En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

decembre- calendrier des recettes de noel !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 07-12-2011 à 00:10

Bonjour !

Noël arrive à grands pas !! Le compte à rebours est lancé !

Pour échanger nos idées recettes en vue de préparer un délicieux menu de Noël, je propose que chacune poste une recette de Noël par jour jusqu’au 24 décembre dans cette discussion.

Nous ferons ainsi une sorte de calendrier de l’Avent Culinaire où nous découvrirons chaque jour nos recettes préférées

N'hésitez pas à partager vos préparations culinaires réussies des années précédentes et si vous avez des photos, c'est encore mieux

Alors prêtes à relever le défi ?

Un jour = une recette de Noël
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 11-01-2012 à 00:05
Me voilà de retour et je vous souhaite une bonne année 2012!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 01-01-2012 à 20:58

une année 2012en positif pour tous c'est mon souhait bisous a demain!!

heros (33) répond Posté le 01-01-2012 à 09:41

Bonne année, à vous touts, santé, bonheur, joie etc!!!!!
Bonne journée à toi Loju,comme tu dis les fêtes sont passées, joyeuses pour certaines et mélancoliques pour d'autres, mais bon, il faut positiver, et tout va aller pour le mieux, du moins espérons, l'espoir fait vivre.
Bisous et à plus....

LojuManu (59) répond Posté le 01-01-2012 à 07:57
je confirme Gisèle adore cuisiner et fait de superbes choses !!

Hummm ce sorbet me fait envie !!!!!!!! :P

Je vais doucement, ça été loin d'être de merveilleuses fêtes, mais maintenant tout est passé.

Bonne année à tous et toutes

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 31-12-2011 à 11:17

salut loju contente de te lire oui sorbet fraise vas tu bien je te souhaite de bonnes fétes ,ninette j'ai toujours mis des recettes et depuis le debut car j'aime manger bonnes fétes

LojuManu (59) répond Posté le 31-12-2011 à 07:39
Gisèle c'est un sorbet fraise ? :P

NinetteLaClownette répond Posté le 31-12-2011 à 00:27
Gisèle
Si tu lis bien ce forum tu verras que la seule recette mise est la tienne.
Alors je ne comprends pas du tout la remarque de Claire qui trouve que les recettes étaient super !!! Alors même que la tienne figure après la remarque de Claire !!!
Alors soit je ne vois rien, soit les recettes sont ailleurs.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 30-12-2011 à 23:02

eh ninette pourquoi pas en mettre ça te changera toi qui n'est jamais venu sur ce forum!!!!:!

NinetteLaClownette répond Posté le 28-12-2011 à 23:46
Cool, au moins maintenant il va y avoir des recettes !!!

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 28-12-2011 à 00:05
Merci Gisèle!! J'ouvre une nouvelle discussion pour les recettes spéciales Nouvel An ;)