En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

recette de bonbon ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par hélène (83) Posté le 23-10-2009 à 20:36

j'adore sucer des bonbons sans sucre mais il les font tous avec de l'aspartam ou autre sucre interdit, croyez- vous que l'on peut faire comme un caramel dur que les enfants suçaient dans un coquillage autrefois, avec du glucose ou du sirop d'agave ? Avez-vous déja essayé? Si ça a marché ,combien en mangez-vous?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sergio (36) répond Posté le 26-10-2009 à 13:58
C'est quoi le "sucré de câlins d'amour" ?
C'est une nouvelle méthode pour maigrir ?

quillou répond Posté le 24-10-2009 à 21:36
hélène oui,, j'avais bien compris que tu cherchais le "sucré de câlins d'amour"

as tu lu tous les messages dans les rubriques de sylviane, psychologue?


hélène (83) répond Posté le 24-10-2009 à 21:07
Ce n'est pas une histoire de faim comme me le dit louna mais plutôt une pulsion un manque de petites douceurs, même les fruits ne me contentes pas, c'est un manque comme un enfant qui réclame sa mère pour un calin, moi j'ai personne dans ces moments là alors il me faudrait une alternative alors j'avais pensée à me fabriquer des bonbons au fructose, pour compenser.

louna (71) répond Posté le 24-10-2009 à 10:22
Je suis de l'avis de Laurent et Quillou, maintenant que nous avons trouvé une meilleur méthode de nous nourrir, il faut oublier tous ses superflus comme les bonbons, moi qui étais très sucre: bonbons, gâteaux ..., ça ne me tente plus étant donné que je n'ai plus faim entre les repas, hier soir j'étais à une réunion, il y avait: cidre, jus fruit, bonbons, gâteaux, moi j'ai bu un verre d'eau, aucune tentation car je n'avais pas faim, mon souper: 120g (cru) spag./sauce tomate maison+ 1 pt morc. fromage+ 1 yaourt soja.

quillou répond Posté le 24-10-2009 à 04:44
hélène, je partage l'avis de laurent.
Au fil du temps, je me suis déshabituée du goût sucré et maintenant, tout ce qui est sucré m'écoeure..
les fruits comblent à merveille mon envie de frâicheur et de "petit sucré"
douce journée

laurent (lyon, 69) répond Posté le 23-10-2009 à 20:42
Je pense qu'il faut renoncer aux bonbons et se déshabituer du sucre.

Même moi qui adore chercher des équivalences, je pense que changer de régime alimentaire exige un changement d'habitudes.