareil !!! Quand auras-tu droit aux petits calins d'amour ? combien faut-il que tu perdes ? il aime les sacs d' os ou quoi ? je suis révoltée de lire cela. Si j'osais, je te dirais d' aller voir ailleurs, il y a des hommes qui aiment les femmes rondes, tu ne mangerais plus de bonbons et tu maigrirais et ton mari serait jaloux NA !! bien fait pour lui.

hélène (83) répond Posté le 26-10-2009 à 14:12
Enfin sergio tu ne connais pas les femmes ,pour ma part les calins sont trés espacés et donc pas trés fructueux alors je cherche le réconfort que je n'ai pas, dans les bonbons, enfin j'essai par la nourriture de me réconforter comme je peux en me disant que je vais arriver à maigrir et que les calins viendrons mais ils ne viennent pas même aprés les efforts que je fais pour maigrir.Je ne vais pas m'étaler sur la question, pour mon mari (grosse = pas de calins)Voili, voilâ.