En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

blanc d'oeuf poche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par jenny62 (Henin-Beaumont, 62) Posté le 09-01-2012 à 13:18

bonjour a tous!!

voila dans mon repas de ce soir je doit manger 3 blanc d'oeuf poché aux herbe, mais je ne trouve pas de recette a ce plat!!

quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait??

merci a vous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rosejacqueline (acigne, 35) répond Posté le 26-01-2012 à 22:36
jacqueline pour manger le tofu comment le prépare pour le manger avec des lentilles

janine25 (25) répond Posté le 26-01-2012 à 21:34

Alors moi ce soir j'ai voulu essayer le menu de lundi , avec soupe et 3 blancs d'oeuf ...
Je me suis faite une soupe chou ,courgette ,navets , je ne l'ai pas mixée .
Puis avec mes blancs , je me suis fait un dessert .
J'ai préparé mes blncs en neige comme pour une ile flottante , puis je les ai posés sur ma compote , et me suis régalé ...
Est ce une solution convenable ?
Je vous montre le résultat!!! ;)

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 23-01-2012 à 23:52
Bienvenues les filles! Contente de vous lire dans ce forum!
BB-28 : si tu as besoin d'aide, n 'hésite pas!
ciscamag : Très héroique!! Courage!

Pour l'oeuf poché... personnellement j'aurais fait une omelette blanche sans les jaunes dans une poele antiadhésive.

Car pocher rien que les blancs dans l'eau bouillante et le vinaigre, ce n'est pas aussi efficace qu'avec l'oeuf entier... à moins de le monter en neige... mais là vous aurez la texture de l'ile flottante!

ciscamag (DOMPIERRE SUR MER, 17) répond Posté le 23-01-2012 à 23:40
moi,j'ai cassé mes 3 oeufs,séparé les blancs des jaunes et j'ai versé les blancs dans l'eau bouillante,croyant que c'était ça "pocher"!!!! ça a donné des trucs blancs assez dégueu que j'ai mangé nature avec ma tranche de pain grillé!!!mon mari se tordait de rire.
et j'ai refusé une part de tarte aux pommes qui avait l'air exquise à un thé chez des copines.Héroïque,non?
Mais il va falloir que ça dure!!!!!!!

bb-28 (saint victor de buthon, 28) répond Posté le 23-01-2012 à 19:09
bonsoir,je commence aujourd'hui le régime
ce soir je suis comme vous je cherche la recette des blancs d'œufs pochés je vais donc les faire comme vous au MO
à bientôt

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 23-01-2012 à 01:43
Alors cette soupe Niniriquita? J'aurais bien voulu la photo ;) . Merci pour ce test au micro onde :-q

niniriquita (croix, 59) répond Posté le 21-01-2012 à 20:29
passage obligé au micro onde! réussi! c'est pas si dégue que ça l'oeuf poché au micro onde!! bon je démarre à l'instant la méthode Montignac! j'ai rajouté cumin et basilic séché ds le blanc des oeufs car sinon ... ma soupe est prête alors bon appétit!!

niniriquita (croix, 59) répond Posté le 21-01-2012 à 20:09
ben nous voilà toutes à la recherche de l'oeuf poché!! bon essayons le micro onde si c'est raté je mets une photo !!!!!

geraldine1973 (st georges en couzan, 42) répond Posté le 16-01-2012 à 21:00
Salut,
Moi aussi je ne sais pas, par contre mon mari me dis qu'il faut casser l'oeuf le plus large possible, enlever le jaune et cuire le blanc dans la coquille au bain marie. Mais je sais pas si c'est ca, j'étais entrain de rechercher sur internet la recette.
Géraldine


delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 11-01-2012 à 00:08
Dans ce cas, on peut très bien faire une omelette blanche ;) . Une omelette aux herbes uniquement avec les blancs :-q