En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Besoin de Nutella...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chris84 (80) Posté le 13-12-2009 à 08:58

Bonjour,

Je voudrais faire du Nutella, j'ai trouvé la recette de Laurent, par contre j'ai vraiment du mal à trouver la pâte de noisette... Pour celles et ceux qui ont déjà essayé où achetez vous la pâte de noisette? Avez-vous des marques à me recommander?
Bon weekend !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sylvie (37) répond Posté le 13-03-2010 à 12:56
je viens de faire le Nutella de Cécile.
J'ai Juste rajouté 1 càs de poudre de noisette, car j'avais de la purée d'amande et 2càs de lait de soja.
Top bon...!!! Merci a toutes et tous

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 11-03-2010 à 15:43
je reviens pour vous donner mes ariantes lol j aie esseyer avec de la vanille en graine extra et ouis avec de la canelle j adore c est un peu differant mais toutes les semaines on peut inover elle est pas belle la vie minouche

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 10-02-2010 à 09:09
coucou tout le monde!

moi je met 2 cuillères a café de purée de noisette amande sans sucre, 5 cuillères a soupe de sirop d agave, 5 cuillères a café de cacao van houten et pour la texture je rajoute 3 cuillères a soupe de lait de soja!
je le fais le soir et apres une nuit au frigo ses une turie!!! avec cette dose je vais 4 a 5 jours car j en mange tout les matins sur une tartine de pain intégral!
mon fils de 5 ans 1/2 ne veut meme plus de vrai nutella et mon mari qui n étais pas adepte de la pate a tartiné est devenu acros a celui que je prépare!!

qu elle bonheure de se régaler sans culpabilisé!!!!

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 09-02-2010 à 17:16
je consomme tous les jours 2 carrés de chocolat à 80% de cacao ce qui m'évite de craquer pour une tablette entière

dhea (45) répond Posté le 09-02-2010 à 16:11
bonjour tout le monde....
Moi je viens de commencer et mon addiction pour le chocolat me travaille... Peut on en consommer pendant les phase un?? et si oui, quand, et combien?... Merci d'avance


neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 05-02-2010 à 09:40
je l'ai fait avec du fructose & de la crème de soja, un délice

chrisss (95) répond Posté le 04-02-2010 à 21:37
Bonsoir,
J'en ai fais, car le chocolat, c'est une addiction chez moi... et c'est vraiment super bon !!! pas l'impression d'être en manque...


Cécile (Valberg, 06) répond Posté le 22-01-2010 à 21:47
En fait, mon nutella préféré est celui de Jean Hervé qui s'appelle "chocolade" et qui pour moi est mille fois meilleur que le nutella (que j'apprécie beaucoup par ailleurs !). Mais commedans la compo de la "chocolade", il y a du sucre, j'ai élaboré mon propre "chocolade-nutella", et en petite quantité, ce qui me permet de ne pas gaspiller et surtout de ne pas terminer un pot de 300 gr au petit dej ;-). Le cacao non dégraissé, c'est du chocolat... la pâte de noisette Jean Hervé est largement assez grasse pour ne pas utiliser de "plaquette de chocolat"... et en plus ça donne un IG plus bas. De temps à autre, je rajoute aussi de l'extrait de vanille :-)

Cécile

Annick répond Posté le 22-01-2010 à 20:13
Filou, la recette de Cécile est "maison", donc personnalisée. Et elle n'en fait pas une grosse quantité. La recette que j'ai mise plus bas est copiée de celle de Laurent. elle est extra.

filou (33) répond Posté le 22-01-2010 à 20:04
Cecile,
Il ne manque pas le chocolat noir dans ta recette? car sur la recette d' Annick, elle parle de chocolat noir.
Merci de ta réponse.
Bonne soirée à tous et toutes.