En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

blanc d'oeuf poche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par jenny62 (Henin-Beaumont, 62) Posté le 09-01-2012 à 13:18

bonjour a tous!!

voila dans mon repas de ce soir je doit manger 3 blanc d'oeuf poché aux herbe, mais je ne trouve pas de recette a ce plat!!

quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait??

merci a vous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mathi4290 (bois d arcy, 78) répond Posté le 05-02-2012 à 17:46
moi pour les blanc d 'oeuf je fais cuire des oeufs dure et mange que les blanc
les jaune je m'en serre pour faire des purée au enfants

janine25 (25) répond Posté le 04-02-2012 à 07:25


katdanse , Tu peux faire griller le pain intégral , oui et ça lui fait baisser encore son IG à ce que j'ai lu qq part .

Pour les blancs d'oeufs , je les ai préparé battus en neige comme pour l'ile flottante et les ai posé sur de la compote sans sucres , c'est très bon....

Courage à toi , on est là pour s'encourager ...
Bon We

katdanse (aussonne, 31) répond Posté le 03-02-2012 à 20:35
las filles au secours hier j'ai fait le riz avec la sauce tomate mais je ,ne trouve pas de gout et en plus j ai laissé cuire 30 mn comme on le dit sur le paquet et pas tres bon on aurait dit qu'il manquait de la cuison!! pas térrible
pareil pour les oeufs pochés pas bon du tout..semaine dur pour le gout j'espère que cela ira mieux au fur et a mesure donné moi des trucs pour mieux apreciés ce que je mange c'est comme le pain le matin boff s'est dur peu t on le faire griller??
merci pour vos reponses j'ai attaqué ce lundi merci

ciscamag (DOMPIERRE SUR MER, 17) répond Posté le 01-02-2012 à 23:43
ce soir,j'ai fait une omelette blanche,tout simplement
avec du quinoa à la place des patates douces introuvables

c'était assez bon,finalement!

ciscamag (DOMPIERRE SUR MER, 17) répond Posté le 01-02-2012 à 23:42
ce soir,j'ai fait une omelette blanche,tout simplement
avec du quinoa à la place des patates douces introuvables

c'était assez bon,finalement!

rosejacqueline (acigne, 35) répond Posté le 31-01-2012 à 18:03
bonsoir voila j ai manger les blanc en neige comme une île flottante ses délicieux avec la compote sans sucre

angel137 (MARIGNANE, 13) répond Posté le 31-01-2012 à 16:13
moi perso, g changé les blanc d'oeuf par du jambon blanc decouenne degraissé, mais on peux aussi le changer par de la viande des grisons ou du saumon fumé( en fait on peut le remplacer par une option du matin)!!!!
bon courage a toutes et a tous!!!!

MAGNES84 (OUSSE, 64) répond Posté le 31-01-2012 à 09:14
Je trouve extraordinaire de proposer un plat tel que les blancs d'oeuf pochés et de ne pas être capable d'en donner la recette. Cela donne une petite idée du sérieux de l'équipe. Rien à voir avec le Michel Montignac d'origine dont les livres donnaient dans le détail la façon de gérer ses menus. Nous sommes toutes trop gentilles.


delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 26-01-2012 à 23:15
Ah oui, Jacqueline, si tu ne crains pas, mets une pincée de piment d'Espelette, çà relève le tout.

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 26-01-2012 à 23:14
Janine : très bonne idée pour les blancs d'oeuf et pour moi ton repas est parfait :-q
Jacqueline : pour le tofu je procèderais ainsi = faire revenir dans une poêle antiadhésive un oignon émincé, rajouter le tofu coupé en petits cubes, mélanger et ajouter une petite boite de tomates en dés. Saler, poivrer et ajouter des herbes aromatiques (persil, ciboulette, basilic... ce que tu veux). Faire mijoter une dizaine de minutes.
Tu accompagnes cela avec tes lentilles et régale toi.
Mon petit conseil pour le tofu : pour un peu plus de goût, optez pour le tofu fumé.Il se trouve en magasin BIO.
Du coup, tu me donnes envie!