Forum Montignac
FORUM : Recettes Montignac
tarte aux pommes montignac : testee et approuvee!!
|
par delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe | Posté le 26-01-2012 à 23:05 |
Et voilà le résultat!! Merci Sylbille Petit truc: pour étaler la pâte, se mouiller les doigts avec de l'eau sinon, elle colle. Ma petite variante : j'ai remplacé la cannelle par de la vanille. Verdict : un délice! | ||
Toutes les réponses à ce message :
|
delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-03-2012 à 17:15 | Signaler un abus | |
|
La recette est bien pour la phase 1 Kate, tu as dû lire "phase" au lieu de "page" ;) Je parlais de la page 2 de cette discussion :) |
||||
|
|
||||
|
KATE08 répond | Posté le 22-03-2012 à 20:24 | Signaler un abus | |
|
Je pense qu'avec un four à chaleur tournante, la durée de cuisson doit être réduite. Sinon, ça brûle.... :(( |
||||
|
|
||||
|
KATE08 répond | Posté le 22-03-2012 à 20:21 | Signaler un abus | |
|
Pourquoi phase 2. Tous les ingrédients ont un IG inférieur à 50, voire 35 non ? |
||||
|
|
||||
|
divalondre (london, 99) répond | Posté le 22-03-2012 à 16:25 | Signaler un abus | |
|
c une bonne recette ,je la fais chaque semaine. |
||||
|
|
||||
|
delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond | Posté le 20-03-2012 à 23:55 | Signaler un abus | |
|
La recette est pour 4 personnes ;) |
||||
|
|
||||
|
mali67 (marignane, 13) répond | Posté le 20-03-2012 à 15:23 | Signaler un abus | |
|
coucou je confirme exellente!!!!!!!!!!!! mali |
||||
|
|
||||
|
g_coddy (13) répond | Posté le 19-03-2012 à 22:59 | Signaler un abus | |
|
ca l' air deliecieux et très tentant, mais la recette est pour combien de pers |
||||
|
|
||||
|
delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-03-2012 à 21:40 | Signaler un abus | |
|
La revoilà ;) Pour la pâte : - 125 g de poudre d'amande - 1 œuf - 1 C. à S. de fructose Pour la garniture : - 2 grosses pommes Golden - 150 g de compote de pommes sans sucres ajoutés - 1 C. à S. de fructose - cannelle Préparation : Préchauffez le four à 180ºC (th.6). Dans un bol, mélangez les ingrédients pour réaliser la pâte. Placez du papier sulfurisé au fond d'un plat à tarte et étalez la préparation aux amandes avec les doigts ou avec une fourchette. Enfournez 10-15 minutes jusqu'à ce que la pâte commence à dorer. Pendant ce temps, lavez, épluchez et découpez vos pommes en fines lamelles. Versez la compote sur la pâte et étalez bien. Disposez les lamelles de pommes sur la pâte. Saupoudrez de sucre puis de cannelle et enfournez 30 minutes. |
||||
|
|
||||
|
bernadette FAUCONNIER répond | Posté le 19-03-2012 à 21:35 | Signaler un abus | |
|
Bonjour Je n'ai pas trouvé cette recette. Merci de votre aide |
||||
|
|
||||
|
delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond | Posté le 26-02-2012 à 22:13 | Signaler un abus | |
|
Bravo Olga! Tu fais toi même ton lait de soja, c'est super :-q Pafine : effectivement, çà fait plutôt pâte sablée charleyanita : la recette est en page 2 ;) |
||||
|
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici